Différence entre les Avro RJ85/RJ100 et les BAe 146?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Hello à tous !

Quelle est la difference entre les Avro RJ85/RJ100 et les BAe 146 ? Ce sont des avions régionaux quadrimoteurs. Ils sont beaucoup utilisés vers Londres City (Air France, Swiss) Les BAe 146 sont de conception plus ancienne que les Avro RJ.

Concernant l'aménagement interieur, les Avro RJ ont des places type 2+3 alors que les BAe ont des places type 3+3. La cabine est elle plus large ? Pour le reste, je n'ai pas trouvé trop de différence entre un BAe 146 de Cityjet et un Avro RJ de Swiss European, si ce n'est les sieges peut etre plus larges sur Swiss et une cabine plus "moderne" (impression peut etre subjective)

Sur Air France, vols BAe 146 opérés par Cityjet Sur Swiss International, vols en Avro RJ opérés par Swiss European Sur Lufthansa, vols en Avro RJ opérés par Cityline, vols en BAe 146 opérés par Eurowings
BI Bibip Regular ·
Pour ton info, AF vas bientôt doter sa filliale City Jet d'Avro RJ 100 provenant de Northwest... pour remplacer les Bae 146 qui ont aujourd'hui 19.4 ans d'age moyen chez City Jet!
Massenzio
FE Fenua Veteran ·
exact j'ai vu ca oui ! Ce sont des RJ100 ou des RJ85 qui sont prévus ? J'avais cru lire RJ85...

Similar discussions

You might also like