Bonsoir,
Je pars au Japon en octobre et j'ai une escale de 2h25 à Doha avant de repartir pour Tokyo.
Je me demandais :
- S'il est facile de se diriger dans l'aéroport
- Comment se passe le changement d'avion
- Ce qu'on peut faire pour s'occuper dans l'aéroport en seulement 2h25 (est ce qu'il y a des "choses" prévues ?)
Je stresse un peu de cette escale en fait.
Original post
Imagination et créativité n'ont d'autres limites que celles qu'on leur donne









