Escale de 3 heures à Hong Kong
by Rettasson38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
nous partons sur Cristchurch avec une escale à Hong Kong de 3 h environ .
Est il possible de prendre une douche après 12h de vol, serai bien agréable .
si possible ou devons nous aller ?
Nous volons avec Cathay pacific .
Merci pour vos réponses .
Cordialement .
Retasson 38
Bonjour
Et voila :
https://www.hongkongairport.com/en/passenger-guide/airport-facilities-services/shower-facilities
Sinon dans les salons si vous voyez en Business class ou First ou si vous avez un statut de l'alliance "One World"
Sinon dans les salons si vous voyez en Business class ou First ou si vous avez un statut de l'alliance "One World"
Bonjour
Merci pour cette réponse , mais malheureusement nous ne sommes pas en bussiness ni en first , seulement en éco .
Je vais aller sur le site que vous avez recommandé .
Amicalement
Retasson38
Log in first, then come back to this page.











