Cruises
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AL
Alleluia 19 years ago · Alexnico
Croisière sur le Costa Concordia en février
Bonjour, nous envisageons une croisiere en Fevrier sur le Costa concordia destination Grece/Chypre/crete/Alexandrie ...

Avez vous une idée du climat et des temperatures sur ces destinations au mois de Fevrier ??

Si vous avez déja embarqué sur ce paquebot, merci de nous livrer vos impressions !

A vos réponses !! 😉
Open
RE
Remybette 19 years ago · Bbarche
Parking sur le port de Savone?
Je pars du port de savonnele 7 janvier prochain.

Y a t'il des parking sur place?

Si oui merci de m'en indiquer le prix.

Bien à vous.

Remy.
Open
PA
Pannisette 19 years ago · Jean14claude
Croisière des îles grecques en octobre 2007
🙂bonsoir, nous partons avec mon mari, en octobre sur le sapphire au départ de Marseille. J'avoue que je suis gatée car c'est le cadeau pour mes 50 ans. Une pensée pour la Gréce qui lutte en ce moment. Est ce que des personnes de notre age se trouveront pour cette croisière? Nous pourrions échanger nos impressions et nos questions. Il me tarde..... à bientot😉
Open
MA
Matthias3025 19 years ago
Croisière sur le MSC Orchestra le 15 septembre 2007
bonjour a vous tous voila on est un peut desespere sur le commentaire ecrit sur la compagnie msc en effet on embarque le 15/09/2007 sur le nouveau orchestra on voudrait savoir question ambiance??? animation ????? nourriture???????? ce que vous pensez??? il ya des personne qui on deja effectue un voyage dans l orchestra je vous remercie j attend des vos nouvelle desole pour le faute orthographe matty
Open
FR
Fredd 19 years ago · Camphi
Croisière sur le Jewell Norwegian dans les Caraïbes du Sud: excursions?
Bonjour à tous,

Nous partons en février prochain avec le Jewell (Norwegian) dans les Caraibes du Sud. Nous faisons les escales suivantes : Samana, Tortola, Antigua, Barbades, St-Lucie.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ces escales et est-ce que les plages sont belles. Nous aimerions aller sur les plages, sommes-nous mieux avec les escales du bâteau et si oui, quelles îles ont les plus belles plages.

Avez-vous des photos ?

Merci beaucoup
Open
FA
Fastball83 19 years ago · Sylvie56
Escales de croisière à Rhodes (Grèce) et Limassol (Chypre)
Salut !

je vais faire avec ma famille une croisiere sur costa en fevrier et le bateau fera escale a rthodes et limassol, quelqu'un peut il me dire ce qu'il ya de sympa à visiter dans ces deux villes et si possible pas trop loin du port.

Merci d'avance,

Le bateau est le costa concordia, quelqu'un l' a t 'il deja pris ?

merci a tous de partager vos experience. 😉
Open
BK
Bkimp 19 years ago · Conge1
Retour de croisière sur le Royal Caribbean
Allo, Je suis de retour d`une croisière de 7 jours par Royal Caribbean au départ de Miami du 22 décembre au 29 décembre. Nous étions sur le bateau Majesty of the seas et notre trajet était Miami, Jamaica, Nassau, Cococay Island, Key west, Floride et retour à Miami. C`était notre deuxième croisière, la première était avec Holland America, le bateau Maasdam croisière de 7 jours. Alors si vous avez des infos concernant les croisières, alors je pourrais répondre a vos demandes.

Bkimp, Brossard
Open
PR
Pruneautine 19 years ago
Croisière MSC sur le Rhapsody
Bonjour, Je suis un nouveau membre, j'ai déjà fait 3 croisières, une sur la Paquet ( qui n'existe plus ) c'était en 1976, deux l'an dernier sur le SAPPHIRE et sur l'AQUAMARINE avec LOUIS CRUISES, et je pars le 14 Octobre prochain avec MSC sur le RHAPSODY y a t'il des rhapsodiens qui pourraient me donner des renseignements sur l'ambiance, l'état du bateau, les forfaits boissons, les spectables, enfin tout ce que j'aimerais savoir et que je n'arrive pas à obtenir car il semblerait qu'à part quelques messages le Rhapsody soit un bateau fantome, merci de me rassurer😕
Open
MO
Mouman 19 years ago · Camphi
Croisière sur le Norwegian Sun: escales et jour de l'an à bord?
Bonjour à vous tous, J'aimerais avoir des informations, sur les escales de la croisière du Sun. Nous partons mon mari, mes deux filles 25 et 23 ans et moi le 29 décembre et c'est pour tous notre première croisière.

Nous fêterons le Jour de l'an a bord d'un bateau, savez vous s'il a quelque chose de spécial le soir du PREMIER de l'an

Questions: Escales Quoi faire? Roatan, Belize, Cozumel, GreatStirrup Cay

Pour les pourboires comment ça fonctionne ?

