Problème de valises entre Montréal et New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut

voila tout est dit ds le titre. pour explique le 29 mai j par o canada pour 3 mois et apres jenchaine direct a NY est le probleme c'est que j'ai le droit qu'a une seul valise en soute entre montréal et NY alor qu'en partan de france pour le canada je vai en prendre 2 enfin du cou j vai voir mais j par quand mm 3 mois donc il me faut des affaire kan mm. ma question est arive a l'aeroport a montréal le jour ou j par pr NY que vont il faire si j'ai une valise de plus, il vont me la laise sur place ou j vai payer un surplus? merci d'avance pour vos reponse
julien il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
normalement tu paies le surplus!

ca risque de te couter cher!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Eh bien tu devras payer un supplément à l'aéroport, qui pourra être assez cher... Sinon tu peux aussi prendre le car (Greyhound, 7h30 de trajet) ou le train (Amtrak, 11h30 de trajet oui oui...) où là tu n'as pas de limitation de bagages.

PS : Un petit effort sur l'orthographe serait apprécié de tous je pense 😛
Contributions CC BY-SA
AQ Aquilegia Globetrotter ·
du site aircanada.com:

"Air Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle modifiera sa politique sur les bagages enregistrés pour les vols au Canada ainsi qu'entre le Canada et les Etats-Unis, y compris Hawaii, à compter du 15 mai 2008, pour les voyages effectués �� partir du 15 juillet 2008. En vertu de la nouvelle politique, les clients qui achètent des billets aux tarifs Tango et Tango Plus ont droit à un bagage enregistré sans frais, et à un deuxième moyennant des frais de 25 $. Ils gardent la possibilité de personnaliser leur tarif, notamment en obtenant une réduction lorsqu'ils voyagent sans bagages enregistrés."-- C'est pareil aujourd'hui chez la plupart des lignes americaines pour des vols en amerique du nord.
JE Jes69 Regular ·
donc tu pense que sa sera bon, jorai rien ou peu a payer? merci du renseignement.
JE Jes69 Regular ·
cher du style 50$ ou plus?
si ton as un vol avec air canada le supplement est faible comme expliqué plus haut sinon c'est en fonction du poids!
JE Jes69 Regular ·
du style de combien 50$ 100$ ou beaucoup plus? mais en tout cas sur je pourai monte avec il von pa me la laisse sur place? j'ai deja pris mon billet donc le bus ou le train c'est pas bon. et dsl pour l'orthographe.
le prix va dependre du poids de ta valise.

Imagine que ta valise fait 10kg et le prix du kilo 8euros cela te fera 80 euros le supplement.
JE Jes69 Regular ·
oui j'ai bien compris mais ma valise ne fera pas plus de 15kg donc sa va même si c'est 15$ le kg sa va le faire. merci moi je voulai surtout savoir si ils te bloque pas ta valise au sol.
oui j'ai bien compris mais ma valise ne fera pas plus de 15kg donc sa va même si c'est 15$ le kg sa va le faire. merci moi je voulai surtout savoir si ils te bloque pas ta valise au sol.

Ca fait quand meme chere: 15 x 15 = 225

Peut-etre il serait preferable d'acheter sur place. N'oublie au retour tu vas payer la meme chose de nouveau si tu reviens au canada
JE Jes69 Regular ·
oui jsais mais je gagne bien ma vie et o canada sa sera pareil. et pour le retour non car je fait directement NY lyon et la c bon j'ai le droit a 2 valise. merci beaucoup
MA Maicob Regular ·
ECOUTE JULIEN IL Y A 1 TRUC CE QUI EST INUTILE TU JETTES ET TU T HABILLE AVEC LE PLUS D HABITS POSSIBLE MEME SI TU TRANSPIRE ET TU PORTE TA VESTE SUR TON BRAS TU VA FAIRE DESCENDRE LE POIDS LES REGLEMENTS IL FAUT SAVOIR LES LIRE IMAGINE 1 HOMME DE 135KG IL NE PAYE PAS DE SUPPLEMENT ET TOI TU PESES???????? C EST LE BAGAGE QUI POSE PROBLEME TU PEUS ENTRER AVEC 1 BAGAGE DE CABINE LA AUSSI IL Y A DIFFERENTS POIDS AVEC LES COMPAGNIES BON VOYAGE BERT

Similar discussions

You might also like