je voudrais savoir en terme de securite de ponctualité etc la meilleur compagnie en tre nok air air asia ou one two go
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 24271–24300 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous partons sur Emirates la semaine prochaine avec du matériel de planche à voile (pas d'autre bagage en soute, seulement un sac à dos cabine respectant la taille), qui sera d'un poids de 30 kgs (un seul sac qui sera de 250 cm de long, 60 cm de large et 20 cm d'épaisseur). Etant donné que nous sommes 2, nous comptons cumuler nos deux franchises bagages (20 kg chacun). Qu'en pensez-vous?
Nous partons sur Emirates la semaine prochaine avec du matériel de planche à voile (pas d'autre bagage en soute, seulement un sac à dos cabine respectant la taille), qui sera d'un poids de 30 kgs (un seul sac qui sera de 250 cm de long, 60 cm de large et 20 cm d'épaisseur). Etant donné que nous sommes 2, nous comptons cumuler nos deux franchises bagages (20 kg chacun). Qu'en pensez-vous?
BONJOUR A TOUS j'ai acheté un billet air france et je ne sais pas que veux dire (MS) A LA FIN DE MON PRéNOM qui est (RAPHAELLA) et sur mon billet c'est (RAPHAELLAMS) merci d'avance pour votre aide, je part aux antilles le 4juillet.
Bonjour, tout est dans le titre il y a quelques temps j'avais trouvé une Cie Charter avec d'excellent prix pour oslo et bergen mais impossible de mettre la main dessus donc si vous savez merci de me répondre un grand merci d'avance
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, j'aurais eu quelques questions à vous poser car je suis de nature très stressée et personne ne sait répondre à mes questions alors je pense que quelqu'un ici pourra m'aider. Du moins je l'espère.
Voilà l'affaire lol. Je pars avec mon fiancé à Las Vegas le 18 juin 2008 pour une semaine. Je voyage avec la compagnie US AIRWAYS, nous décollons de l'aéroport de Bruxelles faisons une escale à Philadelphie et repartons pour Las Vegas.
VOICI MES QUESTIONS:
1) La compagnie est-elle bien? (dans n'importe quel domaine que ce soit)? 2) Avec quel boeing à votre avis voyagerons-nous? 3) La nourriture est-elle prévue et gratuite dans l'avion? si non quel est le prix? 4) Y a-t-il des petites télévisions individuelles dans l'avion? 5) Y a-t-il des couvertures pour passer la nuit dans l'avion? 6) Peut-on fermer les valises à clé? Sur la mienne c'est un code à mettre. 7) Peut-on prendre dans les bagages à mains MP4 (petit lecteur audio et vidéos), Appareil photo numérique, Caméscope et GSM? 8) J'ai un spray nasal et une pilule contraceptive à prendre dans l'avion, est-il possible que je puisse les garder dans l'avion avec un certificat médical? 9) Y a-t-il souvent des retard dans les avions? 10) Aurons-nous assez de temps pour l'immigration à Philadelphie avec 2h20 d'escale? 11) Comment cela fonctionne-t-il avec les bagages? Je dois les enregistrer à Bruxelles et les reprendre à Philadelphie ou je les récupère seulement à Las Vegas? 12) Quels genre de questions posent-ils à l'immigration? (je parle très très peu anglais) 13) Y a-t-il une carte ou des papiers à remplir à bord de l'avion? (si oui ces papiers sont-ils en FR ou EN)?
Je vous remercie de vos réponses, ça serait vraiment chouette de votre part...
Et ça me rassurerai beaucoup car dans mon entourage ils racontent tous quelques chose de différents et j'aurais bien voulu avoir votre avis.
Bonne soirée à tous
Je suis nouvelle ici, j'aurais eu quelques questions à vous poser car je suis de nature très stressée et personne ne sait répondre à mes questions alors je pense que quelqu'un ici pourra m'aider. Du moins je l'espère.
Voilà l'affaire lol. Je pars avec mon fiancé à Las Vegas le 18 juin 2008 pour une semaine. Je voyage avec la compagnie US AIRWAYS, nous décollons de l'aéroport de Bruxelles faisons une escale à Philadelphie et repartons pour Las Vegas.
