Différence entre les compagnies aériennes Royal Jordania et KLM-Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je veux aller à Dubai et on offre de prendre Royal Jordanian ou KLM-Air France moyennant un supplément.

Pourquoi, le service sur Royal Jordanian est moins bon???J'ai déjà pris KLM et Air France et s'était très bien.

Comment est Royal Jordanian?

Merci à l'avance.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé Royal Jordanian qui était à ses débuts une alliée de TWA... avec pilotes US! Par contre à ta place je m'intéresserais à Emirates qui opère un vol non-stop de NYC à Dubai ! Et leur renommée en cabine est très bonne !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI Michelzen Globetrotter ·
Par contre à ta place je m'intéresserais à Emirates qui opère un vol non-stop de NYC à Dubai ! Et leur renommée en cabine est très bonne !

Et même non stop Toronto/Dubai ! Emirates offre Montreal/Dubai avec préacheminement Delta sur NYC
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Madamebirks Regular ·
Merci pour l'info.
GE Genevapeter Regular ·
Depuis plus d'un an j'attends le remboursement de 3 billets classe affaire. Royal Jordanian Airways a vendu les 3 places deux fois. Cela entre Noël et Nouvel An!! Notre déception était grande et nous avons dû acheter 3 nouveaux billets pour pouvoir partir. Les 3 premiers billets on a acheté au mois d'août !! Ni l'agent de voyage, ni TUI, un autre voleur, ni Royal Jordanian Airways veulent rembourser. J'ai présenté ttes les factures, les confirmation des vols, les réservations des sièges, les rapports de l'aéroport, etc aux organes ci-dessus, à la protection des consommateurs, à l'organe de contrôle du gouvernement sans succès. Maintenant l'affaire est dans les mains de mon assurance de protection juridique. Méfiez-vous des sociétés dont le siège est au Moyen Orient. L'honnêteté est un mot inconnu pour ces gens. 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
genevapeter
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Méfiez-vous des sociétés dont le siège est au Moyen Orient. L'honnêteté est un mot inconnu pour ces gens'

Je ne suis pas sur que le probleme soit la.

Michel
MA Madamebirks Regular ·
Merci de l'info.J'ai décidé de prendre KLM avec escale à Amsterdam.Au moins, je suis d'avoir un minimum de confort et de ne pas crever de faim.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Au moins, je suis d'avoir un minimum de confort et de ne pas crever de faim.'

J'ai peu d'experience des compagnies du Proche Orient, mais en general les prestations de confort et de repas sont superieures a celles des majors europeennes, justement. C'est meme leur point fort. Le point faible est plutot le suivi clientele et l'adaptabilite aux incidents, d'ou des retards.

Michel
MA Madamebirks Regular ·
Après avoir voyagé avec Air Transat où j'ai été comprimé et où on nous ont donné un vieux sous-marin à manger et avec Continental où en plus, d'avoir rien à manger ils font payer pour les bagages(nouvelle norme pour les co. américaines), je vais me contenter de KLM. Prochaine étape pour les compagnies aériennes, ils vont charger pour qu'on puisse utilier les toilettes🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
TA Tatra Globetrotter ·
Toutes les compagnies du Moyen Orient offrent des prestations tres superieures a ce que vous dites la.

Michel
MA Madamebirks Regular ·
J'en prend note pour mes prochains voyages.

Merci
GE Genevapeter Regular ·
Bonsoir,

Alors d'après vous, le respect d'un contrat est où quand vous financez 6 mois à l'avance une prestation qui finalement n'est pas fournie et que celui qui a encaissé le montant ne répond pas aux courriers. Plusieurs personnes, aussi dans ce forum, m'ont confirmé que je ne suis pas le seul dans cette situation et qu'il est plus aisé d'être traité correctement par une société ayant son siège en Europe qu' au Moyen Orient.

Bien à vous.
genevapeter
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il en est au juste de votre affaire, mais la question portant sur les prestations fournies, pas sur d'eventuels incidents, les compagnies du Proche Orient sont en general tres bonnes.

Michel

Similar discussions

You might also like