Je vais voyager (vend 2 fév) par american airlines
Paris / Miami
et Miami / Cali (colombie),
Puis je ramener de la nourriture, de l'alcool, des médicaments ?
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 27361–27390 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Nous partons moi mon mari et mes 2 enfants le 03/02/07 à Bali avec un vol Toulouse/frankfurt (Lufthansa) Frankfurt/singapore (Singapore Airline) Singapore/Denpasar (Singapor Airline).
A chacun de nos voyage je me traine une grosse besace digne du sac de Mary Poppins. J'ai la trousse de toilette (dentifrice, parfum), des médicaments pour les enfants, une brumisateur avec de l'eau pour rafraichir les enfants..... Mais maintenant je ne connais pas exactement les nouvelles restriction au niveau des contenants pour les bagages à main. J'aimerai donc savoir exactement ce que je vais pouvoir prendre avec moi, sans être obligé de le laisser au contrôle à l'aéroport.
Merci d'avance pour les tuyaux.
recherche infos sur vols avec air deccan, entre delhi et goa via bombay. Est-il utile d'acheter ces tickets par internet en avance, ou est-ce qu'il vaut mieux les acheter sur place? de plus, est-ce que quelqu'un sait si air deccan a l'habitude des overbooking? faut-il vraiment etre a l'aeroport 3h a l'avance?
Bonjour à tous.
Je recherche les meilleurs tuyaux pour aller (vers fin Fevrier 07) à Nouméa (Nouvelle Calédonie) avec un billet le moins cher possible .....en toute sécurité. Je viens de lire un article dans le Daily Telegraph : quelqu'un a acheté un ticket avec agence MAS (ATOL member) pour Buenos Aires (vol Air France) en payant par carte de credit, elle a de suite reçu un e-ticket. Quand elle a téléphoné à Air France pour faire une reservation de siège ils lui ont dit que MAS n'avait jamais payé Air France pour ce billet: Solution ? soit payer €600 en plus pour le 'normal fare' ou accepter une autre date.
Apparament ATOL bonding est limité : cela ne marche que si l'agence envoie un reçu ATOL et un ticket ecrit, pas un e-ticket !!!!
Quelqu'un peut-il/elle recommender une agence sérieuse ?
Je vous serais reconnaissante pour tous les conseils pré-départ / départ / arrivée / post-arrivée et vous en remercie d'avance....et puis aussi les 'Do & Don't do' bien utiles....
Cordialement
Avionna
Allo parmi tous les grands voyageurs de ce site est-ce quelqu'un pourrait nous renseigner sur la compagnie Sunwing, si réellement le service est bon...si les agents de bord parlent FRANÇAIS...si les repas sont bons lors du voyage et etcetc...J'ai besoin de vos commentaires: les positifs comme les négatifs Merci!est-ce que il y a du monde qui aurait pris dernièrement air transat pour aller à cuba parce que j'aimerai savoir on sert quoi comme souper est-ce que c'est chaud et bon
merci
Bonjour nous partons le 22 janvier pour le grand playa blanca et notre compagnie aerienne est sun wing, a date les commentaires ne sont ps tres bon pour ce transporteur, retard sieges inconfortable, hotesse qui ne parle pas francaisest ce que quelqun a voyage tres recemment avec eux et est ce que cela ces bien passe?
est ce que la representente a l'hotel parle bien le francais?
Comme nous allons tous au meme endroit est ce que le chek in est tres long a faire lorsque l'Ont arrive a l'hotel?
est ce qu'il y a des bouteilles d'eau de fournie dans nos chambres?
est ce que la fouille des bagages ce fais seulement au depart du panama?
merci de repondre a mes nombreuses questions Danie
est ce que la representente a l'hotel parle bien le francais?
Comme nous allons tous au meme endroit est ce que le chek in est tres long a faire lorsque l'Ont arrive a l'hotel?
est ce qu'il y a des bouteilles d'eau de fournie dans nos chambres?
est ce que la fouille des bagages ce fais seulement au depart du panama?
merci de repondre a mes nombreuses questions Danie
Bonjour
Lors de mon retour de Bulgarie, l'avion a accusé un retard de 17 h 30. Je mes suis tourné vers Thomas Cook chez qui j'avais acheté mon combiné circuit + extension balnéaire.
Ces derniers consentent à un geste commercial de 58 € (je ne me suis pas trompé sur le montant).
Cela me semble bien peu pour le désagrément subi car certains textes parlent du remboursement du billet.
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce à quoi j'ai droit et à qui m'adresser : tour operateur = Thomas cook et compagnie affrétée par le TO = Bulgaria Air.
Merci
Lors de mon retour de Bulgarie, l'avion a accusé un retard de 17 h 30. Je mes suis tourné vers Thomas Cook chez qui j'avais acheté mon combiné circuit + extension balnéaire.
Ces derniers consentent à un geste commercial de 58 € (je ne me suis pas trompé sur le montant).
Cela me semble bien peu pour le désagrément subi car certains textes parlent du remboursement du billet.
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce à quoi j'ai droit et à qui m'adresser : tour operateur = Thomas cook et compagnie affrétée par le TO = Bulgaria Air.
Merci
Bonjour-- Si quelqu un peut m aider ?Nous arriverons a Ch de Gaule le matin.Pouvons- nous
acheter directement avec une compagnie "bas-prix "directement de l aeroport ou leur telephoner?
Nous aimerions aller vers Barcelone ou Madere si les prix sont bons!Chercherons -fin-fevrier un peu de chaleur.
Sinon comment connecter avec le TGV Barcelone de l aeroport.
A bientot Bonne journée Albert
je souhaite avoir quelques renseignements concernant cette compagnie...
Des amis reviennes de rép Dom et ils ont eu quelques soucis à priori (ils n'ont
pas voulu tout me dire ....) notamment le train d'aterrissage qui a explosé sous
la violence de l'atterrisage .... de plus les masques à O2 sont également descendus sous
le choc.... ça promet.
Ils ont expliqué avec humour qu'il s'agissait d'un aterrissage à l'anglaise ... cet humour je
m'en passerai bien ....
quelqu'un aurait il des choses plus sympathiques les concernant ???
Thai Airways veut finaliser compensations Airbus lundi BANGKOK (Dow Jones)--La compagnie aérienne Thai Airways International PCL (THAI.TH) espère conclure lundi ses négociations avec Airbus (ABI.YY) concernant des compensations liées aux retards de livraison d'une première commande de six A380.
"Nous ne sommes pas encore parvenus à un accord avec Airbus aujourd'hui (vendredi). D'autres discussions sont nécessaires et nous espérons finaliser les derniers détails lundi", a déclaré vendredi Sirin Nimmanahaeminda, membre du conseil d'administration de Thai Airways, après une réunion avec les responsables d'Airbus.
Les détails seront soumis à l'approbation du conseil d'administration, puis à l'accord final du gouvernement thaïlandais.
Le conseil de Thai Airways a annoncé jeudi soir qu'Airbus lui avait proposé une remise unitaire de 10 millions de dollars pour huit A330-300 commandés et quatre appareils en option, en compensation du retard de livraison de six A380.
Les négociations avec Airbus porteront sur le montant des acomptes demandés pour les A330-300, a indiqué le président du conseil Chalit Pukbhasuk, après une réunion qui a duré 10 heures. Le premier appareil devrait être livré fin 2008 ou en 2009.
Le dirigeant a ajouté que le groupe devrait accepter l'offre d'Airbus car de nombreux appareils de sa flotte actuelle sont sur le point d'être mis hors service après 20 années de vol.
Bonjour,
Cette compagnie offre des tarifs intéressants pour Lima. J'aimerais savoir ce que vous en pensez? Merci
Cette compagnie offre des tarifs intéressants pour Lima. J'aimerais savoir ce que vous en pensez? Merci
Bonjour à tous,
Je vous soumets mon problème en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer.
Dimanche 21 Janvier, j'avais mon vol retour Ile de la Reunion / Paris Orly / Toulouse à 8H30 avec une arrivé à Paris Orly à 16H45.
Ma correspondance Paris Orly Toulouse était prévu à 18H50.
Je précise que j'ai acheté mes billets par téléphone via une agence de voyage à laquelle j'avais demandé un billet Toulouse/Réunion (en fait elle a édité des billets electroniques différents en fonction des 2 compagnies).
En arrivant à l'aéroport à Saint Denis, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le vol était retardé de 3H, ce qui m'a fait raté ma correspondance
Lorsque je me suis presenté au comptoir Corsair pour demander la prise en charge du billet, il m'a été répondu que cela n'était pas leur problème, idem chez Air France qui m'a souligné le fait que c'était 2 dossiers différents.
Du coup j'ai du acheté un nouveau billet d'avion pour Toulouse au prix fort.
Je voudrais savoir si je peux me retourner contre Corsair ou contre l'agence de voyage pour obtenir le remboursement du billet Toulouse/Paris.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vous soumets mon problème en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer.
Dimanche 21 Janvier, j'avais mon vol retour Ile de la Reunion / Paris Orly / Toulouse à 8H30 avec une arrivé à Paris Orly à 16H45.
Ma correspondance Paris Orly Toulouse était prévu à 18H50.
Je précise que j'ai acheté mes billets par téléphone via une agence de voyage à laquelle j'avais demandé un billet Toulouse/Réunion (en fait elle a édité des billets electroniques différents en fonction des 2 compagnies).
En arrivant à l'aéroport à Saint Denis, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le vol était retardé de 3H, ce qui m'a fait raté ma correspondance
Lorsque je me suis presenté au comptoir Corsair pour demander la prise en charge du billet, il m'a été répondu que cela n'était pas leur problème, idem chez Air France qui m'a souligné le fait que c'était 2 dossiers différents.
Du coup j'ai du acheté un nouveau billet d'avion pour Toulouse au prix fort.
Je voudrais savoir si je peux me retourner contre Corsair ou contre l'agence de voyage pour obtenir le remboursement du billet Toulouse/Paris.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
bonjour à tous
jai entendu aux infos que certains fonctionnaires envisageaient une grève pour le 8 fevrier, je me demandais si qq savait si les aeroports ou air france en faisait partie
on part ce jour la justement alors ca m'inquiète un peu !!!!!
merci
elodie
jai entendu aux infos que certains fonctionnaires envisageaient une grève pour le 8 fevrier, je me demandais si qq savait si les aeroports ou air france en faisait partie
on part ce jour la justement alors ca m'inquiète un peu !!!!!
merci
elodie
Bonjour à tous, Voilà, je n’aime pas du tout (mais alors pas du tout) l’avion et j’imagine ne pas être le seul dans le cas. Poussé par ma compagne et aidé par Xanax 😉, j’ai pris une fois Thomas Cook et une fois Sunjets. Dans le cas de Thomas Cook, l’avion (un airbus à la déco thomas cook) semblait récent et en bon état ce qui est déjà un peu rassurant par contre ce n’était pas la même chose avec Sunjets (avion Futura boeing qui semblait à l'intérieur plus trop neuf...). Le voyage s’est tout de même passé sans problème.
Pour un prochain voyage forcé, j’essaye de mettre toutes les chances de survie de mon côté 🤪alors j’aurais aimé savoir si il fallait éviter les compagnies low-costs pour des raisons de sécurité ? Evitez-vous certaines agences comme Sunjets vu que jusqu’au moment du départ l’on ne sait rien de l’engin dans lequel on va être condamné à passer quelques heures ?
Quels sont vos expériences et vos conseils ? Quelles sont les compagnies à privilégier ?
Merci, Pierre.
Merci, Pierre.
Salut
Je viens de m'apercevoir en regardant mes billets d'avion que, si tout etait ok pour le depart (14 novembre 2006 )il n'en etait rien pour le retour. J'avais prevus le 22 janvier 2007et sur mes billets j'ai le 21 novembre 2006 soit une petite semaine au lieu de deux grands mois.
Sur ce, je viens de telephoner chez Ebookers mon voyagiste et ils m'ont repondu, qu'un fois les billets emis ils ne pouvaient rien faire mais qu'une fois sur place il fallait que je fasse mon changement de date aupres de la compagnie aerienne.
Quelqu'un a t'il deja ete dans cette situation?
A+
Peter
Je viens de m'apercevoir en regardant mes billets d'avion que, si tout etait ok pour le depart (14 novembre 2006 )il n'en etait rien pour le retour. J'avais prevus le 22 janvier 2007et sur mes billets j'ai le 21 novembre 2006 soit une petite semaine au lieu de deux grands mois.
A+
Peter
Air Austral vise la desserte de la Nouvelle-Calédonie 😇😇 ???????
Gérard Ethève, président du directoire et directeur général d’Air Austral, s’envole lundi pour Sydney où il doit rencontrer les responsables de l’Aviation civile australienne
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=147546
Gérard Ethève, président du directoire et directeur général d’Air Austral, s’envole lundi pour Sydney où il doit rencontrer les responsables de l’Aviation civile australienne
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=147546
Bonjour,
Je pars au Laos en février via Bangkok, et j'ai cru comprendre qua bangkok airways faisait des systèmes de pass pour plusieurs vols au sein de sa compagnie . Voulant faire BKK, luang prabang, Pakse, Siem Reap, Bkk je serai intérréssée si quelqu'un à des infos sur ce sujet je suis preuneuse.
Merci
Hello,
suis en train de finaliser notre trip en asie du sud est pour Février, avec un vol bangkok - Luang prabang, avec Laos airlines.
J ai passé une demande via leur site web, pour checker les disponibilités.
Il me renvoie une facture avec dépot de 50% demandé, en faxant mes numeros de carte VISA en thailande....qqun a déja testé?
Bon aprés, je vous passe le rajout de 10$ US pour acheminage des billets a l aeroport, les taxes pour paiement par carte de crédit....
Y a aussi rajout de 20$ US/pax de airport departure tax, ca s applique aussi pour les vols domestiques? (je pensais que c etait qu a l international)
Plus un ptit dernier rajout de 15$ US/pax pour d autres taxes internationales.
Bon ca fait quand meme que le billet d avion y s est retrouvé 1, 5 fois plus cher qu au départ!
Oui, j sais bien que meme en france ou ailleurs, y a toujours des taxes qui s ajoutent par ci par la, mais là normal ou pas?
suis en train de finaliser notre trip en asie du sud est pour Février, avec un vol bangkok - Luang prabang, avec Laos airlines.
J ai passé une demande via leur site web, pour checker les disponibilités.
Il me renvoie une facture avec dépot de 50% demandé, en faxant mes numeros de carte VISA en thailande....qqun a déja testé?
Bon aprés, je vous passe le rajout de 10$ US pour acheminage des billets a l aeroport, les taxes pour paiement par carte de crédit....
Y a aussi rajout de 20$ US/pax de airport departure tax, ca s applique aussi pour les vols domestiques? (je pensais que c etait qu a l international)
Plus un ptit dernier rajout de 15$ US/pax pour d autres taxes internationales.
Bon ca fait quand meme que le billet d avion y s est retrouvé 1, 5 fois plus cher qu au départ!
Oui, j sais bien que meme en france ou ailleurs, y a toujours des taxes qui s ajoutent par ci par la, mais là normal ou pas?
😎 Hello,
1/
je pars dans un mois pour le sud de l'Inde (Havelock-Andaman, Pondy, Palolem & Anjuna - Bombay) et je me pose la question de savoir si je prends mon portable SFR (option Monde) où si je vais avoir des problémes pour avoir le reseau et se serait bête de m'en charger ? 😕
2/
😉
J'ai acheté un Paris/ Madras et il y a un changement d'avion à Bombay. J'arrive à 00h20 à l'aéroport international et je reprends à 01h45 un autre vol intérieur pour Madras. La société à laquelle j'achête les billets me dit que c'est la compagnie aérienne indienne qui lui a donné ces horaires, que je récupérerais mon sac de voyage à Madras, qu'ils assurerons mon transfert d'aéroport à Bombay. Cela me semblait un peu court côté temps si j'avais du m'occuper de mon transfert d'aéroport moi-même... ???
Bref, comme c'est ma première fois en Inde : avez-vous déjà fait ce transfert pour aller à Madras, on passe à l'immigration là-bas ?
Merci de me faire partager votre expérience sur ces deux points. 🙂
1/
je pars dans un mois pour le sud de l'Inde (Havelock-Andaman, Pondy, Palolem & Anjuna - Bombay) et je me pose la question de savoir si je prends mon portable SFR (option Monde) où si je vais avoir des problémes pour avoir le reseau et se serait bête de m'en charger ? 😕
2/
😉
J'ai acheté un Paris/ Madras et il y a un changement d'avion à Bombay. J'arrive à 00h20 à l'aéroport international et je reprends à 01h45 un autre vol intérieur pour Madras. La société à laquelle j'achête les billets me dit que c'est la compagnie aérienne indienne qui lui a donné ces horaires, que je récupérerais mon sac de voyage à Madras, qu'ils assurerons mon transfert d'aéroport à Bombay. Cela me semblait un peu court côté temps si j'avais du m'occuper de mon transfert d'aéroport moi-même... ???
Bref, comme c'est ma première fois en Inde : avez-vous déjà fait ce transfert pour aller à Madras, on passe à l'immigration là-bas ?
Merci de me faire partager votre expérience sur ces deux points. 🙂
Bonsoir à tous,
J'aurai aimé savoir si vous saviez pour quand était prévu le retrait de la flotte de corsair du dernier 747-300 immatriculé f-gsky ? ( car il semble voler souvent ces temps ci ( avec bcp de retard d'ailleurs, 8 heures samedi pr punta cana )
De plus, quelle est la différence en terme de confort avec les 747-400, de Corsair également ?
Merci pr vos réponses !
antoine
J'aurai aimé savoir si vous saviez pour quand était prévu le retrait de la flotte de corsair du dernier 747-300 immatriculé f-gsky ? ( car il semble voler souvent ces temps ci ( avec bcp de retard d'ailleurs, 8 heures samedi pr punta cana )
De plus, quelle est la différence en terme de confort avec les 747-400, de Corsair également ?
Merci pr vos réponses !
antoine
Bonjour preparons depart pour N-Z .Avez-vous des suggestions et experiences
de bons prix et compagnies.Sommes ouvert a partir direction ouest ou est.
Albert --a bientot --
😎 Je pars vendredi sur corsair à Bayahibe, aéroport de punta cana, et j'ai l'habitude de mettre dans mon bagage à main des paires de chaussures qui ne rentrent pas dans la valise.
Qui peut me dire si j'en ai le droit, je ne voudrais pas me les voir confisquées ?
Merci par avance de vos réponses
Claudie
Sawadee kha à tous 😏
J'ai un petit souci : depuis une dizaine de jours, j'essaie en vain d'acheter, via le net, des billets chez Nok Air et à chaque fois c'est impossible car, pour le moment, ils ne savent pas enregistrer de paiements faits avec une carte de crédit internationale. Et le problème, c'est qu'entretemps, le prix du vol augmente.
J'ai donc contacté Nok Air par mail, comme ils le proposent mais ils me répondent simplement de me présenter à leur desk à l'aéroport à Bkk pour réserver et payer mes billets.
Autre solution proposée : ils me disent qu'ils veulent bien faire ma réservation mais alors je dois leur envoyer tous les renseignements à propos de ma carte de crédit (numéros, etc ...) et alors là, ça craint, car du coup ce n'est pas comme un paiement sécurisé ...
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
D'avance merci et @+, Sabaïdee
J'ai un petit souci : depuis une dizaine de jours, j'essaie en vain d'acheter, via le net, des billets chez Nok Air et à chaque fois c'est impossible car, pour le moment, ils ne savent pas enregistrer de paiements faits avec une carte de crédit internationale. Et le problème, c'est qu'entretemps, le prix du vol augmente.
J'ai donc contacté Nok Air par mail, comme ils le proposent mais ils me répondent simplement de me présenter à leur desk à l'aéroport à Bkk pour réserver et payer mes billets.
Autre solution proposée : ils me disent qu'ils veulent bien faire ma réservation mais alors je dois leur envoyer tous les renseignements à propos de ma carte de crédit (numéros, etc ...) et alors là, ça craint, car du coup ce n'est pas comme un paiement sécurisé ...
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
D'avance merci et @+, Sabaïdee
Bonjour à tous,
Je viens de réserver un billet prime (île Maurice début Mars) et à ma grande surprise, il n'y a plus de berceau disponible sur le vol 😠. Mon mari est Silver Elite et on ne peut prétendre à aller en upperdeck réservé à Alizé.... A défaut, pourriez-vous m'indiquer les meilleurs sièges sachant que j'aurai ma fille sur les genous (youpiiiiiiiii et en plus on paie 10% du billet) et que mon mari fait preque 2m. Si on arrive super tôt à l'enregistrement, à qui faut-il faire du charme pour être upgradé ??? 😛 On ne peut pas s'enregister sur Internet car on voyage avec un bébé. Merci bcp pour vos conseils.
Je viens de réserver un billet prime (île Maurice début Mars) et à ma grande surprise, il n'y a plus de berceau disponible sur le vol 😠. Mon mari est Silver Elite et on ne peut prétendre à aller en upperdeck réservé à Alizé.... A défaut, pourriez-vous m'indiquer les meilleurs sièges sachant que j'aurai ma fille sur les genous (youpiiiiiiiii et en plus on paie 10% du billet) et que mon mari fait preque 2m. Si on arrive super tôt à l'enregistrement, à qui faut-il faire du charme pour être upgradé ??? 😛 On ne peut pas s'enregister sur Internet car on voyage avec un bébé. Merci bcp pour vos conseils.
