Bonjour
Je cherche des avis sur des Cies US.
J'avais volé Northwest il y a longtemps, j'avais bien aimé.Maintenant je crois qu'ils viennent a
CDG en 330, et j'ai souvenir d'un A/R
CDG/
ABU DHABI avec ETHIAD, pourtant une trés bonne Cie mais on y est assez serré (comparativement aux 777).
Donc je cherche un avis sur US (a priori un peu "jeune"!)UNITED; DELTA voire AMERICAN mais dont les 767 me semblent être un peu viellissant.
Alors CONTINENTAL why not?
Merci