Merci pour les réponses
Open
GR
Grainedor 19 years ago · Franetnath
Croisière sur le Costa Atlantica en janvier 2008
Salut, 😉 bientôt en croisière sur le COSTA ATLANTICA janvier 2008, mais cette fois en famille avec mon fils de 2 ans. Chouete, mais pour le dîner, les spectacles, le gala, la soirée du commandant, le buffet de minuit, vous les avez emmené vos tous petits!!!! merci pour vos reponses.
Open
MA
Magkey 19 years ago · Camphi
Croisière "Caraïbes Orientales" à bord du Norwegian Dawn
Bonjour, Voilà, après plusieurs recherches, on nous a proposé une croisière, à bord du Norwegian Dawn, d'une durée de 8 jours, à partir de Miami. Les escales sont les suivantes : Samana (République Dominicaine); Roadtown (Tortola); Charlotte Amalie (St Thomas); Great Stirrup Cay (Bahamas). Pouvez-vous nous donner quelques tuyaux sur les excursions à ne pas manquer et que pensez vous du Norwegian Dawn à tous les niveaux (spectacles, restaurants, les cabines, etc., nous sommes preneur de toutes infos). Merci d'avance.
Open
B1
B1kuby53 19 years ago · Camphi
Bateau de croisière Norwegian Gem
Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait de l'information sur le Norwegian Dawn c'est a dire le navire qui sera mis a l'eau en octobre 2007 si oui qu'en est il de se batimant que je pourrais prendre cet hiver entre New York et les Caraibes dans le cadre d'une croisiere.
Open
PO
Popeline 19 years ago · Camphi
Excursions et breuvages sur le Miracle de Carnival?
Bonjour j'ai réservé une croisière sur le Miracle de Carnival (départ Fort Lauderdale, direction Panama, Costa Rica et Belize), j'aimerais avoir une idée des prix pour bien planifier la quantité d'argent à apporter. Le coût des boissons gazeuses, bière. Le coût des excursions et lesquelles sont intéressantes à faire. Merci de prendre le temps de me répondre😏😎
Open
CE
Cece2b 19 years ago · Camphi
Croisière de dix-huit jours avec deux enfants
nous allons faire une croisiere de 18 jours avec mes enfant dont 1 aura 18 mois et je ne sais pas si je dois prevoir certaine chose comme le lait et savoir comment ce passe les vols sur la compagnie continental airlins merci de m'aider😉
Open
CH
Chantale2409 19 years ago · Camphi
Croisière sur le Norwegian Pearl dans les Caraïbes
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais savoir s'il y a des gens parmis vous qui avez déjà voyagé sur le norwegian pear. Je pars en croisière en décembre et j'aimerais avoir vos commentaires. C'est une première croisière pour moi et j'ai très hâte. Est-ce une bonne période pour partir à la mi-décembre.

Merci!!!

😄
Open
LO
Lovlov 19 years ago · Poupou10
Escales de croisière sur le Costa Serena
Bonjour. Je vais faire une croisiere debut novembre sur le costa serena sur litalie (bari) la turquie (istambul izmir) la croatie (dubrovnik). Est ce que qq un a des infos sur ces escales à savoir si on est loin des villes Peut on prendre taxis bus trains, parce que j ai fait qq croisieres deja et selon les villes on peut faire les excursions seuls mais la je ne sais pas. merci pour vos infos
Open
AL
Allegro35 19 years ago · Pirandy
Croisière "Égypte éternelle" avec Kuoni?
Bonsoir, Nous partons le 13 octobre pour un circuit croisière à bord du M/S Kon-Tiki, il s'agit du circuit Egypte éternelle sur 11 jours, avec KUONI. Qui pourrait me donner des renseignements, à la fos sur le bateau et sur le circuit. Des indications sur les horaires d'avion et aussi des excursions. Des conseils en général. Merci pour votre coopération. A plus Allegro35
Open
KI
KiwiZ 19 years ago
Pourquoi ne choisissez-vous pas les excursions de croisières?
Bonjour à tous, Je suis nouveau venu sur ce forum complet et très enrichissant et j'aurais plusieurs questions à poser aux habitués des croisières. Je débuterai avec celle ci:

Quelles sont les principales raisons qui font que vous ne choisissez pas les excursions proposées par les compagnies ? trop cher ?...

Je me pose cette question car lorsque l'on voit le prix mis dans une croisière, et bien autant en profiter au maximum (mais cela n'engage que moi 🙂).

J'attends vos réponses avec impatience. Merci beaucoup.