Bonjour, je souhaite me rendre à Boston cet été avec Air France en classe éco.
L'appareil indiqué à l'allé est un Boeing 747-400. Je voudrais savoir si ce type d'appareil est équipé de vidéo individuelle en classe économique.
Merci et à bientot
Bonjour
je fais partie des voyageurs dont le vol Beauvais-Rome a été annulé le 6 novembre 2006 en raison du brouillard.
Il nous a été proposé de prendre l'avion du soir, complet ou de repousser au lendemain matin, voire de choisir le remboursement.
Remboursement que je choisis avec mon épouse.
Il nous a été annoncé par un employé débordé, que nous seons crédités sur mon compte apres une ou deux semaines.
Je crains que ce ne soit pas le cas
Par ailleurs, j'ai appris que le vol du lendemain a aussi été annulé.
Et j'ai comme le sentiment que ça va être dur, car il n'y a pas de moyens de joindre Ryan air en France.
Qui pourrait me conseiller?
Y a t il eu des expériences de ce type?
Y a t il des voyageurs qui sont dans ce cas
Merci
Bonjour à tous.Je voudrais soulever le probléme des vols annulés pour cause de guerre comme dans le cas précis de la guerre du Liban de juillet 2006.Je suis parti le mercredi 12 juillet au soir pour Paris afin de prendre un vol de la MEA le jeudi matin à 8h55 à partir de Roissy pour aller à Beyrouth.Ce même jeudi matin, vers 7h00, j'apprends que le vol pour le Liban est annulé ( bombardement de l'aéroport de Beyrouth ).Air France me modifie alors le billet paris-Bordeaux pour que je puisse repartir à 11h vers ma destination d'origine......
J'entreprends les démarches pour me faire rembourser le billet d'avion auprès de la compangie aérienne via l'agence de voyage, la prestation n'ayant pas été effectuée.
Je suis avisé hier soir par mail de l'agence de voyage sur le net qui a émis le billet que je ne serai remboursé que 489 € alors que j'ai payé le billet Bordeaux-Paris-beyrouth-Paris-Bordeaux un peu plus de 900 €....🙁..Ils me disent qu'il y a des frais de gestion retenues, des taxes qui ne sont pas remboursées et les voyages Bordeaux-Paris A/R qui ne sont pas pris en compte.
Je trouve que c'est se moquer du monde ( et je reste poli..).J'ai la nette impression que les compagnies et les agences font supporter aux clients les pertes financières subies par celles ci.D'autant plus que la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la Répresion des Fraudes indique que dans le cas présent le client " a droit au remboursement intégral du prix de votre billet ( ou du prix du billet correspondant au parcours que vous deviez effectuer )".
Le consommateur n'est pas responsable des actions de guerre qui peuvent survenir..
Je ne vais pas me laisser faire et même si je n'en récupére pas davantage, je vais saisir les associations de consommateurs et peut-être envisager d'autres actions..
Je ne dois pas être le seul dans cette situation. S'il y a d'autres personnes ou si vous avez des avis à ce sujet..ils seront les bienvenus.Merci d'avance
Que pensez vous du vol Orly -Antananarive avec Corsair. Pontualité, confort ?Merci de me donner votre avis. Dominique
bonjour,
je suis entrain de préparer un voyage pour le mexique. Compte tenu de mon budget je vais prendre la compagnie Corsair (vol charter). Le départ est prévu à 10h35 et le retour 10 jour plus tard à 14h35. J'habite le sud de la france 'proche de mlontpeillier) et je dois donc prendre un "préacheminement". Lors de la reservation du billet pour le mexique par l'intermédiaire de nouvelles frontieres (vol sec), l'opératrice mais inquiété en me disant que les horaires des vols peuvent changer jusqu'a 72h avant. Tout ceci me poses des difficultés quant aux reservations des vol a/r montpellier paris.Comment faire pour etre sur de ne rater aucun vol?L'oépratrice m'a suggerer de prendre des billets air france négociable et remboursable mais le prix de ces billets est prohibitif!! Puis-je prendre les billets via leur site web avec juste l'option annulation (afin de pouvoir annuler puis en racheter au cas ou)? Bref, c'est un peu un casse tete des que l'on habite en province et que l'on veut voyager avec du charter. Merci pour vos reponses . Amicalement MAXIMEGA
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun