Corsair en vente?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
La compagnie aérienne Corsair International serait sur le point d’être vendue. Si l’on en croit les informations qui circulent actuellement dans le petit monde de l’aéronautique française, la totalité du capital de la société serait incessamment transféré de propriétaire. L’investisseur serait européen et il s’agirait soit d’IAG pour fusionner l’entité avec OpenSky soit d’Air Contractor. Un nouveau tournant pour cette compagnie aérienne française qui a déjà beaucoup évolué ces dernières années.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, As tu des liens internet à fournir!! Personnellement cela m'interesse car je vole régulièrement sur les ailes de COrsair entre MOntréal et Paris. Bon d'un autre côté je suppose que le ''petit peuple'' ne verra pas de différence, enfin je l'espère!! Merci pour l'info quand même!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PA Pacha25 Globetrotter ·
http://www.pnc-contact.com/
Merci, Peut être qu'avec cette ''intégration'' Corsair va effectuer la liaison Paris Montral toute l'année (contrairement à Mi Mai Mi Octobre en ce moment!!). On va suivre cela de près!! Merci pour l'info!
MU Musclass Regular ·
Aux dernières nouvelles (d'après Le Figaro), le repreneur serait Air Caraïbes .....
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
Si Air Caraïbes intègre Corsair, j'espère qu'ils maintiendront la liaison Montréal-Paris. On va suivre cela de près!
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

BFM confirme la news du figaro sur ce rachat (au stade de négociations encore apparemment): http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/corsair-serait-rachete-par-air-caraibesbr-860772.html
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
AM Ampyr75 Regular ·
Un rachat par Air Caraïbe n’est pas de bon augure d’un point de vue concurrentiel sur des lignes millionnaires.

Air caraïbe qui est à ce jour la compagnie la plus rentable peut se développer seule en se concentrant sur sa niche le pourtour caribéen. Il y a encore matière à développer notamment au départ d’Orly.

You might also like