Je tu il elle nous vous ils elles
Je pars sur les chemins au gré du vent
Tu parcours les océans d'île en île
Il bondit de l'Everest au Kilimandjaro
Elle approche d'un regard les panthères
Nous nous envolons vers des rêves étoilés
Vous caressez d'un déclic les icebergs
Ils partagent le thé et les déserts brûlants
Elles dessinent un sourire sur les lèvres des enfants
Je tu il elle nous vous ils elles
Quelque soit la route
Quelque soit le moyen
Quelque soit la pensée
Quelque soit le pays
N'est-ce pas délice que conjuguer le mot voyage... ?
Dolma
Original post
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...










