Bonjour à tous,
Je suis plus ou moins cette rubrique, pour avoir fait quelques croisières.
Très souvent, la question est : que faire à telle ou telle escale, quel bon plan...
Je suggère aux demandeurs d'utiliser deux fonctions : d'abord la fonction " similaires " en bas de son message et la fonction rechercher en haut à droite en tapant " escale + X " puis de revenir sur le forum si la réponse n'a pas été trouvée.
Chercher et faire ses choix, c'est déjà voyager, alors pourquoi s'en priver.
Bonne journée.
Cruises
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager en croisière. Suggestions, commentaires sur des prestations, etc.
Showing 3931–3960 of 23,071 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
Je sollicite votre avis pour le choix entre les 2 croisières suivantes :
1. L'Antarctique emblématique sur le Boreal avec Ponant, fin février début mars;
2. Ou Cap sur le Grand Sud avec le Plancius, aussi fin fevrier debut mars.
Par ailleurs, la période fin fevrier début mars est-elle la meilleure ?
Un grand merci d'avance.
Bonjour,
Quelqu'un sait-il pourquoi la page Webcam pour chaque navire Costa dit
Suivez la route Suivez la route de nos navires en temps réel. Imaginez, vous êtes déjà à bord ! mais pas d'image (ce n'est pas une défaillance de la webcam) Merci
Suivez la route Suivez la route de nos navires en temps réel. Imaginez, vous êtes déjà à bord ! mais pas d'image (ce n'est pas une défaillance de la webcam) Merci
Les offres sont sorties sur le site j'aime la croisière
msc 10 pour cent
costa 5 pour cent
celebrity :offre avec vol mais pas de remises ou de boissons
rci : enfants gratuits et remises
etc etc
etc etc
Je suis sur le PREZIOSA MSC en ce moment que pensez vous de cette croisière ?,
Je pars vers Croatie Grèce et Albanie le 16 septembre prochain et je cherche des renseignements concernant les escales Mykonos et Sarande comment organiser une visite seuls et que faut il visiter et shopping ?
bonjour
j aurais aime avroi un avis sur la cabine 1412
sur le costa diadema
est ce bien ou mal place
merci
claudette
Bonjour à tous, nous partons le 25 Janvier 2018 pour une croisière dans les caraibes sur le MSC Divina. Nous souhaitons savoir si nous aurons possibilité de visiter Miami avant le départ du bateau (nous arrivons le 24/01 package vol+croisiere). Faut-il prévoir des excursions par nous même ou avec msc? y a t il des choses à savoir pour préparer au mieux cette croisière ?
D'avance merci
Bonjour,
Je viens d'enregistrer en ligne , tout a été parfait. Il y seulement " photo de sécurité" qui peut être jointe a l'enregistrement - gain de temps- mais je n 'ai rien trouvé pour télécharger la photo.
Qui pourrait me donner une indication ?
Merci a tous.
Je viens d'enregistrer en ligne , tout a été parfait. Il y seulement " photo de sécurité" qui peut être jointe a l'enregistrement - gain de temps- mais je n 'ai rien trouvé pour télécharger la photo.
Qui pourrait me donner une indication ?
Merci a tous.
Aujourd'hui sur LCN j'ai vu une phrase qui defilait et ça parlait d'un meurtre sur un bateau de croisière. Ce que je sais sur ça c'est l'homme a tué sa femme lors d'une croisière en Alaska don't je ne connais pas le nom du navire.
bonjour. je souhaiterai avoir des infos sur les escales aux Antilles
Costa magica du 25 janvier 2018 départ Fort de France.
Pointe à pitre
St kitts
Tortola
St Martin
Antigua
St Vincent
Fort de France
pour visiter par nous même. Est ce que le port est loin du centre à pied ? y a t-il un plage pas loin à pied ? que me conseillez vous de visiter ? merci d'avance!
Bonjour,
Nous partons le 26 août pour une croisière au départ de Stockholm, à bord du Costa méditerranéa Nous aimerions visiter cette ville par nos propres moyens et aimerions nous rendre du port de Frihamnen au musée Vasa. Certains d'entre vous, ont-ils acheté leur billet de bus sur le site SL.se ? sinon où ? Merci, dans l'attente de vos réponses. Christine
Nous partons le 26 août pour une croisière au départ de Stockholm, à bord du Costa méditerranéa Nous aimerions visiter cette ville par nos propres moyens et aimerions nous rendre du port de Frihamnen au musée Vasa. Certains d'entre vous, ont-ils acheté leur billet de bus sur le site SL.se ? sinon où ? Merci, dans l'attente de vos réponses. Christine
Aimarais avoir des renseignements sur ces destinations
Bonjour, nous partons dans 4 jours pour les bermudes avec le NCL Dawn, j'espère que ça ne va pas trop bouger. J'aimera avoir des idées de sorties, quoi éviter, le coût des sorties ou endroits à visiter et les plages sont elles payante ou pas? Je voudrai dîner sur le bateau avec les enfants ça revient assez cher ma ger dehors, donc demi journee plage et fin de journee visite.pour finir, ou avez vous stationné votre voiture, les hotel avec parking complets, ceux que je connaisse, avez vous des suggestions, on a pensé au parking du port à 20$ la nuit , mais premier arrivé premier servi. Merci beaucoup
( l'achat de dernière minute c'est pourquoi toute ces questions)
bonjour
j ai trouver 1 croisière sur costa en 2018 avec escale qui nous convienne 😎
habituer avec msc en cabine balcon auréa ( boissons espace sauna pont solarium et d autre avantage je voudrait avoir 1 idée de quel cabine je devrait prendre avec costa ( il a plusieurs catégorie mais pas trop d explication )😐
merci de vos remarque conseil habituel😉
Francis
pensons effectuer une croisière sur le Siréna escales mexique, guatemala, Nicaragua, Costa Rica etc
Bonjour à tous ,
Je part de Copenhague le dimanche 13 août prochain pour une croisière en mer baltique sur le MSC FANTASIA...je prépare notre transit à Copenhague... Je compte privilégier les transports en commun afin de visiter un peu à notre rythme avant l'embarquement... J'ai une interrogation sur l'utilisation de la ligne de bus 27 qui est censé nous déposer quasiment au pied du bateau au terminal Oceankaj. Quelqu'un la t-il déjà prise, la fréquence est-elle bonne, un dimanche?
Merci par avance de vos éclairages qui puissent me rassurer
Je part de Copenhague le dimanche 13 août prochain pour une croisière en mer baltique sur le MSC FANTASIA...je prépare notre transit à Copenhague... Je compte privilégier les transports en commun afin de visiter un peu à notre rythme avant l'embarquement... J'ai une interrogation sur l'utilisation de la ligne de bus 27 qui est censé nous déposer quasiment au pied du bateau au terminal Oceankaj. Quelqu'un la t-il déjà prise, la fréquence est-elle bonne, un dimanche?
Merci par avance de vos éclairages qui puissent me rassurer
Bonjour,
Nous devons faire la croisière sur le MSC Armonia, au départ de CUBA et nous aimerions connaître les retours et impressions de personnes venant de faire cette nouvelle destination pour MSC. Qu'en avez vous pensée, des idées aux escales, l'ambiance, etc.
Un grand merci par avance.
Cordialement
Patricia
Cordialement
Patricia
Je prévois avec ma femme de faire la croisière MSC en novembre prochain pour cuba puis Belize, Ile Roatan, Costa Maya et Cozumel, quelqu un peut il me dire pour l entrée à Belize qu' est ce qu' il faut étant non européen. On m a dit qu' il faut une autorisation d entrée à régler a la Douane qui couterai 50$Blz évidemment en plus du PP valable plus de 6 mois lors de l entrée. Quelqu un peut il me confirmer ceci sinon ou dois je m adresser par courriel pour obtenir l info.
