(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci sara
alors pour résumé voici mon dossier (je suis salarié) je précise que comme je travail dans une grande entreprise étatique le registre de commerce n'est pas demandé dans mon cas et que tout les documents sont en français à part les fiches de paie que j'ai du traduire en français, j’espère que j’oublie rien :)
- assurance 03 mois ;
- fiches de paie (traduites en fr) ;
- attestation de travail ;
- titre de congé ;
- attestation sécurité sociale (+ de 04 ans de travail) ;
- photo + formulaire (photo collé sur le formulaire) ;
- réservation d’hôtel + réservation du vol (télex) ;
- fiche familiale + fiche individuel (retiré en français) ;
- relevé d'émoluments de l'année 2013 ;
- six derniers mois dinars + six derniers mois devises (3400 euros) ;
- attestation de retrait devises (3400 euros) ;
- photocopie de toutes les pages du passeport.