Le Douro en croisière avec Nicko cruise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Revenus hier enchantés l'1 de nos plus belles croisières avec des paysages magnifiques, une nourriture excellente et variée, 1 spectacle de Fado et 1 de flamenco, un musicien en soirée super, un manager hôtel qui parle 7 langues dont le français et fait très bien son travail Pas une fausse note sauf qu'il a tt de même fallu débarquer.. NB distanciation respectée, désinfection répétée, au retour au bateau sommes "désinfectés" avant de monter à bord Le buffet du petit déjeuner est magnifique : pour les plats chauds le pain etc qq ns sert pour le reste chaque petite assiette de fromage etc est couverte, les fruits frais sont dans de petits bocaux Vraiment c'est très très bien NB le prix en cabine normale était à 200€ p p.... avec 2 excursions gratuites y c repas... je ne pense pas revoir cela Enfin passage d'écluses impressionnants Je vous souhaite de la faire Babette
babette
PO Poupou10 Globetrotter ·
bonjour ai je bien compris le prix de cette croisiere était de 200 euros par personne pour une semaine ? si c'est le cas c'est en effet une super affaire !!!! bravo ! 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BA Babettecrois Regular ·
Oui Nous n en revenons pas ns même Remise 82% Mais covid oblige
babette
super !! 😎 a ce prix la on ne peut pas être déçu !
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
HY Hyerois83 Globetrotter ·
passage d'écluses impressionnants

Effectivement, ici, celle de Carappatello.
FA Fairplay92 Veteran ·
NB le prix en cabine normale était à 200€ p p.... avec 2 excursions gratuites y c repas... je ne pense pas revoir cela Enfin passage d'écluses impressionnants Je vous souhaite de la faire Babette

Bonjour Elisabeth,

merci pour ce C.R. J'avais vu ce prix avec un départ le 27/8 mais nous n'étions pas disponibles. Dommage car il me reste des miles AF à utiliser, ça aurait été une super occasion, on ne gagne pas à tous les coups ! Depuis c'est remonté à 799 € p.p. Vous étiez nombreux à bord ? Vous aviez également eue celle sur la Saône et le Rhône à 299 € ?

Bon w.e. Alain
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
Oui ns étions sur Bijou du Rhône début août mais nourriture pas terrible Nous avions paie 749 pour 2 avec balcon à la française

Là c était incomparable De plus nous étions 33 dont 6 français avec 31 employés Ns avions le pont soleil complet quand les allemands étaient en excursion

Vraiment avec des paysages magnifiques A bientôt Babette
babette
Bonjour Quand on lit les avis sur différents sites .. beaucoup en effet disent que la nourriture n’est pas terrible sur cette compagnie Y a t’il différentes classes de bateaux comme sur Croisieurope ? Ce qui pourrait expliquer des différences ?
Nous n’étions pas très contents de la nourriture sur Bijou du Rhône Par contre sur Douro Cruiser : un enchantement, digne de très bons restaurants : qualité des produits, diversité etc (mieux que des Costa ou Msc pour lesquels nous avons fait pas mal de croisières Par contre, je ne sais pas quelles sont les catégories mais j'ai vu sur le site Nicko de que certains bateaux ont des "drapeaux" (un peu comme des étoiles) Belle journée
babette
merci ! ceci est peut être donc l'explication bon dimanche également 😉
AC Accolade Globetrotter ·
Bonjour,

Avez-vous un lien du site qui vous a proposé cette prestation et ce prix ? ... histoire de mettre cette information dans mes favoris à suivre . Merci

( En MP si vous le souhaitez )
Fungfungfung.com
Vs pouvez trouver chez Croisiland mais ce prix était absolument exceptionnel je pense dû au Covid Depuis il a nettement remonté mais c est tellement bien ..
babette

Similar discussions

You might also like