Escales à Dallas et Chicago au retour des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

je recherche actuellement des billets pour deux adultes pour les états-unis en juin prochain, et j'ai trouvé sur expedia un vol retour jackson hole londres avec deux escales, une à dallas et l'autre à chicago. Les vols entre jackson et dallas et dallas et chicago sont opérés par American Airlines, et celui entre chicago et Londres par British Airways. On a 1h40 d'escale à dallas et 1h20 d'escale à chicago.

Pensez-vous que c'est faisable? Faut-il récupérer les bagages ou passer par la douane à une des escales? (c'est la première fois que je prends un vol international, je n'ai aucune idée de comment ça se passe).

Merci d'avance.

tatelle
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pensez-vous que c'est faisable?

Faudra peut-être courir à l'aller, mais normalement oui.

Faut-il récupérer les bagages ou passer par la douane à une des escales?

Oui à l'aller (immigration - bagages - douane - dépôt bagages - sécurité)

(c'est la première fois que je prends un vol international, je n'ai aucune idée de comment ça se passe).

Y'a que peu de pays (si ce n'est pas seuls les USA) où c'est comme ça 🙂
Contributions CC BY-SA
LU Luce844 ·
Bonjour, je suis un peu ...comment dire paniqué😕, en effet c'est la première fois que je fais un vol internationnal et je viens de me rendre compte que j'ai 3H pour changer d'aéroport à londres city->HEATHROW et 1h30 d'escale à chicago. Pensez-vous que je peux y arriver Comment cela se passe-t-il pour changer d'aéroport (navette?) combien de temps me faut-il pour repasser toute la sécurité à chicago?

merci beaucoup d'avance😊
Bonjour, je suis un peu ...comment dire paniqué😕, en effet c'est la première fois que je fais un vol internationnal et je viens de me rendre compte que j'ai 3H pour changer d'aéroport à londres city->HEATHROW et 1h30 d'escale à chicago. Pensez-vous que je peux y arriver

C'est juste mais faisable

Comment cela se passe-t-il pour changer d'aéroport (navette?)

Tu dois emprunter n'importe quel moyen de transport à ta convenance (taxi, bus, métro, etc)

combien de temps me faut-il pour repasser toute la sécurité à chicago?

Ça dépend du monde qu'il y aura à l'aéroport, ça peut être 30 secondes comme une heure. C'est plutôt la partie immigration/douane qui peut être longue.
Contributions CC BY-SA
LU Luce844 ·
merci, pour limmigration et la douane je pe m'en sortir en sortant dans les premières de l'avion et si je rate mon vol parce que cest trop juste il me trouve un autre vol?
pour limmigration et la douane je pe m'en sortir en sortant dans les premières de l'avion

Sauf que ton vol n'est pas forcément le premier à arriver

et si je rate mon vol parce que cest trop juste il me trouve un autre vol?

Bien entendu
Contributions CC BY-SA
LU Luce844 ·
je te remercie pour ces reponses qui me rassure...un peu n'hésite pas si tu as d'autres info qui pourraient me rassurer un peu plus

merci encore

Similar discussions

You might also like