Voila, samedi, il y a 5 jours j'ai pris 4 billets d'avion pour NY en décembre 18 par internet sur le site directement de LUFTHANSA. Trop contente car les prix ont été super interessants! J'ai vu directement que j'ai été débité et ai dû faire un virement d'un compte épargne pour combler d'ailleurs... Ce jour, je vais sur mon compte et surprise, le débit n'existe plus! Je n'ai plus le libellé existant comme samedi dernier...et les sous sont revenus...
Sur le site de Luftansa, j'ai toujours ma résa et recu aucune nouvelle info de Luftansa.
Je ne voudrai pas me retrouver à ce que le billet soit annulé sachant que comme dit précédemment nous avons eu un super prix.
Cela est arrivé à qqu'un? que dois je faire? apeller luftansa pour etre sur?










