Îles Cook ou Samoa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, Voila mon ami et moi commençons un tour du monde en septembre, l'une des premières étapes serait les îles cook ou samoa car le billet nous laisse le choix entre les deux, nous voudrions y passer un mois... - quelles sont les plus belles îles entre les deux? - lesquelles sont plus adaptées au farniente? - lesquelles sont les moins chères? - avez des tuyaux d'hébergement pas cher?

Merci!!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne connais que les iles Cook. Rarotonga est d'un interet limite. Aitutaki est beaucoup plus impressionante, mais entre les iles il n'y a que l'avion. Un mois c'est tres tres long pour les iles Cook. As-tu considere plutot les Fidji ?
BA Baroudeurs37 ·
le soucis c'est que le billet d'avion que l'on veut prendre ne propose pas les fidji, je pense orienter mon choix sur les îles cook car les samoa sont moins grandes et comprennent moins d'îles. Il n'y a pas du tout de possibilités de se déplacer en bateau entre les différentes iles cook??? et un mois est-ce vraiment trop long si l'on visiter différentes iles en prenant le temps de se consacrer au farniente à chaque fois?
WI Willemspie Globetrotter ·
Seulement avion. Je ne connais que 2 iles. Mais les iles Cook c'est seulement quelques toutes petites iles. Maintenant, c'est en effet relax et accueillant.

Similar discussions

You might also like