Croisière en catamaran en Thaïlande avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je suis intéressé de savoir si quelqu un a déjà fait la croisière en catamaran proposée par Promovacances en Thaïlande. Merci d'avance de votre contac
miskovil
PI Pinsonnec ·
bonsoir! je viens de réserver une semaine en décembre et n'ai trouvé aucune info émanant de particulier l'ayant faite avec promovacances...
SO Solale ·
bonsoir, j'ai fait un trek catamaran avec l'ucpa, donc pas une croisiere... il faut savoir un peu naviguer... c'etait a koh phangan. on naviguait 4 a 6 h/jour et on dormait dans des endroits differents chaque soir... pendant 7 jours. sympa mais un peu ambiance colo de vacances... par contre paysages vraiment magnifiques, depuis la mer, ca a un autre charme... j'espere avoir pu t'aider ;)
MI Miskovil Regular ·
Bonjour, Merci tout d'abord de votre réponse. C'est vrai que pour l'instant aucun membre ne s'est manifesté sur le sujet. Par contre je suis fortement intéressé d'avoir votre avis à votre retour, car j'envisage pour 2013 avec quelques amis de faire cette croisière, j'ai déjà fait au préalable des croisières catamaran avec Promovacances en République Dominicaine et les Grenadines. Les prestations ne sont pas d'un niveau exceptionnel mais rapport qualité prix, on s'y retrouve malgré tout, ce qui importe surtout c'est la variété des paysages qui nous attendent et c'est tout aussi magnifique. Je suis déjà allé en Thaïlande mais en circuit, bien sûr c'est différent mais j'en garde un excellent souvenir par la beauté des paysages la sérénité et la gentillesse des thaïlandais et c'était justement en Décembre, un temps idéal, beau doux et surtout pas tropical humide. Voilà donc si vous le souhaitez nous pouvons continuer à échanger et partager nos idées et impressions. Un bientôt de pouvoir peut-être vous lire. Cordialement
miskovil
MI Miskovil Regular ·
Bonjour, Je vous suis infiniment reconnaissant de votre réponse, à vrai dire ce qui m'intéresse c'est d'avoir des info sur cette croisière cata proposée par Promovacances, ayant déjà eu à utiliser leurs services pour d'autres prestations et souhaitant partir en 2013 sur la Thaïlande, mais malgré tout tout info est bonne à prendre et je vous en remercie.
miskovil
MI Miskovil Regular ·
Bonjour Véronique, Je reviens vers vous au sujet de ce fameux voyage en Catamaran en Thaïlande avec Promovacances. Simplement me dire si vous y êtes allé et dans l'affirmative si tout était correct car je souhaiterais effectuer cette croisière. Merci de votre réponse Bien cordialement
miskovil
VO Voileux Regular ·
peux etre que ce messsage arrivera trop tard! il y a un raid merveilleux dans ANTHONG parc au large de PHAN GAN 7 Jours sur un HOBBIE CAT qui sert a naviguer et sur lequel on dort la nuit c est fabuleux et l organisateur est un francais que je vous recommande repondez moi si vous voulez d autres infos gerard
launaygerar@gmail.com
MI Miskovil Regular ·
Bonjour et merci de votre réponse, Mon voyage est décalé d'une année donc pour 2014, je prends donc bonne note de votre message et le cas échéant si j'ai besoin je me permettrais de vous recontacter. (PS la photo est très jolie) Bien cordialement
miskovil
MI Mistig Veteran ·
Bonjour

Pourriez vous m'en écrire un peu plus...? Merci
VO Voileux Regular ·
Si vous aimez la voile légère style Hobbie car 16. Et un peu d aventure c est pour vous Les paysages sont fabuleux style Baie d Along et le responsable est très sérieux et très sympa Son site Galebaventure
launaygerar@gmail.com
PA Pamelafrance Regular ·
salut je suis interessée par une croisière en cata en thailande en janvier . j'en ai trouvé une avec dream yacht charter . ce qui me dérange c'est que le bateau a 8 cabines donc 16 personnes + équipage et à + de 3000 e pour 2 . donc j'aimerai savoir si vous l'aviez faite et vos impressions . merci
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr ppuvez vous preciser le type exact de cata qui vous est propose car le site de la societe que vous mentionnez n en donne aucun detail question programme il s agit probablement de la baie de phuket phangnga ? ( ou des similan avec plongee ? ) avez vous une experience de la croisiere sur ce type d unite ? 16 personnes qui ne se connaissent pas embarquees sur un cata ? au bout du deuxieme soir il y a mort d homme assuree

optez ppur d autrs choix de2 a 3 cabines grand maxi
salut soit dream yacht charter , soit croisiere cabine.com la proposent . c'est sur un cata poncin 82 de 2006 , 24 m , de 8 cabines pour les passagers d'une semaine au départ de phuket . pas pour les plongeurs . à 3432 e pour 2 personnes avec une réduction pour commande anticipée . j'ai déjà fait une croisière en cata aux seychelles mais avec 4 cabines et c'était parfait , tres bonne ambiance . là , vu le prix , je ne voudrai pas le regretter car à 16 personnes , je trouve que c'est beaucoup . merci de vos conseils
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr effectivement 2 ou 3 cabines laissent des chances de ne pas tropmal tomber

mais 8 cabines ce serait une chance incroyable qu il ny en ait pas dans le lot un (1 seul suffit) pour pourrir l ambiance -

question prix il faut verifier ce qui est compris car en fait il n y a pas beaucoup de navigation sur cette grosse plateforme et peu d iles sont reellement habitees rien a voir donc avec par exemple une croisiere dans les grenadines

il faut voir avec visites activites plongee kayak etc tres amicalement
merci pour la réponse je vais encore chercher ou peut etre rester sur phuket et faire des excursions à la journée et un séjour à kho phi phi ? je vais aussi passer à chiang mai pendant 5 jours et là , je cherche un appart à louer . à bientot peut etre
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr

sauf hotel 5* type outriger phiphi ou zeavola oubliez koh phiphi si vous visez une ile visez koh yao (pour le spectacle) ou les iles de l extreme sud koh ngai koh jum face a Trang - pour leau et le paysage

Chiangmai louer un appart pour 5 jours ??

quel budget envisagez vour par nuit
je vais regarder pour les iles . et justement j'étais interessée par l holiday inn et l outrigger à kho phi phi qui ont l'air bien . (moins chers que la croisière ) j'ai regardé les logements à chiang mai sur airbnb et il y en a beaucoup (mon budget maxi 120 e pour 2 personnes ) mon itinéraire sans les déplacements : chiang mai 5 jours phuket et croisiere ou une ile : 15 jours bangkok 5 jours bonne journée
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr

koh phiphi 4-5 jours maxi !

holiday inn niveau 3* mais au moins il s'agit d'une plage isolée ( comme celle de l'outrigger ) ourigger : attention les bungalows lesm oins chers sont a eviter, ensuite les deluxe garden ( dans les 200 euro la nuit ) mais ce sont alors ceux les plus récents mais lesp lus eloignés de la plage; les beachfront ( probable cout de 500 e par nuit) ; les deluxe en deuxième rangée ( compter 300 e) (et bateau privé de l'hotel pour le transfert obligatoire ) mais cette palge etant isolée vous serez alors coincés - d'ou mon mot 3-4 j maxi

chiangmai pour 5 jours et 120 e par nuit : prenez une suite dans un bon 3* en centre ville ou une chambre dans un 4*
AP Apinya Veteran ·
Bjr , jettes un oeil sur catlante.catamaran, boite française basée à boulogne-billancourt, suivant les dates? croisière au départ de Phuket entre 900 et 1200 € /personne A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
merci pour la reponse j'ai dejà fait une demande à catalante et il arrete les croisieres car beaucoup de retours négatifs .(bateaux vieux pas confortables ...;) donc si je ne trouve pas de croisiere , ce sera des excursions à la journée ou croisiere 2 jours , et petit sejour sur une ile mais laquelle ? à +
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Bonjour,

Peut-être ici 😉
VO Voileux Regular ·
bonjour j aimerais rester au moins 2 jours dans ce golfe en bateau moteur ou voile plutot que de faire des excursions a la journée bien que j ai apprecié celle de BERNARD restaurateur de PATONG/PHUKET Merci de vos infos gerard
launaygerar@gmail.com
AP Apinya Veteran ·
bjr, je ne savais pas bonne recherche et bonne vacances A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CO Costinhaced ·
Bonjour pourriez vous me donner des information si c'est toujours d'actualité Merci
PI PierotLille ·
Bonjour pourriez vous me donner des information si c'est toujours d'actualité Merci

Pour votre info

Bonjour, pour ma part, nous avons pris contact avec asievacances.com et réalisé une croisière de 06 jours à bord d’un catamaran de 04 cabines sillonnant les Îles Phi Phi, Lanta, Koh Rok (l’île qui a servi lors du tournage des premières émissions de Koh Lanta), Koh Ha et Koh Racha. C’était l’année dernière et la croisière est toujours proposée en 2020 apparemment. C’était très bien. Sinon qu’ils proposent également une croisière à bord d’un bateau local. L’une de 02 jours / 01 nuit couvrant les Îles Surin (j’y suis allé mais en speedboat) ou une autre croisière de 04 jours / 03 nuits à Koh Bon, Koh Tachai et Koh Surin. Croisières masque et tuba bien entendu.

Similar discussions

You might also like