L'avion sera un 777-200 avec écran individuel. Le départ logiquement de Roissy 2A. Plutôt assez confortable en classe économique. Pour les repas tu auras le choix entre: beef ou chicken :-) c'est toujours le même repas depuis 10 ans, même plus. La 1ère fois que j'ai pris Continental c'était en 1989 et c'était déjà ce menu. Lol. De ce côté là, ils sont pas royaux.
Petit changement ces derniers temps; les boissons alcoolisées (apéritif - vin) sont payantes. Le mois dernier c'était 4 euros ou 5 dollars.
Les écouteurs sont gratuits pour le vol international et payant pour le vol intérieur. Si tu continues sur CA, tu pourras garder tes écouteurs.
A
Newark, tu auras effectivement à récupérer ta valise, mais tu pourras la remettre aussitôt sur le tapis pour la continuation de ton vol. Une fois passé le contrôle c'est sur la gauche, tu déposes simplement ta valise et elle est repartie.