États d'âme

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
je suis revolté par la majorité des questions sur le forum concernant la thailande, et cela conforte mon opinion, nous sommes vraiment dans un monde d, egoiste.le plus gros souci de la plupart des interlocuteur est ;va t, on pouvoir continuer a jouer sans risque a coté d, un cimetiere ? et surtout, ni a t, il pas un risque de maladie pour nous ? vais je pouvoir faire de la plongée ? . bien sur avec l, excuse, ils faut bien faire marcher le commerce local! un peu de dignité s, ils vous plait, des milliers de familles sont dechirées et ne demande dans l, immediat que d, avoir un toit et de ne pas mourir de faim et de soif alors, epargné nous de certains commentaires ! ce n, est pas l, argent que vous allé laisser dans les bars qui va les sauver dans l, immediat, surtout, n, annulé pas votre voyage, remplissés votre valise de vetements et pharmacie et rendez vous utile et la, vous verez le vrai visage de la thailande .
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
SA Sabaidee Veteran ·
Tout à fait d'accord avec toi Nounours, et c'est bien ce que je compte faire en février prochain au Sri Lanka (car n'oublions pas qu'il n'y a pas que le Thaïlande qui a été touchée, mais aussi le Sri Lanka, l'inde du sud, l'indonésie, ... bien trop de pays, malheureusement ...).
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
AL Alan Globetrotter ·
[:/] ...... il faut savoir que la pire catastrophe sanitaire à venir se situe sur l'île de Sumatra ou en tant normal les moyens de communication sont déjà pas aisés, mais là c'est terrible car tout a été bouleversé et celà se rajoute à la guerre civile actuelle, et on a déjà observé depuis le ciel des gens fouiller dans la boue pour essayer de trouver des noix de coco et du riz, car les populations locales commencent à mourir de faim sur cette île ......

Vue sur le journal aujourdh'ui des gens se prélasser sur les plages de l'île de Phuket, à désespérer du genre humain .......
CA CanadaGoose Veteran ·
Cà c'est bien dit![:)]
MO Mortimers Regular ·
tout a ete dit !!!

tout a fait d'accord avec toi nounours
FL Flipflop Globetrotter ·
aurais tu changé d"avis, dans tes posts precedents tu incitais les gens à partir faire du tourisme en Asie.
BI Biche ·
tu, n, as pas tout capté, serais ce du a la fatigue de fin d'année ? bien sur que j, ais incité les gens d 'aller en asie, ceci etait avant la catastrophe et aujourdhui je les incite toujours mais pour une autre raison, relit un peu mieux mon message et tu comprendra.nous memes chaque fois que nous voyageons et memes en velo surchargés nous amenons toujours vetements et pharmacie dans la mesure de nos possibilité, et je le redit l, asie est un pays magnifique et trés acceuillant alors respectons ses habitants
biche
BI Biche ·
moi aussi la fatigue de fin d'année me joue des tours, la reponse de biche que tu as eus est en fait de moi, biche est ma moitié et elle partage tout a fait mon avis [:(]
biche
CE Cextra Regular ·
je suis regulierement contactee par des gens souhaitant investir a phuket pretextant que maintenant il y a beaucoup de terrains a vendre pas cher

on m a meme dit:le malheur des uns fait le bonheur des autres!

salops!!!!!!!!!!!!!!!

You might also like