Contacter EasyJet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour je souhaite contacter easyjet , le service clientèle étant surfacturé , j'ai un numéro de téléphone fixe qui correspond au standard d'easyjet à Londre Luton c'est le 00 44 158 252 5017 , mais la standardiste parle anglais, si eventuellement quelqu'un à un autre contact ça serais bienvenu pour contacter le siège de la société car le service clientèle est incompétent. Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi aller embêter le siège qui n'a pas les moyens et compétences nécessaires ? Il y a de nombreux canaux pour contacter le service clients easyJet (le tchat, le mail, le téléphone, Twitter, GetSatisfaction) qui sont bien plus susceptibles de t'apporter une réponse.
Contributions CC BY-SA
MU Murphy18 ·
oui en effet mais les numeros 08 26 10 33 20 vous laissent en attente des heures à un prix surtaxé et peut être qu'en joingnant le siège on peut obtenir à parler à un responsable qui peut résoudre notre problème mais il faut je pense parler anglais un minimum .
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le numéro est actuellement surchargé en raison des nombreuses annulations dûes à la météo et à la grève des contrôleurs aériens. Si ton problème n'a rien d'urgent, attends un peu, ou utilise un autre moyen de contact. Sinon, insiste et fais la queue comme tout le monde.
Contributions CC BY-SA
MU Murphy18 ·
d'accord je vais suivre ton conseil , merci
LA Lacalo Globetrotter ·
Il y a de nombreux canaux pour contacter le service clients easyJet (le tchat, le mail,

Bonsoir,

Pourrais tu me les donner ? Merci
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
TO Toptravel ·
De 08h00 à 20h00 easyJet (EZS/EZY/DS/U2) T: Suisse 0848 282 828 (0.08 CHF/min. depuis le réseau fixe suisse) T: France 0820 420 315 (0.12 €/min. depuis le réseau fixe français) Pour poser des question par écrit: http://easyjet-fr.custhelp.com/app/ask
Voyage en Avion

Similar discussions

You might also like