Vol Emirates Jeddah (Arabie Saoudite) - Dubaï en A380
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir. Je suis curieux de voir qu'Emirates utilise des A380 pour faire JED-DXB alors que la durée du vol est de moins de 3h. J'ai pas de source fiable mais en trainant sur le net j'ai l'impression qu'ils remplissent bien leur avion. Comment ils font ?????

J'ai aussi simulé sur leur site et je trouve des prix en eco à 400€ (cher pour un tel vol) et jusqu'à 2000€ en first. Mais si ils arrivent à remplir avec ces tarifs comment font-ils ???( Même si les saoudiens sont très riches...) 😎
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
PI Pinpon Regular ·
Y a pas que les saoudiens... Comme toutes les compagnies du golf qui vol sur Jeddah, ils remplissent leurs avions car ils transportent les musulmans étrangers qui se rendent à la Mecque... Par exemple, avec Etihad, c'est un 777 qui fait cette liaison et le vol est tjs remplis. Ensuite, les passagers sont redispatché sur le vol de leur pays et inversément dans autre sens...
Seb.
SE Sensor Regular ·
Le pire c'est que je connais ce flux de passagers important vers la Mecque mais j'avais pas pensé à ça.

Ce qui m'étonne le plus c'est les suites privées de luxe en première pour 2h45 de vol... 🙂
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
MI Michelzen Globetrotter ·
Ce qui m'étonne le plus c'est les suites privées de luxe en première pour 2h45 de vol... 🙂

Pas encore de A380 demontables/modifiables chez emirates 🙂 ...de plus je crois que le A380 n'aura pas a l'avenir un type de vol si ce n'est ou il y a/aura du volume de passagers SIA a dejà mis du A380 sur des vols de +/-3h ce n'est donc pas une première ! et idem il n'a pas demonté les "first biz" ... 😄
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like