VOICI MES QUESTIONS:
1) La compagnie est-elle bien? (dans n'importe quel domaine que ce soit)? 2) Avec quel boeing à votre avis voyagerons-nous? 3) La nourriture est-elle prévue et gratuite dans l'avion? si non quel est le prix? 4) Y a-t-il des petites télévisions individuelles dans l'avion? 5) Y a-t-il des couvertures pour passer la nuit dans l'avion? 6) Peut-on fermer les valises à clé? Sur la mienne c'est un code à mettre. 7) Peut-on prendre dans les bagages à mains MP4 (petit lecteur audio et vidéos), Appareil photo numérique, Caméscope et GSM? 8) J'ai un spray nasal et une pilule contraceptive à prendre dans l'avion, est-il possible que je puisse les garder dans l'avion avec un certificat médical? 9) Y a-t-il souvent des retard dans les avions? 10) Aurons-nous assez de temps pour l'immigration à Philadelphie avec 2h20 d'escale? 11) Comment cela fonctionne-t-il avec les bagages? Je dois les enregistrer à Bruxelles et les reprendre à Philadelphie ou je les récupère seulement à Las Vegas? 12) Quels genre de questions posent-ils à l'immigration? (je parle très très peu anglais) 13) Y a-t-il une carte ou des papiers à remplir à bord de l'avion? (si oui ces papiers sont-ils en FR ou EN)?
Je vous remercie de vos réponses, ça serait vraiment chouette de votre part...
Et ça me rassurerai beaucoup car dans mon entourage ils racontent tous quelques chose de différents et j'aurais bien voulu avoir votre avis.
Bonne soirée à tous
Bonjour!
Voilà, j'ai acheté un billet pour l'Australie départ le 25 juin 2008 avec la compagnie Emirates. Etant donné que le vol dure 23h et des poussières je désirerais réserver ma place (c'est un b777-300 et 300 ER, les places les plus recommandées étant 47A et K notamment). En demandant à l'agence de voyage; la voyagiste m'a dit "il était impossible de réserver les places longtemps à l'avance mais il est seulement possible de les réserver 24h avant le départ... dans la limite des places disponibles" --> Ce qui voudrait dire que certaines personnes ont réussi a réserver leur place dans l'avion! Je trouve ses propos particulièrement flous (d'autant plus qu'elle n'était pas sur) et je me demandais s'il n'était vraiment pas possible de réserver des sièges plus de 24h avant le début du vol sur cette compagnie; est-ce qu'une personne ayant fait l'expérience pourrait me renseigner?
Je n'ai vraiment pas envie de passer mes 23h dans la rangée du milieu.... 🤪
Cordialement,
Voilà, j'ai acheté un billet pour l'Australie départ le 25 juin 2008 avec la compagnie Emirates. Etant donné que le vol dure 23h et des poussières je désirerais réserver ma place (c'est un b777-300 et 300 ER, les places les plus recommandées étant 47A et K notamment). En demandant à l'agence de voyage; la voyagiste m'a dit "il était impossible de réserver les places longtemps à l'avance mais il est seulement possible de les réserver 24h avant le départ... dans la limite des places disponibles" --> Ce qui voudrait dire que certaines personnes ont réussi a réserver leur place dans l'avion! Je trouve ses propos particulièrement flous (d'autant plus qu'elle n'était pas sur) et je me demandais s'il n'était vraiment pas possible de réserver des sièges plus de 24h avant le début du vol sur cette compagnie; est-ce qu'une personne ayant fait l'expérience pourrait me renseigner?
Je n'ai vraiment pas envie de passer mes 23h dans la rangée du milieu.... 🤪
Cordialement,
salut qq saurais me dire A COUP SUR, si on est sujet à un éventuel suppléments carburants en achetant un billets avec une compagnie régulière? A savoir si j'achète un ticket chez etihad, pour le mois de septembre est-il possible qu'on me taxe un suppléments carburants entre maintenant et mon départ. Merci
Comme quoi même si on ne rate pas son avion on peut rater sa destination . 😏😏😏😏
Un avion de la compagnie publique indienne Air India a raté sa destination à Bombay parce que les deux pilotes s'étaient assoupis, a rapporté jeudi un journal indien . Suite ICI . 😉
Un avion de la compagnie publique indienne Air India a raté sa destination à Bombay parce que les deux pilotes s'étaient assoupis, a rapporté jeudi un journal indien . Suite ICI . 😉
bonjour
Ma femme est parvenu a l aeroport de bruxelles 1h10 avant l embarquement.elle s est adresse au checkin. l hotesse a refuser de l embarquer pour des raison de securite. Pourtant ma femme voyage sans bagage. elle a du payer un nouveau billet pour le lendemain.
il n ont meme pas envoyer hier le code de confirmation pour son vol. Pourtant le billet a ete reserver sur la plateforme de continental.
est ce que continental a le droit de refuser un passager sous ce pretexte la ?
merci a tous
Ma femme est parvenu a l aeroport de bruxelles 1h10 avant l embarquement.elle s est adresse au checkin. l hotesse a refuser de l embarquer pour des raison de securite. Pourtant ma femme voyage sans bagage. elle a du payer un nouveau billet pour le lendemain.
il n ont meme pas envoyer hier le code de confirmation pour son vol. Pourtant le billet a ete reserver sur la plateforme de continental.
est ce que continental a le droit de refuser un passager sous ce pretexte la ?
merci a tous
😛 Quelles compagnies en Thaïlande assure les vols internes Bangkok Phuket ? Comment procéder pour l'obtention des billets car j'aimerais prendre directement mes billets à l'aéroport étant donné que je ne suis pas très doué 😊pour la réservation par internet et de plus je n'ai pas fixé ma date. Est ce que je peux prendre le jour même mes billets et est ce que je peux payer en liquide ou dois je payer par carte bancaire, quelle compagnie me conseillez vous ? En attente de vos réponse, meilleures salutations et mille mercis !!!!!😏😏
NEW YORK (Reuters) - Continental Airlines et United Airlines, filiale d'UAL, annoncent un projet de coopération au niveau mondial.
Les deux compagnies aériennes américaines prévoient de lier leurs réseaux partout dans le monde en vue de dégager des relais de croissance et de générer des synergies de coûts. Continental prévoit pour sa part de rejoindre l'alliance commerciale Star Alliance, pilotée par United et Lufthansa.
Mark McSherry, version française Benoit Van Overstraeten
Source: http://www.lemonde.fr/web/eco/depeches/0, 14-0@2-3234, 7-439@39-35907976, 0.html?NAV1=DEP&NAV2=DEPECHES
Source: http://www.lemonde.fr/web/eco/depeches/0, 14-0@2-3234, 7-439@39-35907976, 0.html?NAV1=DEP&NAV2=DEPECHES
Je viens de faire une petite simulation sur opodo pour un départ de CDG vers CKY fin mars et retour début avril.
La compagnie la moins chère qui ressort est la RAM avec 635 € TTC via Casablanca.
AF comme toujours depuis CDG est lachée avec un meilleur tarif à près de 900 €...
Certains ont-ils déjà testés ce parcours ?
Y en a t'il d'autres pas chers avec des compagnies de réputation notoire ?
HLT
La compagnie la moins chère qui ressort est la RAM avec 635 € TTC via Casablanca.
AF comme toujours depuis CDG est lachée avec un meilleur tarif à près de 900 €...
Certains ont-ils déjà testés ce parcours ?
Y en a t'il d'autres pas chers avec des compagnies de réputation notoire ?
HLT
UFC Que Choisir a établi un classement des compagnies aériennes selon les évaluations de leurs clients ...
Intéressant bien que pas si surprenant : Singapore Airlines en 1er, Emirates en 2ème, Thai en 3ème ( un peu surprenant à mon sens )
Dans les plus mauvais Iberia, American & Alitalia ( rien de scandaleux )
Et la french company Air France " et son luxe à la française" décroche une moyenne 10ème place ..Bref c'est pas la ligue des champions, à peine l'Intertoto !!!!!!
http://www.larep.com/tourisme-5545.html
( Je n'ai pas d'actions dans la Rep du Centre, mais le site d'UFC est payant, donc j'ai pa pu mettre le contenu en ligne ... )
http://www.larep.com/tourisme-5545.html
( Je n'ai pas d'actions dans la Rep du Centre, mais le site d'UFC est payant, donc j'ai pa pu mettre le contenu en ligne ... )
Hello tous!
