Erreur de nom sur billet China Eastern
by Anthea441
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai pris un billet d'avion pour Phnom Penh avec l'organisme "last minute" et il y a eu une erreur de saisie sur le nom d'un des passagers (3 lettres différentes); il est très difficile de faire changer le billet actuellement même si " last minute" m'avait dit que ce n'était qu'une question de formalité. C'est beaucoup plus compliqué aujourd'hui car last minute me propose seulement le rachat d'un nouveau billet 3 fois plus cher.
A votre avis pouvez me dire si cette approximation peut être validée auprès des autorités françaises et asiates? il s'agit en fait d'une erreur sur le nom de jeune fille et non sur le nom marital. J'avoue être dans une impasse pour le moment et peut-être que cette solution est envisageable.
Merci de vos bons conseils.
on ne va jamais aussi loin que quand on ne connaît pas son chemin
Bonsoir,
Avez essayer d'appeler directement la compagnie pour faire le changement ?
Ensuite pour 3 lettres, vous pouvez essayer de vous présenter quand mème à l'enregistrement, ça peut passer.
Avez essayer d'appeler directement la compagnie pour faire le changement ?
Ensuite pour 3 lettres, vous pouvez essayer de vous présenter quand mème à l'enregistrement, ça peut passer.
Cordialement,
Patrick.
Merci Patrick pour ta réponse,
J'ai contacté la compagnie aérienne mais dès qu'il y a un changement de nom sur un billet, le dossier de celui-ci est détruit donc il faut refaire un autre billet.
Quant à tenter le coup avec cette approximation ça risque de coincer aux frontières.
Je vais qd même y aller au Cambodge!!
on ne va jamais aussi loin que quand on ne connaît pas son chemin
Bsr
Plusieurs personnes sur ce site on pu quand mème embarqué malgré une erreur de lettre sur le billet.[;)] A la frontière on vous demande le passeport et un visa donc no problème.
Plusieurs personnes sur ce site on pu quand mème embarqué malgré une erreur de lettre sur le billet.[;)] A la frontière on vous demande le passeport et un visa donc no problème.
Cordialement,
Patrick.
Log in first, then come back to this page.