Recherche équipière/hôtesse pour la saison Charter en Méditerranée en 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Skipper pro rech HOTESSE / EQUIPIERE pour saison charter en Méditerranée, compétances nautique mais surtout bonne cuisinère; bateau neuf et première saison d'exploitation donc probablement des périodes charter discontinues. Superbe voilier 58' très confortable 6 clients maxi en 3 cabines. Rémunération à définir.
KA Karine06 ·
bonjour,

j'ai peu d'expérience en mer, à savoir mini croisière (dufour 44 d'un ami) sur méditerranée, puis sur un sea ray - mon métier est commercial, autant vous dire que (sans ^prétentions) j'ai une excellente présentation.

à présent, étant entièrement disponible, je souhaite allier passion de la mer avec l'aisance que j'ai pu obtenir aux services des personnes, mon écoute, etc...

je m'adapte très vite et trouve rapidement "ma" place - côté cuisine, vous souhaitez un chef ? car ce n'est pas mon cas, par contre des salades, poissons, viandes grillées, etc l'été ça me va, mais des plats lourds, voir en sauce....

voilà, je suis d'antibes,

karine
karine
WA Watman83 ·
Merci de ta candidature, l'hotesse pour ce type de charter doit être une bonne cuisinière mais ce n'est pas un chef 3 étoiles qui est recherché, l'été c'est plutot une cuisine légère mais de qualité et originale. L'hotesse doit pouvoir aussi m'aider à la manoeuvre du bateau (il est grand 18m) en particulier pour les manoeuvres de port. Je rencontre l'armateur début mars lors des essais et séances photo avec le chantier, et donc plus d'infos sur le programme de la saison; d'ici la ce serait bien de se rencontrer, je suis sur Toulon. Amicalement Marc
KA Karine06 ·
re-bonjour,

alors lorsque je vous parlais de ma petite expérience sur 1 dufour 44, autant vous dire que les manoeuvres je m'y collais, le propriétaire comptait beaucoup sur moi (c'est 1 ami) et ses explications sont claires et simples.

qu'appelez-vous cuisine originale ? y aura t'il des passagers (je présume que oui).

nous pourrions effectivement nous rencontrer, en attendant voici 1 petite photo de moi...

à bientôt,
karine
WA Watman83 ·
Je remercie les personnes qui m'ont répondu, une rencontre est prévue fin de semaine prochaine avec le propriétaire / armateur du voilier, j'aurais plus de précisions à donner quand au programme, périodes, conditions, rémunérations etc... En attendant voici une photo catalogue du bateau. Marc
KA Karine06 ·
bonjour,

avez-vous trouvé un candidate ? en tout cas, votre voilier est magnifique !!!
karine
MA Manbedard ·
Bonjour, oups, je viens de voir que le message date de 2010. Vous cherchez toujours une hotesse ?

Similar discussions

You might also like