Merci
Bonjour à tous,
nous avons réserve une croisière sur le Méraviglia pour Octobre 2017 et sur le site MSC nous avons un numéro de cabine: G00000 est ce que quelqu’un sais ce que cela veut dire ?
Merci d'avance
Nous y sommes bientôt... super 😄, sommes 1 couple sur cette croisière et c'est une première 😮 des conseils avisés, des avis, nous sommes preneurs, d'avance merci.
escales Guadeloupe, St Lucie, Barbade, Trinité et Tobago, Grenade et Dominique + 2 jours en Martinique.
cherche renseignements sur la croisière msc départ le 12 novembre 2017 de venise
bonjour,
nous avons réservé une croisière caraïbes sur le Costa delicioza😎, nous partons le 12 février de fort laudernal/port everglates-
quelqu un connait il le site et d ou embarque le bateau, j ai cherché sur maps et le port est immense!!!!!! je viens d appeler costa et ils ne savent pas me renseigner 🙁
en effet nous arrivons la veille et souhaitons louer une voiture de l aéroport de Miami pour la rendre près du quai d embarquement costa, de plus je souhaite louer une chambre a proximité, j 'en ai trouve une a North Beach Village, mais je n arrive pas a me situer géographiquement, si c'est loin du port ou pas ?
merci🙂
bonjours chers croisieristes, je m'y prend à l'avance mais j'aimerais (nous aimerions nous sommes 4 )être contactés par de futurs croisieristes comme nous afin de mettre nos renseignements en commun ;à bientot peut etre .
Bonjour,
Je ferai, en août, la croisière Montréal/Îles de la Madeleine.
Quelqu'un ou quelqu'une a-t-il des conseils ou des commentaires à partager?
Merci et bon été ☀️
D'🌻
Merci et bon été ☀️
D'🌻
Bonjour, le 30 septembre2017 nous allons pour la 1ere fois effectuer une croisiere pour 2 adultes avec le trajet suivants : Bari, Katakolon, Mykonos, Le Pirée, Sarande, Dubrovnik
je recherche des conseils pour faire les excursions soit meme.
d'autres part avez-vous des conseils pour notre premiere croisiere????
Merci a tous
je recherche des conseils pour faire les excursions soit meme.
d'autres part avez-vous des conseils pour notre premiere croisiere????
Merci a tous
Bonjour,
je pars avec le costa magica début avril 2018 pour une transatlantique et je voulais savoir s'il est plus interressant de prendre l'excursion costa à Roseau ( Dominique) pour voir les baleines ou l'excursion a santa Cruz (aux canaries). A Ste Lucie, pouvons nous aller voir le volcan par nos propres moyens et à quel tarif? Merci pour vos réponses
Bonjour,
Nous allons faire une croisière sur le Fantasia qui part de Génes, puis Marseille, Malte, Corfou.... puis Rome et retour à Genes .Faut il faire les excursions avec MSC ou individuellement, ou avec des guides sur place. Puis qui a déjà fait une croisière sur le Fantasia, dans une cabine balcon à l'arrière du navire (12259)? Merci de nous faire profiter de votre expérience .
Robert Piccoli
Bonjour
Quelqu' un pourrait me donner des infos sur des forfaits internet que vous auriez pris Sur le bateau opéra ( cuba)
Juste pour garder un contact minimum Avec ma famille à marseille
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je viens de réserver un croisière sur le MSC Meraviglia au mois d'aout
C'est notre 1ere croisiere avec mon marie et mes enfants (6 et 11 ans)
Des infos utiles et des astuces a me conseiller pour des novices?
Et coté excursions vous nous conseilelz quoi, certaines escales n'ont peu être pas besoin d'être faites en groupe?
Voici le programme :
- Naples
- Messina
- La Valette
- Barcelone
- Marseille
Merci de votre aide😉
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot