|  |  |
 | | | | Rouquine38 · 14 June 2017 à 18:40 · 170 photos 186 messages · 29 participants · 23 812 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu nous feras un retour car je vais être très attentive aux futurs carnets sur l' Afrique du Sud, nous comptons bien y retourner...  Pour Sandrine, oui, c'est sur que le mieux est de tout acheter avant d'entrer dans le parc mais il faut avoir une grosse glacière pour 4-5 jours, ce nous n'avions pas  . | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Super toute ces réponses :). Merci ça m'aide beaucoup. nous viendrons du Swaziland nous achèterons donc tout ce qu'il nous faut sur la route avant de rentrée dans le kruger pour aller à crocodile bridge. nous allons aussi à unfolozi 2 nuits donc j'imagine que pour les barbecues c'est pareil.Nous prendrons le charbons et tout ce qu'il faut avant d'entrée dans les parcs. Merci pour votre aide. bon préparatif à régis. vous aller où d'ailleurs ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On peut se tutoyer 
Une boucle du KTP au kruger en passant par Moutain zebra, cambedo, Golden Gate, Kruger et pour finir une petite réserve privée Shindzela
Voilà | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Joli projet Régis. Je vois que tu es à fond dans ce voyage. Les préparatifs sont un avant gout du voyage... bonne soirée. Sandrine | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, Merci de ce très beau carnet qui me rappelle notre voyage il y a deux ans ( Kruger Swaziland Santa Lucia...) que de souvenirs !!! les voyages nous rendent heureux avant, pendant et après... Merci encore | | | À: Barta · 26 July 2017 à 5:31 Re: Escapade au parc Kruger Message 166 de 186 · Page 9 de 10 · 871 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Patricia de ce petit mot. Je suis contente d'avoir pu vous rappeler des souvenirs du Krüger car pour les autres endroits, ça sera pour une autre fois | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens tout juste de terminer la rédaction de notre passage au Swaziland et d'ici la semaine prochaine je devrai mettre en ligne mon séjour dans le Kruger qui était exactement au même moment que le votre :) Ma mémoire me fera peut-être un peu défaut mais je vais tenté d'être le plus précise possible :) En attendant je vous invite à consulté les différentes étapes de mon voyage de rêve en Afrique du sud :) Et ne vous gênez surtout pas pour apporter des commentaires à mes récits, partager mes articles et vous abonnez à mon blog :)
mcwildlife.wordpress.com/ | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de regarder rapidement ton blog, il est super  . Je le regarderai plus en détail après mon retour de vacances car j'y piocherai surement des informations pour un prochain séjour en Afrique du Sud  . C'est sur, que cela demande beaucoup de temps de rédiger un carnet alors en plus d'alimenter un blog, je n'imagine même pas  . Merci pour le partage, Isabelle | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voila, ca y est... Vous allez voir, malgré des dates semblables et un itinéraire qui se ressemble, nous avons fait des rencontres bien différentes :)
mcwildlife.wordpress.com/...reve-devenu-realite/ | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Super vos observations dans le parc, les rencontres des animaux en self drive c'est ce que l'on fait de mieux  
Vous êtes des gros sportifs quand même, un footing et musculation dans le camp bravo... Devait pas y avoir beaucoup de monde à faire la même chose je pense.
Par contre un zazou c'est quoi ? J'ai trouvé ça sur Google mais je suis pas sur que ça soit cette espèce que vous avez croisé 
J-2 en ce qui me concerne | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J-2   
Plein de bonnes choses
Michel
"évidemment tu nous raconteras ?" | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"évidemment tu nous raconteras ?"
| | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonne chance pour les lions du ktp ! | | | À: Atila · 1 August 2017 à 13:59 Re: Escapade au parc Kruger Message 174 de 186 · Page 9 de 10 · 697 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Haha Zazou c'est l'oiseau dans le roi lion. Je devrais regardé dans mon livre du Kruger pour mentionné le nom exact. Effectivement non, nous étions les seuls à faire des entrainements :) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Haha Zazou c'est l'oiseau dans le roi lion.
C'est pas aussi le père de beatnik? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Calao à bec rouge alors | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh! Bien je comprend pourquoi nous n'avons pas vu les fauves, vous nous les avez complètement accaparé  Magnifique, les mêmes ressentis, l'excitation de la recherche des animaux, le stress face aux éléphants  Je suis en voyage en ce moment et n'ai pas pu voir les images sur ma tablette, je regarderai ton blog plus en détail lors de mon retour en France fin Août Merci à toi de m'avoir faire vivre à nouveau toutes ces émotions | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Haha Zazou c'est l'oiseau dans le roi lion. Je devrais regardé dans mon livre du Kruger pour mentionné le nom exact.
Mais oui, enfin qui ne connaît pas Zazou, il faut avoir baigné dedans, notre fils mettait la cassette en boucle à l'époque | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors ça y est, c'est le départ ! Prends en plein les yeux  Bon voyage, on attend déjà ton retour | Carnets similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 799 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |