Convoyage de chaises roulantes au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je cherche des gens pour convoyer une vingtaine de chaise roulante du departement 21 au maroc merci
GA Gayelle13 ·
que recherche tu exactement des fonds ou des conducteurs?
MA Marochandica Regular ·
bonjour je cherche simplement a ramener ces chaises jusqu a leur beneficiares au maroc le plus pres possible d el jadida qui se situe a 90 km au sud de casablanca
GA Gayelle13 ·
ok, mais tu as les voitures? mais pas de conducteurs, c est ca? ou tu n a ni conducteur, ni voiture?
bonsoir je vous remercie pour l attention que vous portez a notre action et vous informe que nous avons simplement les chaises roulantes et nous esperons que quelqu un nous aide a les convoyer jusqu au maroc pour de plus amples informations mon e mail est ci dessous merci
JA JacquesFab ·
Bonjour,

Je vais faire parti d'un convoi qui apporte des dons au Maroc du 19 avril au 3 mars. Est-ce que votre demande est toujours d'actualité ?

a bientôt. JF.
Tour d'Afrique
BO Boutcheur ·
bonjour,

Je m'en vais au Maroc début juillet 2008. Je suis intéressé mais je ne pourrai pas prendre la totalité. 6 à 8 serait un maxi pour moi et surtt pour mon 4x4 (c'est un court et j'ai d'autre matériel pour le Mali) Tiens moi au courant!

PS: J'ai une amie qui s'occupe d'une assoc "les roulards" qui fait intervient pour favoriser l'accès au tourisme pour les personnes handicapées (elle est native de Dijon), ca te dit qqch (l'asso)?

A bientot
BONJOUR NOTRE DEMANDE EST TOUJOURS D ACTUALITE ON A UNE VINGTAINE DE CHAISE DU COTE DE DIJON ET SIX CHAISE A MONTPELLIER MERCI
BA Bahr65 ·
Bonjour Monsieur, je connais quelqu'un ici à goulmima au sud est du maroc qui a besoin d'une chaise roulante. sincérement.
opter pour l'éthique et l'esthétique.
bonjour nous sommes actuellement en ruptue de stock mais avec un certificat d indigence et un certificat medicale daté de moins de trois mois de l interessé vous pourrez entrer en contact avec la ministere des personnes handicapé a hay al abtal a rabat et soyez sur qu il beneficieras d une chaise roulante merci a vous
BA Bahr65 ·
Monsieur j'ai transmis ce que vous m'avez dit à monsieur omar au pieds de la lettre, l'interessé est d'accord en matière de pièces à fournir cependant il est ds l'impossibilité de se déplacer à rabat, peut-il les envoyer par poste? Amicalement
opter pour l'éthique et l'esthétique.
AL Almiftah ·
salut

je suis directeur d ecole primaire au milieu rural besion d un tapis roulant pour un handicapé demuni . pour plus d informatins je suis à votre disposition et merci d avance.
merci pour votre intervention aupres de cette personne il peux tres bien les envoyer par recommandé et il remettras le recu a quelqu un qui se deplaceras a sa place a rabat pour entrer en possesion de sa chaise
c est quoi un tapis roulant ?????j ai pas bien compris ta demande
AL Almiftah ·
je m excuse j ai voulu dire chaise roulante et merci de votre co, prehension
bonjour tous d abords je tiens a vous remercier pour l attention que vous portez au personnes handicapés pour etre en mesure de repondre a votre demande je vous prie de bien vouloir m informer plus sur votre protégé genre age sex type d handicap lieu de residence possibilité pour lui ou un tierce de ce deplacer pour entrer en possesion du fauteuil roulant

Similar discussions

You might also like