Hôtel Iberostar Tainos: endroits pour faire du naturisme à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! J'aime bien faire du naturisme, et j'imagine que ce serait cool sur une belle plage de Cuba! Je vais au Iberostar Tainos, savez-vous s'il y a des endroits où nous pourrions le pratiquer en paix?

Merci d'avance!
LA Lapuce Globetrotter ·
Pas de naturisme à Varadero.

Tu peux en faire à Cayo Largo sur des sections de plage réservées à ça.

Et dans un autre cayo, il me semble.
GO Gouga Regular ·
Marou13

Le naturisme à Varadero, il faut oublier celà.

Moi qui fais du naturisme, je n'ai jamais eu la possibilité d'en faire à Varadero où je suis allé seulement une fois pour cette raison.

C'est pourquoi l'endroit de prédilection pour le naturisme en ce qui me concerne c'est Cayo Largo où je vais régulièrement.
CI Cinquante Regular ·
Allo, Il y a aussi à cayo santa maria où on accepte le naturisme près du sol: en tout cas, c'était le cas il y a 3 ans. Mais je pense que c, est plus populaire à cayo largo.
GO Gouga Regular ·
Cinquante.

Tu as tout à fait raison, j'avais oublié ce beau coin de pays où je ne suis pas allé encore, ce qui ne saurait tarder.
CH Cheers Veteran ·
Bonjour,

Je suis à mon 4ème voyage au Iberostar Tainos et le naturisme n'est pas accepté là-bas. Le mono-kini oui mais le bas va falloir le garder!! Sinon comme les autres voyageurs disent c'est à Cayo Largo ou Santa-Clara, aurait peut-être fallu vous renseigner avant de réserver car il y a plusieurs place à Cuba qu'on peut le pratiquer mais pas à Varadero!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
MA Marou13 ·
Merci à tous pour vos réponses!

Ce n'est pas ben grave, j'ai eu cette idée en voyant un autre post sur le forum à ce sujet!

Je vais garder mon maillot!!
CH Cheers Veteran ·
hihihih..........ben vous pourrez enlever le haut!!!

En passant c'est un bel hotel, la plage est magnifique, moi j'aime beaucoup cette hotel, il est pas très gros, tout est approximité........essayer le resto Japonais.......moi j'y suis allé 3 fois!!!

Bon voyage..........ah oui et si vous voyez le cher animateur qui parle très bien le français qui se nomme Chino dites-lui que Carole lui dit un bon bonjour!!!!

Bon voyage!!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
MA Marou13 ·
MERCI!!

Je ne manquerais pas de saluer Chini pour vous :-)

Similar discussions

You might also like