Correspondance à Munich et contrôles
by Vincentkim
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons de Montréal pour Zagreb avec une escale de 1h30 à Munich. Est ce que le temps est suffisant pour prendre la correspondance. Doit on passer des contrôles. Nous volons avec Luftanza
Si les 2 avions sont Lufthansa il n'y a pas de problème. Si le premier à un léger retard, on vous attendra 😉
Si la portion Munich - Zagreb est avec Croatia airlines, ça doit être pareil puisque les 2 transporteurs sont membres de Star alliance.
Log in first, then come back to this page.