PS: je n'ai jamais fais de croisières.
Open
EL
Elodie22 19 years ago · GinDem
Pourquoi la croisière?
Bonjour, Je m'appelle Elodie, je suis journaliste dans la presse tourisme et je m'intéresse justement aux croisières... Je découvre ce site et je parcoure avec enchantement les commentaires de chacun. J'ai effectué dernièrement la première croisière de ma vie sur la Méditerranée. Je suis en train de rédiger mon article et je m'interroge sur les potentielles aspirations des "croisiéristes". Quelle est la clé pour une croisière réussie? Quelles sont les exigeances et les attentes des uns et des autres. J'ai été surprise de constater la forte présence de jeunes personnes. La croisière semble attirer une plus large clientèle qu'il y a quelques années. Je suis preneuse de tout commentaire, annecdotes ou récit de voyages... Etant novice sur ce site, j'espère que vous me répondrez.... Merci beaucoup !
Open
KI
Kikinette21 19 years ago · Alexnico
Voyage de Noces sur le Concordia: croisière Magique Méditerranée
Tout d'abord merci à vous, habitués des croisières de nous faire partager vos expériences.

Toutes vos infos nous ont décidés à choisir cette croisière pour notre voyage de noces. J'ai été pas mal rassurés sur les frais supplémentaires grâce au blog d' olinath2007.

Pour les excursions pareil, je vais opter pour 'rome en liberté' mais le reste j'hésite pas mal et comme je suis toujours en retard j'ai peur de loupés l'heure et de me retrouver sur le quai 😕 Parallèlement on est super débrouillard et j'aime pas trop le côté voyage organisée 🤪

Alors pour Barcelone et palma de majorque je pense que nous allons opté pour les 'bus rouges' commentés, après une promenade dans le centre devrait complèter ces escales. Pour malte et palerme, aurions-nous assez de temps pour faire nous même ?? Nous sommes pas trop musée ni église, et j'ai vu qu'il y en avait bcp à visiter, y a-t il d'autres choses sympa ?? Pour tunis, prendre aussi l'excursions corsa mais c vraiment la seule escale qui ne nous plait pas, les photos que nous avons vu bof et l'ambiance souk et se faire accoster on aime pas du tout 😠. Peut-être se faire plaisir au Spa ??

Qu'en pensez-vous ???

Sinon pour le repas du soir j'ai cru comprendre que nous étions plusieurs par table, comment cela se passe ? et si nous voulons manger en amoureux dans un autre resto par ex au club concordia c'est en plus ???

Merci pour vos réponses et votre aide
Open
SE
Seb3f33 19 years ago
Halloween sur une croisière Costa?
Bonjour Nous partons avec Costa pour une croisière et nous serons donc sur le bateau le jour d’halloween, ma fille de 10 ans se demandait si cela ce faisais sur les bateaux, et si oui de quel façon ? Merci
Open
MI
Missvacance 19 years ago · Erimar
Croisière sur le MSC Lirica
😎Bonjour,

Je songe à une croisière avec MSC Lirica de Fort Laurendale. ( J'ai dejà essayé Norwegian Cruise en 2006 et Serenade od the seas en 2007.)

Ceux ou celles qui sont déjà allés avec MSC Lirica, pourriez-vous me dire vos commentaires? me le recommandez-vous?

Merci, 😎
Open
WI
Wissemlak 19 years ago · Tatra
Retour de croisière sur le Costa Europa
apres 10 somptueux jours a bord du costa europa en mediterranee ( croisieres grandes civilisations antiques);je me tiens a votre disposition pour répondre a toutes vos questions concernant les croisieres costa:du départ de nice ou savone jusqu'au retourdu navire en lui meme du fonctionnement d'une croisiere costa à bord (restauration, cabine, paiement, boissons, ........... des excursions ou des visites seuls ( celles que vous pouvez visiter seuls.....) n'hésitez pas, pour toute inforamtion, je vous repondrai
Open
SU
Supercarole 19 years ago · Sophieh
Pas de cacao sur une croisière MSC
pour le p'tit déj : du bon lait chaud mais pas de cacao; snifff pour ceux qui n'aiment ni le café, ni le thé...bref, à emporter des sachets dans les bagages...
Open
JM
Jmarcetmumu 19 years ago · Sercial
Prix des consommations sur le Costa Serena?
J'envisage u voyage sur le costa serena et pour établir mon budget, je souhaite connaîte le prix moyens des consommations diverses sur le bateau, tant au bar, qu'au restaurant. Merci d'avance pour tous renseignements concernant les prix pratiqués. J-marc
Open
JA
Jackimo 19 years ago
Croisière en Amérique du Sud
Bonsoir J'envisage de faire une croisiere Départ Valparaiso et Arrivée Sao Paulo en passant par le Cap Horn Quequ'un a t'il fait cette croisiere ??? A quelle époque ??? e sur quelle compagnie ???? Merci de vos tuyaux
Open
NA
Nadu 19 years ago
Transat sur le Norvegian Gem
beaucoup de forumeurs font la méditérrannée sur le norvégian gem ; j'espére avoir via ce forum ou mp leurs impréssion sur ce bateau tout neuf ( je connais déja le norvégian crown) certains font ils la transat de barcelone à boston le 3 décembre 07?
Open

Recommended for you

Previous Page 729 of 770 Next