Recherche dispensaire dans une zone rurale du Burkina Faso (domaine de la santé)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Nous sommes 2 infirmiers, nous recherchons un dispensaire ou autre pour une dizaine de jours au burkina faso. Nous recherchons un endroit pour février 2012, ou nous pourrions aider dans le domaine de la santé, de préference dans une zone rurale. Nous vous remercions par avance.
LE Lebatant ·
Bonsoir, Moi je suis le président de l'association fodoiwban vous pouvez prendre contact avec nous pour plus d'information. Nous travaillons en zone rural dans la province de NAYALA département de Toma. fodoiwban.e-monsite.com Merci
DJ Djibrilou Regular ·
salut chachalol.ravi de vous lire sur ce site.je m'appelle djibril.je suis infirmier à bobo dioulasso au burkina faso.votre email m'interesse dans la mesure où je reçois regulièrement des stagiaires à bobo dioulasso.je peux vous aider .mon village (zone rurale) dispose un dispensaire avec un personnel de 4 agents.je suis disposé à vous mettre en contact.moi, je suis à bobo dioulasso à 200km de mon village.merci et au plaisir de vous lire bientot.
KA Kacotie ·
bonsoir

nous sommes une association internationale d'aide humanitaire et nous intervenons en milieu rurale au burkina faso dans le domaine de la santé de l'éducation

nous serions très heureux d'échanger avec vous

nous joignons le site de l'association http://Kouli.kana.free.fr

au plaisir de vous lire
DJ Djibrilou Regular ·