Compagnie Sunwing pour le Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour nous partons le 22 janvier pour le grand playa blanca et notre compagnie aerienne est sun wing, a date les commentaires ne sont ps tres bon pour ce transporteur, retard sieges inconfortable, hotesse qui ne parle pas francaisest ce que quelqun a voyage tres recemment avec eux et est ce que cela ces bien passe?

est ce que la representente a l'hotel parle bien le francais?

Comme nous allons tous au meme endroit est ce que le chek in est tres long a faire lorsque l'Ont arrive a l'hotel?

est ce qu'il y a des bouteilles d'eau de fournie dans nos chambres?

est ce que la fouille des bagages ce fais seulement au depart du panama?

merci de repondre a mes nombreuses questions Danie
Daniele
SA Saeko Veteran ·
Salut!

J'ai voyagé avec eux pour me rendre au Panama en novembre dernier et ca été la catastrophe: beaucoup de retard de vol, escale imprévue, hôtesses qui parlent très peu ou pas du tout français, manque d'oreillers et de couvertures, bouffe pas trop bonne. Beaucoup d'autres à destination du Playa Blanca ont eu des problèmes similaires. La représentante sur place parlait très bien français, mais c'était une menteuse et une arrogante: elle a été renvoyée dernièrement suite à toutes les plaintes qu'il y a eu contre elle. Donc le nouveau représentant, je sais pas qui c'est. En espérant qu'il est mieux. Bref, moi je ne repartirai pas avec eux de si tôt.

Le check-in est rapide. Vous vous présentez au comptoir et on vous donne vos clefs. Pas besoin de remplir de formulaires quelconques. Vos valises sont amenées directement à votre bloc (même si c'est le plus loin du lobby, le bloc 7 est le meuilleur à mon avis), alors vous pouvez aller directement au bar.

Oui, il y a des bouteilles d'eau fournies dans la chambre, mais pas de frigo. Quoiqu'on dit que l'eau est potable pour nous. J'ai quand même pas pris de chance.

Pour nous, il n'y a pas eu de fouilles en arrivant au Panama. Mais au retour oui. Ils ont ouvert TOUTES les valises (pas les bagages à main) une par une à l'aéroport et confisquer tous les aérosols (j'ai perdu mon OFF et ma crème à raser).

En espérant que Sunwing s'améliorent parce que pour l'instant, à destination de Panama, ca vaut pas grand chose. Ceci dit, j'ai parlé avec des gens qui avaient voyagé avec Sunwing pour Cuba et il n'y a eu aucun problème. Ce n'est qu'à 4h d'avion aussi... Mais l'hôtel est très bien tu vas voir! Je te souhaite bonne chance!

Pour mon résumé et mes photos: http://panama.kawaiiness.org.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en ao��t 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
BE Beaudine Regular ·
MOI J AI ETE 1 SEMAINE APRES SAEKO TOUT A BIEN ETE MAIS INEXPERIENCE DES HOTESSES IL S ONT ETE GENTILS QUAND MEME CE FUT UN BEAU VOL SEUL POINT NEGATIF FUT MARISOL LA FEMME DE SUNWING A DESTINATION LE RESTE FUT BIEN TU AS DE L EAU DANS LA CHAMBRE A CHAQUES JOUR CAFE AUSSI ET RUM QUI T ATTEND DANS LA CHAMBRE... NOUS N AVONS PAS ETE FOUILLER AU RETOUR MAIS D AUTRE SEMAINE Y PARRAIT QUE OUI LE SEUL CONSEIL C EST D ACHETER TA BOISSON A TON RETOUR A L AREOPORT SINON TU VA ETRE OBLIGER DE LES METTRE DANS TES GROSSE VALISES.
si besoin de conseil sa me feras plaisir
KA Karynus ·
🙂 Nous avons voyagé avec SunWing à destination de Santa Lucia Cuba et notre vol c'est très bien déroulé. Ponctuel, courtois et toujours disponible. Vrai repas 😉 pas un subway. Au retour, idem. Nous reprendrons nos billets avec Sunwing sans aucun problème

You might also like