La Croatie en voiture entre jeunes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a tous, Alors je vous explique, nous sommes 7 jeunes de 21 ans a partir cet été ( deux premières semaines d’août ) en Croatie en voiture .

Nous pensions faire plusieurs destinations a ne pas rater en Croatie ( Ile de Pag, Hvar, les lacs de Plitvice, split et autres ) et a chaque fois, nous arrêter genre 3 jours a chaque endroit dans un camping ou autre logement qui resterait abordable .

Nous avons un budget compris entre 700 et 1000e par personne tout compris.

J'aurais aimé qu'une personne du site qui connaît le Pays me donne quelques conseils, quelques adresses, et autres petites astuces a savoir quand on part en Croatie.

Nous sommes un groupe de jeunes avec des centres d’intérêts communs mais variés ( faire la fête ( ile de pag / Hvar ) visiter ( split ) faire des randos avec des paysages de fou ( Plitvice ) .

Voila en espérant avoir une réponse rapide, n'hésitez surtout pas a m'assaillir d'informations, 😉

Cordialement,

Gab .
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Que veux-tu savoir exactement ? La liste des autres sites incontournables où aller ? Si c'est ça, il manque dans ta liste Dubrovnik, Trogir (près de Split), Mostar (en Bosnie, pas très loin de la frontière), Kotor (au Montenegro, à une heure de Dubrovnik), ... Niveau budget, si vous êtes en camping, ça devrait le faire... Moi, même s'il est difficile de comparer, ça m'a coûté 1800€ tout compris sachant que nous étions 4 (ma femme et mes deux filles) et que nous sommes restés 24 jours sur place...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like