 |  |  |
 | | | | Djawida2013 · 7 February 2014 à 19:25 87 messages · 11 participants · 10 097 affichages | | | | À: Djawida2013 · 14 February 2014 à 18:23 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 41 de 87 · Page 3 de 5 · 1 463 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
si j'aurai pas mon visa à cause du compte de dinars je peux refaire la demande ds une semaine ?combien de temps pour refaire une demande à l' espagne
Re Aucune idée! mais on espère que tu l'aura inchallah | | | À: H4ni · 17 February 2014 à 14:54 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 42 de 87 · Page 3 de 5 · 1 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors djawida! tu l'a eu ou pas? :p | | | À: H4ni · 17 February 2014 à 15:13 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 43 de 87 · Page 3 de 5 · 1 435 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, non j'ai pas mon visa?? | | | À: Djawida2013 · 18 February 2014 à 21:28 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 44 de 87 · Page 3 de 5 · 1 411 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, non j'ai pas mon visa??
Je suis désolé pour toi, et bon courage la prochaine fois :) | | | À: Djawida2013 · 18 February 2014 à 23:41 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 45 de 87 · Page 3 de 5 · 1 406 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, non j'ai pas mon visa??
Bonjour Djawida, Pas eu le visa (refusé) ou pas encore la réponse? Cordialement. | | | À: Fexon · 19 February 2014 à 17:17 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 46 de 87 · Page 3 de 5 · 1 394 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, nn pas de visa et je vais pas demander un autre visa | | | À: Djawida2013 · 21 February 2014 à 1:57 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 47 de 87 · Page 3 de 5 · 1 379 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bsr,
SVP j'ai RDV le 05/03/2014 à Oran (visa touristique), quel-est le dossier exacte à fournir? la traduction doit-être en français ou en espagnol? Les photocopies doivent être légalisées en français aussi ou en arabe ??
merci | | | À: Reda31 · 26 February 2014 à 18:30 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 48 de 87 · Page 3 de 5 · 1 355 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour réda, vous savez, moi aussi j'ai eu un rdv le 6 mars 2014. visa touristique, consulat d' espagne à oran. alors, les documents, vous les traduisez soit en français ou en espagnol. pour le dossier à fournir : www.vfsglobal.com/.../tourism_docreq.html
bien à vous | | | À: Reda31 · 27 February 2014 à 12:12 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 49 de 87 · Page 3 de 5 · 1 341 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, pardon pr ce retard, il faut traduire ts ce qui concerne ton trv en espagnol le reste en français mais n'oublie pas le compte de dinars c'est trés important, bonne chance | | | À: Djawida2013 · 27 February 2014 à 13:18 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 50 de 87 · Page 3 de 5 · 1 331 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le compte de dinars, vous voulez dire l'historique de six mois dernières de mon père. puisque je suis étudiante, je possède un compte en dinars et un compte en euro merci | | | À: Djawida2013 · 7 March 2014 à 23:50 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 51 de 87 · Page 3 de 5 · 1 298 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir djawida. je suis un salarié je ve essayer un dossier e visa touristique vers l espagne.tu pe m aide et me donne le dossier ce que tu as fais la dernière fois en détail. ma fiche de paie ne dépasse pas 2 million algérien es que elle est valable ou nn ??le compt dinar ou je pe l ouvrir ?? n importe quelle banque ?? mrc | | | À: Stidia · 19 March 2014 à 23:16 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 52 de 87 · Page 3 de 5 · 1 257 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salam
l'historique de ton compte CCP fera l'affaire pas besoin d'aller à une banque mais 20.000 Da sur la fiche de paie c'est très limite pour le visa schengen touristique.
bonne chance | | | À: Djawida2013 · 5 April 2014 à 21:43 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 53 de 87 · Page 3 de 5 · 1 199 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salam à tous ! SVP la traduction en langue espagnole est-elle devenue obligatoire ??
Merci d'avance :) | | | À: Mimaa · 5 April 2014 à 21:45 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 54 de 87 · Page 3 de 5 · 1 193 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Mima C'est un +, mais en Français! c'est suffisant | | | À: H4ni · 5 April 2014 à 21:52 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 55 de 87 · Page 3 de 5 · 1 190 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci h4ni mais j'ai entendu parler que c'est devenue obligatoire à partir de la mi-mars !! | | | À: Mimaa · 5 April 2014 à 21:53 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 56 de 87 · Page 3 de 5 · 1 186 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai deux amis, qui sont aller le 17 et 23, on leurs a pas demander ca! | | | À: H4ni · 5 April 2014 à 21:57 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 57 de 87 · Page 3 de 5 · 1 185 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ahh ok :) merciii beaucoup :) tu m'a rassuré J'ai essayer de les appeler pour se renseigner mais ils ne répondent jamais au téléphone | | | À: Mimaa · 5 April 2014 à 21:58 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 58 de 87 · Page 3 de 5 · 1 179 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ahh ok :) merciii beaucoup :) tu m'a rassuré J'ai essayer de les appeler pour se renseigner mais ils ne répondent jamais au téléphone 
Appel les demain a 9h01 :D, au 041 98 55 00 Tu suit les etapes, avant de pouvoir parler avec un operateur | | | À: H4ni · 5 April 2014 à 22:01 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 59 de 87 · Page 3 de 5 · 1 179 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouiii j'ai essayé ça plusieurs fois mais toujours sans réponse  j'ai les documents traduits en français et je ne veux pas les retraduire encore en espagnole !! ça coute en plus ! :D | | | À: Mimaa · 6 April 2014 à 0:20 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 60 de 87 · Page 3 de 5 · 1 156 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bsr ; La traduction en langue française suffit. Mais quels documents voudriez-vous traduire? à ma connaissance tous ces documents sont établis en langue française à savoir: (réservation d'hôtel - attestation de travail + titre de congé + fiche de paie + attes. d'affiliation à la sécurité sociale - assurance voyage - réservation des billets) Il faut impérativement, ajouté une fiche familiale en français établis par les services de l'APC (faisable) Avec le même dossier j'ai eu mon Visa il y a 20 jours. Bonne chance. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |