Bonsoir,
Nous avons été à Cayo Coco(Cuba) du 03 au 17 avril 2005, avec Air Canada... Ce fût extraordinaire. J'avais l'habitude de voyager avec Air Transat, lorsqu'on voyage avec Air Canada, on y voit la différence.....
Les hôtesses sont très gentille, confort à bord, et les repas sont très bien, et très chaud... Voici le contenu de notre cabaret. Choix entre Boeuf Bourguignon et Poulets avec légumes Tranche de pain avec beurre Salade avec vinaigrette Boisson gazeuse Brownies Café
Ce fût un très beau vol allez-retour. J'opterai toujours pour AIR CANADA.....
Marpel