Escale de 2h20 à Houston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

J'ai réservé un vol Paris-San Salvador, qui comprend une escale de 2h20 à Houston.

Ma question est de savoir si cela vous parait suffisant, sachant que après vérification, je n'ai aucun changement de terminal à faire (j'arrive à Houston avec AirFrance).

Merci d'avance pour vos avis !
LI Littlejumbo Regular ·
Ca devrait largement suffire! La compagnie qui fait les différents tronçons du vol est la même à chaque fois ?
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
ME Megalla ·
Merci pour la réponse !

Malheureusement non, j'arrive avec AirFrance à Houston, puis de là, je récupère un vol Taca airlines direction San Salvador. J'imagine que cela joue en ma défaveur...
YE YellowRock Veteran ·
Pour avoir fait un Paris- Houston (AF) Houston PHX (AA ou Delta je ne me souviens plus) cela se fait très bien. J'avais moins de 2h pour border pourtant. Il est vrai que le terminal ABC est loin du terminal D (AF) mais aucun souci. J'avais même eu le temps de me faire fouiller, j'avais "oublié" un briquet dans ma poche, de taxer du feu et de m'en griller une petite.

http://www.fly2houston.com/iah-terminalMaps

Bon voyage Cha
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
ME Megalla ·
Merci pour l'info YellowRock.

En gros, si le vol d'Air France part à l'heure, tout devrait bien se passer.

You might also like