Recherche dispensaire dans une zone rurale du Burkina Faso (domaine de la santé)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Nous sommes 2 infirmiers, nous recherchons un dispensaire ou autre pour une dizaine de jours au burkina faso. Nous recherchons un endroit pour février 2012, ou nous pourrions aider dans le domaine de la santé, de préference dans une zone rurale. Nous vous remercions par avance.
LE Lebatant ·
Bonsoir, Moi je suis le président de l'association fodoiwban vous pouvez prendre contact avec nous pour plus d'information. Nous travaillons en zone rural dans la province de NAYALA département de Toma. fodoiwban.e-monsite.com Merci
DJ Djibrilou Regular ·
salut chachalol.ravi de vous lire sur ce site.je m'appelle djibril.je suis infirmier à bobo dioulasso au burkina faso.votre email m'interesse dans la mesure où je reçois regulièrement des stagiaires à bobo dioulasso.je peux vous aider .mon village (zone rurale) dispose un dispensaire avec un personnel de 4 agents.je suis disposé à vous mettre en contact.moi, je suis à bobo dioulasso à 200km de mon village.merci et au plaisir de vous lire bientot.
KA Kacotie ·
bonsoir

nous sommes une association internationale d'aide humanitaire et nous intervenons en milieu rurale au burkina faso dans le domaine de la santé de l'éducation

nous serions très heureux d'échanger avec vous

nous joignons le site de l'association http://Kouli.kana.free.fr

au plaisir de vous lire
DJ Djibrilou Regular ·
salut chachacol.comment allez-vous! juste pour avoir de vos nouvelles.j'ai approché le responsable du dispensaire de mon village pour lui en parler de votre projet.il a trouvé l'initiative très louable et se dit prèt à vous accueillir pour votre sejour.moi;je ne peux que vous donner ma parole d'honneur pour vous convaincre car en toute sincerité je serai responsable de votre sejour au burkina faso.d'autre part, sachez que mon village a l'habitude de recevoir des amis etrangers.moi, etant natif du village, je travaille dans une structure sanitaire d'un quartier de la ville de bobo dioulasso,2ème ville de mon pays.en tous les cas, l'occasion est bonne pour en profiter et le responsable est disposé à avoir vos nouvelles.merci et au plaisir de vous lire bientot.mon email:diallodjibrilou@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like