(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Régis,
Désolée de vous répondre si tard. Les vacances sont des moment très occupés!
Nous allons rentrer par la porte donnant accès au camps de Berg en Dall (je n'ai pas mes documents avec moi donc je ne peux pas vous dire le nom de la porte). Nous avons fait le choix de dormir à
Nelspruit afin d'être tôt le matin à l'ouverture des portes et d'éviter ainsi le stress car nous avons un vol intérieur le Cap-
Joburg, puis nous prendrons une voiture de location.
Il est apparemment possible d'arriver avant 18 heures au camp, mais je préfère être prudente et prendre mon temps pour faire la route sereinement
La réserve privée, je cherche encore et je vais peut être abandonner car c'est vraiment très onéreux.
Voila j'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement
Danielle