Compagnies aériennes pour l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

EI Eiger Veteran ·
Même réponse : 3h c'est suffisant si aucun retard, je ne prendrais pas le risque de rater l'avion du retour. Visitez Singapour 1 journée c'est + sur 🙂
MA Marionc10 Regular ·
Bonsoir, Merci pour vos réponses, je me doutais bien que c'était trop utopiste.... Tant pis, j'aurais préféré visiter Singapour en arrivant... Les billets pour Singapour sont déjà pris et nous volerons avec jet airwairs.

Pensez vous que nous devons attendre avant d'acheter les vols locaux? Je préférerais les prendre assez tôt.. Merci!
EI Eiger Veteran ·
Pensez vous que nous devons attendre avant d'acheter les vols locaux? Je préférerais les prendre assez tôt..

Vous pouvez les prendre qd vous voulez, les prix ne bougent quasiment pas (sauf sur Air Asia, et encore je ne suis pas sur que cela concerne tous les vols) L'an passé j'ai comparé les prix pour des vols acheté 4 mois avant avec le prix une semaine avant le vol, c'était identique. Et idem pour un vol acheté 2 semaines avant pour lequel j'avais noté le prix 4 mois avant

Faites un essai par ex avec https://ticketindonesia.info/en/index.php en choisissant un vol dans 2 ou 3 semaine et le meme dans 6 mois
MA Marionc10 Regular ·
Merci Je vais re regarder ça et finaliser. J'aurai l'esprit tranquille ! Pour le reste du voyage, pas grand chose à réserver, on fera sur place, pas trop le choix...

Similar discussions

You might also like