Recherche contacts d'associations d'aide aux personnes handicapées en Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars en Mauritanie début 2011 et je souhaite prendre contact avec des associations afin de proposer mon aide sur place.Je recherche notamment des associations en faveurs des personnes handicapés mais je suis également ouvert propositions ou projet en faveur du developpement.
IN Inimi Regular ·
bonjour je suis en adrar mauritanie je cannais une association son amis de chinguitti pour l'action humanitaire qui travaille dans le developpemet et dans l'humanitaireet son site www.amisdechinguitti.com
Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles. A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés.
CH Chinguitti ·
bonjour mathouxx je viens de lire ton message concernant l'humanitaire et surtout les handicapees . merci pour vous moi je connais une association :amis de chinguitti pour l'action humanitaire qui a son adresse amichach@yahoo.fr et son site :www.amisdechinguitti.com . cette asssociation cherche des benvoles
MA Mamadou2006 ·
bonjour ; je mauritanien ; je vis dans la capital et je suis etudiant; en plus je suis un cyciste; je voudrais par la grace vous aider car je connais pas mal d association handicapé vous pouvez me contacter mamadou2006@hotmail.com
amitié

Similar discussions

You might also like