Recherche embarcation de la Colombie au Panama ou ailleurs en Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous!

Actuellement en voyage en Am. du Sud depuis 2 mois. Je me trouve en ce moment en Bolivie. Je pense remonter doucement vers la Colombie.

Je recherche une embarcation soit : pour aller de la Colombie au Panama/ ou ailleurs en Amérique centrale (je pense être là haut à partir de fin mars) soit un bateau reliant la Colombie à la France/Europe (idem je pense ête là haut à partir de fin mars, peu m'importe la durée du trajet).

Passionné par la mer, j'ai une petite expérience auprès de l'ecole des Glenans (de Bonifacio), j'aimerais pouvoir apprendre aux côtés de personnes passionnées. Je pense être quelqu'un de dynamique et facile à vivre, passionné et désirant toujours apprendre lorsque possible!

Si vous souhaitez avoir un peu plus d'informations à mon sujet, je vous invite à visiter mon site : www.clement-burelle.com n'hesitez pas svp si vous avez la moindre question.

Antipodement

Clement
KH Khalem Regular ·
Bonjour, je renouvelle ma recherche. Je suis actuellement en Equateur et pense être à Carthagene d'ici un mois ou deux.

Merci d'avance pour votre aide

Clem
NO NoéB4 ·
Bonjour,

J'aurai le même but 5 ans après pour mars 2017. As tu fini par trouvé une solution pour rejoindre l'Amerique centrale depuis la colombie?

Merci d'avance :) Noé

Similar discussions

You might also like