Equipière disponible pour 3 semaines du golfe de Gascogne aux Açores en 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir à tous

Je recherche un embarquement pour 2015, de préférence d’îles en îles vu la durée plutôt limitée; mais ouverte à toute proposition.

Maigre expérience : découvert la voile en 2010 comme "passagère active", réitéré en 2013. Deux stages côtiers (12 jours 2011-2012) ou j’ai appris les bases, mais manque cruellement de pratique. En juin cet année la première expérience hauturière (en tant qu’équipière + cuisinière), le golfe de Gascogne, quelques ports en Espagne, ensuite traversée jusqu’aux Açores.

Amicalement
Vanie50

La vie que nous révons aide à supporter celle que nous passons. Tournier

Les gens sont comme les vitraux ils brillent tant qu'il fait soleil, mais quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparait que lorsque ils sont illuminés de l'intérieur.
VA Vanie50 Regular ·
Je ne comprends pas le titre du message car pas celui envoyé!?!?!? Juste Equipière disponible pour 3 semaines, même pas mentionné (dans le titre, 2015). Alors je souhaiterais que cela soit rectifié par le webmaster.

Amicalement
Vanie50

La vie que nous révons aide à supporter celle que nous passons. Tournier

Les gens sont comme les vitraux ils brillent tant qu'il fait soleil, mais quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparait que lorsque ils sont illuminés de l'intérieur.

Similar discussions

You might also like