Besoin de votre aide. Je pars pour le Chili fin août et je dois aller à New York du 4 au 8 septembre pour les 30 ans d'un copain, je veux pas rater ça. J'ai commençé à regarder les prix des avions mais c''est hyper cher.
Quelqu'un connaitrait-il une compagnie ou un site que je pourrais aller voir?
Merci d'avance de votre petit coup de main.
P.
Bonjour,
Ma famille et moi partons pour un vol de 22h. J'aimerais avoir vos conseils pour rendre le vol le plus confortable possible... Nous voyagerons sur Air France 😕 Nous sommes grands 🤪🤪, deux enfants 5 et 8 ans.
En plus je n'arrive pas à trouver le type d'avion sur lequel nous partons (oui, je sais, pas très maline...)
Merci 😛😎
Ma famille et moi partons pour un vol de 22h. J'aimerais avoir vos conseils pour rendre le vol le plus confortable possible... Nous voyagerons sur Air France 😕 Nous sommes grands 🤪🤪, deux enfants 5 et 8 ans.
En plus je n'arrive pas à trouver le type d'avion sur lequel nous partons (oui, je sais, pas très maline...)
Merci 😛😎
J'ai voyagé il y a peu de Luxembourg à Lanzarote en ayant acheté mon billet sur le net aupres de la compagnie Hamburg international.En arrivant à l'enregistrement avec mes courriers electroniques sur papier avec reference, numero vol, nom prenom etc...impossible d'enregistrer car le document en particulier la reference d'achat et numero de dossier ne sont pas considerés comme un billet electronique.Intervention du supervisor qui me trouve sur la liste des passagers et me fait un billet pour pouvoir avoir une carte d'embarquement, je peux partir.Je suis avec 2 amis qui eux ont acheter le meme vol sur last minute.com, meme reflexion, c'est pas un billet electronique, vous n'enregistrez pas.Grosse discussion et au final bien qu'ils ne soient pas sur les listes on leur donne une carte d'embarquement, Arrivés à la porte de l'avion, on leur refuse l'accés à l'appareil, bien qu'ils aient enregistrés leur bagages et qu'ils aient une carte d'embarquement, motifs pas de billet! Rediscussion et au final ils embarquent.
J'ai un autre ami à qui il est arrivé la meme chose sur un vol Bruxelles Phenix USA via Chicago.Comme la personne de l'enregistrement à Bruxelles n'a pas fait le billet Chicago-Phenix, et seulement la carte d'embarquement, ils se sont vus à Chicago refuser l'embarquement pour Phenix alors que les bagages etaient à bord et qu'ils avaient une carte d'embarquement mais pas de billets qu'ils avaient achetés aussi sur le net.Ils ont été obligé de claquer les 1100$ pour acheter un nouveau billet, et faire réclamation ensuite.On fait quoi si on a pas les 1100$?
Au total quand on achete un billet sur le net, il faut s'assurer d'avoir un numero de billet electronique, car le numero de dossier ou de reservation prouvant le paiement ne suffit Pas, meme si on ne vous a donner que ça, et ensuite pour embarquer physiquement dans l'avion il faut avoir, ses document d'identité et sa carte d'embarquement mais aussi son billet.
Quelqu'un a-t-il déja vécu la meme chose, car apparemment se pointer a l'aeroport avec seulement une reference données par le vendeur de billet du net ne suffit plus comme c'etait le cas avant.
Au total quand on achete un billet sur le net, il faut s'assurer d'avoir un numero de billet electronique, car le numero de dossier ou de reservation prouvant le paiement ne suffit Pas, meme si on ne vous a donner que ça, et ensuite pour embarquer physiquement dans l'avion il faut avoir, ses document d'identité et sa carte d'embarquement mais aussi son billet.
Quelqu'un a-t-il déja vécu la meme chose, car apparemment se pointer a l'aeroport avec seulement une reference données par le vendeur de billet du net ne suffit plus comme c'etait le cas avant.
Bonjour,
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je vais bientôt rentrer en France après plusieurs mois ici. J'effectue mon long courrier avec Singapour Airlines et je suis autorisée à transporter 30kg en soute + 12kg en bagages à main.
Je viens d'acheter mon vol domestique français avec Air France (Roissy - Toulouse), et voilà le problème : je ne suis autorisée qu'à enregistrer 20kg avec AF. J'enchaîne mon vol intérieur avec mon vol international.
J'ai contacté AF afin de savoir s'il était possible d'enregistrer les bagages de bout en bout (Auckland à Toulouse). Il m'a été répondu qu'aucun accord n'existe entre les 2 compagnies et de ce fait, il faudra que je récupère mes bagages à CDG pour les ré-enregistrer, et au passage payer les 10kg d'excédents....chouette alors !
Ma question : est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et est-ce que les agents à l'enregistrement font preuve de tolérance dans ce cas là (en pleurant un peu et expliquant que je suis étudiante) ? Ou vaut-il mieux que j'anticipe le problème en pré-achetant mes 10kg d'excédent et ainsi bénéficier de 30% de réduc (d'ailleurs si quelqu'un peut me donner le site où acheter son excédent bagage ce serait sympa, je n'ai pas réussi à le trouver sur Air France) ?
Pour info : je suis une fille, et ce n'est pas possible pour moi d'abandonner mes affaires et réduire mon sac à 20kg (bien entendu, mon bagages à main fera 12.00kg).......;-)
Merci beaucoup pour votre aide,
Emilie
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je vais bientôt rentrer en France après plusieurs mois ici. J'effectue mon long courrier avec Singapour Airlines et je suis autorisée à transporter 30kg en soute + 12kg en bagages à main.
Je viens d'acheter mon vol domestique français avec Air France (Roissy - Toulouse), et voilà le problème : je ne suis autorisée qu'à enregistrer 20kg avec AF. J'enchaîne mon vol intérieur avec mon vol international.
J'ai contacté AF afin de savoir s'il était possible d'enregistrer les bagages de bout en bout (Auckland à Toulouse). Il m'a été répondu qu'aucun accord n'existe entre les 2 compagnies et de ce fait, il faudra que je récupère mes bagages à CDG pour les ré-enregistrer, et au passage payer les 10kg d'excédents....chouette alors !
Ma question : est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et est-ce que les agents à l'enregistrement font preuve de tolérance dans ce cas là (en pleurant un peu et expliquant que je suis étudiante) ? Ou vaut-il mieux que j'anticipe le problème en pré-achetant mes 10kg d'excédent et ainsi bénéficier de 30% de réduc (d'ailleurs si quelqu'un peut me donner le site où acheter son excédent bagage ce serait sympa, je n'ai pas réussi à le trouver sur Air France) ?
Pour info : je suis une fille, et ce n'est pas possible pour moi d'abandonner mes affaires et réduire mon sac à 20kg (bien entendu, mon bagages à main fera 12.00kg).......;-)
Merci beaucoup pour votre aide,
Emilie
Attention, à partir d'octobre, les bagages enregistrés en soute sur la compagnie Easyjet seront payant !
6 euros aller retour par bagages enregistrés !
Une mesure que Ryanair avait deja pris il y a une année et demi .
Wizzair la lowcost hongroise à suivi, les bagages enregistrés seront payant aussi .
Wizzair la lowcost hongroise à suivi, les bagages enregistrés seront payant aussi .
Bonjour, je veux un vol pour la turquie en partant de paris charle de gaulle jusqu'a antalya pour pas cher allez simple ou aller retour vers le 15(14, 16) juillet mon budget est assez restreint je veux revenir vers le 20 aout je ne trouve pas moins de 350 euro pour un aller simple et aller retour je n'ai pas beaucoup cherché.
merci
PS: Si cela pose un problème de citer les noms de Compagnies merci de poster votre réponse en MP.
PS: Si cela pose un problème de citer les noms de Compagnies merci de poster votre réponse en MP.
bonjours a tous et a toutes, depuis novembre 2006 nos vacances sont réservées, destination ?? Tabarka !!
Nous nous faisions une joie de découvrir cette destination de la tunisie que nous ne connaissions pas encore !!
Seulement, ce vendredi 9 mars, l'agence me téléphone pour nous annoncer que tous les vols de la saison été 2007 pour tabarka chez JETAIR on été annulés 🙁 !!!!! Notre départ étais prévu pour le 29 juin 2007 !! Il nous faut attendre lundi ou mardi de la semaine prochaine pour connaitre l'alternative que jetair va nous proposé 😠
Si l'alternative ne nous convient pas, nous serons libre d'annuler notre voyage et nous faire remboursé l'acompte versé !! Mais bien sur cela ne nous convient pas, car a cette date comment faire pour retrouver un voyage, car je dois stipulé que nous sommes 9 (7adultes et 2 enfants ) Et déjà presque tous les vols pour la période qui nous convient sont presques complets !! Si qlq 1 a connu ce genre de désagréments dans le passé, pourriez vous me dire comment se sont passés les choses !! Car comme vous devez vous l'imaginer nous sommes tousss terriblement déçu et franchement mécontents de jetair qui se permet d'annuler des vols qui sois disants ne sont pas complets !!!!!!
Quelqu'un connait-il une compagnie aérienne qui fait un vol entre prague et Montréal? Air transat ne le fait pas, zoom airlines non plus... air canada le fait mais avec une escale et à un prix complètement hors de mon budget.... merci
salut, désolé pour ce titre de topic pourri, mais j avais un site qui permettait de voir les mouvements des avions, pour savoir si tel vols était bien arrivé, à l heure ou en retard, etc.
Or plus moyen d y mettre la main dessus, donc si quelqu un voit de quoi je parle ca serait sympa à lui de me le donner 😛.
merci beaucoup
Or plus moyen d y mettre la main dessus, donc si quelqu un voit de quoi je parle ca serait sympa à lui de me le donner 😛.
merci beaucoup
Bonjour, nous allons à Vegas début septembre
et au départ nous devions faire
CDG 13h30 / 15h25 YUL
YUL 20h00 / 22h25 LAS
à l'aller et
LAS 11h05 / 19h00 YUL
YUL 21h55 / 10h50 CDG
au retour
Finalement suite à un coup de fil à Air Canada pour savoir si les vols transatlantiques étaient dans des avions rénovés (prise électrique, PTV etc) le conseillé m'a envoyé par mail le récap de ma réservation j'ai eu une surprise : finalement à l'aller nous faisons : CDG 13h30 / 15h25 YUL YUL 17h00 / 18h20 YYZ YYZ 20h40 / 22h27 LAS
Alors voici ma question : à quel moment je récupère les valises ? à l'escale à YUL et/ou celle de YYZ et/ou à LAS A mon avis, mais qui demande à être confirmé! à YYZ pour passer la douane US et réenregistrer pour le vol Canada/USA, et ensuite directement à LAS pour prendre le taxi, ou alors devrons nous récupérer et réenregistrer nos bagages aussi à YUL, en 1h35 ça me parait juste
PS : CDG : paris (roissy) YUL : montreal (trudeau) YYZ : toronto (pearson) LAS : las vegas
Finalement suite à un coup de fil à Air Canada pour savoir si les vols transatlantiques étaient dans des avions rénovés (prise électrique, PTV etc) le conseillé m'a envoyé par mail le récap de ma réservation j'ai eu une surprise : finalement à l'aller nous faisons : CDG 13h30 / 15h25 YUL YUL 17h00 / 18h20 YYZ YYZ 20h40 / 22h27 LAS
Alors voici ma question : à quel moment je récupère les valises ? à l'escale à YUL et/ou celle de YYZ et/ou à LAS A mon avis, mais qui demande à être confirmé! à YYZ pour passer la douane US et réenregistrer pour le vol Canada/USA, et ensuite directement à LAS pour prendre le taxi, ou alors devrons nous récupérer et réenregistrer nos bagages aussi à YUL, en 1h35 ça me parait juste
PS : CDG : paris (roissy) YUL : montreal (trudeau) YYZ : toronto (pearson) LAS : las vegas
je pars le 11 juillet a los angeles en passant pas londres, je serais sur un airbus 321 et j'aimerais avoir des infos sur "la vie a bord", a t'on des ecrans individuelles, peut 'on choisir la langue etc etc.
Si quelqu'un a deja voyagé sur ces vols merci de partager vos infos
Bonsoir,
Tout est dis dans le titre 😉 Est ce que quelqu'un sait si la prise d'une annee sabbatique chez AF entraine la suspension pendant cette periode du droit aux billets GP?
Merci d'avance
Tout est dis dans le titre 😉 Est ce que quelqu'un sait si la prise d'une annee sabbatique chez AF entraine la suspension pendant cette periode du droit aux billets GP?
Merci d'avance
Bonjour, j'arrive d'un voyage a Cuba avec le transporteur Canjet, notre départ a été retardé a cause d'un probleme a l'avion, ensuite la tempete et le lendemain l'avion ne fonctionne toujours pas, un retard d'environ 30hrs, nous avons perdu 2 jours sur un voyage de 7jours, quelqu'un peut me dire comment je dois faire une réclamation j'ai acheté mon voyage avec Tour Mont Royal,
merci
Bonjour,
Nous comptons partir pour l'Equateur en septembre. Après revu des possibilités de billets les moins chers sont avec l compagnie Avancia (et Air comet). Quelqu'un a t'il déjà testé cette compagnie? niveau sécurité, acheminement des bagages est ce fiable? Après la meilleure possibilité est Lan Chile mais le prix est réellement beaucoup plus élevé....
Merci pour vos commentaires!
Nous comptons partir pour l'Equateur en septembre. Après revu des possibilités de billets les moins chers sont avec l compagnie Avancia (et Air comet). Quelqu'un a t'il déjà testé cette compagnie? niveau sécurité, acheminement des bagages est ce fiable? Après la meilleure possibilité est Lan Chile mais le prix est réellement beaucoup plus élevé....
Merci pour vos commentaires!
J'ai acheté en janvier un vol Paris-Tashkent via Riga sur Air Balitic pour le 9 juillet. Comme leur site web n'acceptait pas ma carte bleue j'ai dû passer par une agence internet espagnole Rumbo.es. Aujourd'hui, par hasard, comme je cherchais à vérifier l'heure d'arrivée, je découvre que le vol Riga-Tashkent n'existe plus le mercredi (ils ont un vol le lundi et un le jeudi). Je téléphone à Air Baltic qui confirme que mon vol a été supprimé et heureusement qu'il y a des places pour le lundi 7 juillet. La très aimable jeune femme lettone (anglophone) a changé sans frais mes réservations. Je dois seulement avancer toutes mes réservations (vol intérieur et hôtels) en Ouzbékistan, à 3 semaines du départ alors que j'avais commencé en janvier ! L'organisation de ce voyage sur la route de la soie est un long cauchemard, ceux qui ont lu mes messages sur VF me conmprendront, j'espère que ça ira mieux sur place. Ni Rumbo.es ni Air Baltic ne m'avaient prévenue, c'est un miracle que j'aie découvert le problème aujourd'hui, mais je ne sais pas de qui vient l'erreur. En tout cas, voyageurs sur Air Baltic pour le vol Riga-Tashkent, vérifiez à temps que votre vol existe toujours, c'est plus prudent. Bon voyage à tous !
Ce n'est pas une blague... mais comme vous le savez, Ryanair veut lancer des vols transatlantiques...
Il y aura deux classes à bord, une éco et une business !!
Toujours en avance sur la nouveauté, Ryanair proposera des services exclusifs à ses passagers busines !!
http://www.frenchinlondon.com/?p=102
Vraiement, si il reste des anti Ryanair... c'est à plus rien y comprendre !!
Il y aura deux classes à bord, une éco et une business !!
Toujours en avance sur la nouveauté, Ryanair proposera des services exclusifs à ses passagers busines !!
http://www.frenchinlondon.com/?p=102
Vraiement, si il reste des anti Ryanair... c'est à plus rien y comprendre !!
Bonjour à tous,
Mes amis et moi, nous parton pour Bkk, le 03/10/2008. de là, nous voulons aller à Chiang mai.Qelle compagnie aérienne me coneillez vous car il y a 15 jours, il y avait des billets a/r à 10 euros?
Après quelques jours, nous passons vite fait par Bkk et un avion pour Krabi.Quelle compagnie?
J'espère de nombreuses réponses et je remercie d'avance.
A bientôt
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...