Assistances pour personnes à mobilité réduite dans les aéroports d'Abu Dhabi et de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir!

Je dois me rendre à Bangkok dans 10 jours et à cause d'une récente entorse de cheville il m'est un peu douloureux de me déplacer sur de longues distances. Je voulais savoir s'il existait des assistances pour les personnes à mobilité réduite dans les aéroports d'Abu Dhabi (escale) et de Bangkok (genre voiturettes)...et à quel moment faut-il les demander. Merci pour vos réponses et bons voyages à tous et toutes!
Découvrez notre voyage en tandem pino hase sur www.lattitudeterre.com
LU Lukmee Globetrotter ·
en principe cela se demande lors de l'achat du billet si vous ne l'avez pas fait a l'achat, vous pouvez toujours vous présenter a l'embarquement mais prenez alors de l'avance ! car il y a toujours beaucoup de monde a utiliser ce type de service

et a l'arrivée il faudra sortir le dernier et attendre les perosnnes assurant ce service

donc assez long mais efficace
BA Balban Regular ·
je demanderai à l'enregistrement des bagages alors! merci pour l'info ;)

ps: si tu connais un peu la Thailande aurais-tu des "incontournables" à ne pas louper sur un voyage de 2 semaines (région Bangkok et sud du pays) sans trop de masse touristique? (oui je suis utopiste!) 😉
Découvrez notre voyage en tandem pino hase sur www.lattitudeterre.com
GU Guitar13 Regular ·
Bonjour,

il faut préciser et demander l'assistance médicale , en achetant le billet. Re- demander l'assistance à l'enregistrement des billets .

Ensuite , vous êtes pris en charge complètement , pour tous les transferts jusqu'à l'arrivée poste de douane et visas inclus . on vous dépose après avoir pris les bagages à la station des arrivées et transfert pour les hotels.

bon voyage

😇😊😊
l'amour des autres http://sejouraulaos.blogspot.com
LU Lukmee Globetrotter ·
pourquoi utopiste ? vous imaginez la Thailande un pays plein de touristes partout pour rétablir les choses sachez qu'a superficie et population similaire a la France en France c'est environ 70 à 80 millions de touristes par an en Thailande c'est 4 millions de touristes (hors pays asiatiques voisins ) et un chiffre quasiment stable depuis une décennie de moins de 600 000 francophone ( france suisse belgique )

et meme si le tourisme est une grosse source de devise, la Thailande vit plutot de ses exportations agricoles et de son industrie ( montage de voitures notamment )

donc en dehors des 3 ou 4 gros points de convergence des touristes étrangers qui s'entassent aux memes endroits, il suffit de faire 1 km de plus pour se retrouver dans des coins ou il n'y a pas un touriste étranger et souvent quasi personne qui parle bien anglais .. meme au sud du pays
ME MengWan Globetrotter ·
meme au sud du pays

+1

Il y a même des coins où, pour l'arabe parlé et écrit c'est pas de problème, mais pour l'anglais ZERO !

(désolé, une petite "rancoeur" perso 555)

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like