North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ST
Stellita 20 years ago · Missaudrey
Prix d'un circuit en Californie?
hello everybody!

je suppose que bcp d'entre vous ont déjà fait un calcul précis du coût vol Paris-sanfrancisco + 15 jours de circuit en californie pour aout 2007 (en comptant les principaux lieux d'interet+l'entrée des parcs+la location de la voiture+la nourriture). vaut-il mieux réserver un voyage tout fait (kuoni ou nouvelles frontieres) ou cela revient-il moins cher de faire son propre circuit et de prendre un vol sec ??

merci de votre aide.
Open
FR
Frizoualex 20 years ago · Flobu
Camping en Floride
Bonjour à tous !

J'organise un voyage en Floride et j'aimerais savoir si il y a des campings ou l'on peu louer des terrains et coucher dans sa tente.

Si oui j'aimerais savoir à combien s'élève le prix pour une nuit, et si ils sont habituellement sur le bord de l'eau.

Merci !!:)
Open
MJ
Mjqanonymous 20 years ago · MondeAilleur
Coût du traversier pour les Bahamas depuis la Floride?
Bonjour à tous,

J'aurais une question concernant le transport de la floride sois ford lauderdale ou orlando. J'aimerais savoir s'il est possible de prendre un bateau ou traversion jusqu'au Bahamas. Puis quel est le cout?

Merci pour vos précieux renseignements.
Open
VA
Vazyvite 20 years ago · Sedonax
San Francisco - Seatlle - Yellowstone - Las Vegas
Salut les jeunes,

Je n'ai pas pu résister mais je suis libre cet été et je vais où je veux ( Mauricette est coincée cet été 😕 ) Budget illimité, célibataire et les cheveux z'aux vents 😎

Alors, je suis complétement à la ramasse. Pas d'avion, encore rien lu et trop de choses qui se bousculent d'un coup 😐

Bref, direction Ze Ouest des Etats-Unis of the States et la ferme intention de remplir 3 ou 4 semaines ( si mon boss le lâche la grappe ) pour Juillet à priori. Vu d'avion, je me faisais mon petit cinéma du genre : Arrivée San Francisco et direction le Nord vers Seattle en passant par Muir Woods avec Olympic etc ( 1 semaine ? ) Je bifurque subrepticement vers Yellowstone pour 3-4 jours on va dire ( un détour à Cody ?) Je descend incognito vers la Scenic 12 ( 2-3 jours )

Alors je voudrais caser Great Basin tant qu'à faire. Je me finis vers Las Vegas avec un incontournable que je me promets depuis le début : aller voir les Bristlecone Pine dans les White Mountains du côté de Big Pine juste au dessus de Death Valley. D'ailleurs si je traverse DV, j'aimerais éventuellement voir l'endroit où il y a les cailloux qui se déplacent "tous seuls". C'est où t'es-ce d'ailleurs ? Et pour la 3ème fois, je compte rater Yosemite 😛 Est-ce que la Tioga Pass est ouverte en Juillet ? Naaaaaaan, je rigole 🙁

Bon je visualise pas encore comment je vais bricoler tout ça, mais si vous pouvez me conseiller sur le + gros avec des trucs à compléter entre mes grosses étapes et si globalement ça rentrerait en timing sur les différentes parties citées ? Au final, je repartirais de Las Vegas, non ? Pour les hôtels, on verra sur place à l'arrache et faut que je m'achète le guide qui va bien et la carte avec 🤪

Merci d'avance ...
Open
ML
Mlaurent1 20 years ago · Jadorry
Logement bon marché à Washington et Philadelphie?
Bonjour à tous ! Après un coup d'oail dans les archives, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais : c'est-à-dire un bon plan logement bon marché pour deux personnes à Washington DC. Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur également pour Philadelphie et dans toute cette région "mid-pacific" (Virginie, Maryland, Delaware, Pennsylvanie, etc). Merci d'avance.

Laurent
Open
ME
Melbrook 20 years ago · Michel46
Circuit dans l'Ouest des Etats-Unis
Bonjour à tous,

Je parts pour les Etats Unis ouest coast du 15juillet au 15aout et je suis en train de créer mon itinéraire sachant que je veux voir le plus possible . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? J'aimerai descendre du haut vers le bas par exemple attérire à Seattle et longer l'intérieure du pays en passant par le Yutta, nevada et arizona puis descendre au mexique (qqjours), pour ensuite remonter vers San Diego et longer la côte ouest jusqu'à San Francisco.

Qu'en pensez vous, est-ce logique? Pourriez vous m'aider a concrétiser cette idée d'itinéraire? Merci à vous
Open
CE
Celeste20 20 years ago
Voyage à Walt Disney
Salut svp donnez moi vos avis, conseils etc... on est 1 couple dadulte qui désire passer 3 jours à Walt Disney

On monte À Miami vers le 21 mars moi et mon chum avec notre voiture et J'aimerais savoir c'est à combien d'heure de Orlando pour Walt-disney? Et jaimerais franchement que vous me dites si ça vaut la peine d'y passer 3 jours complète dans les parcs de Walt disney est ce suffisant 3 jours pour un couple sans enfant? quels noms de parc me suggérez vous? est ce qu, il en a 4 en tout? qu'est ce qu'il y a? les forfait lesquel cil est mieux celui de base ou celui ou que je peux changer de parc a mon gout et la meme journee aussi ? Est ce possible de faire du camping sur le site de Walt-disney?. Que me suggérez vous faire camping ou hotel quel prix est le moin cher? quels sont environ les prix pour camping avec tente par jour?? est ce qu'il en a hors du site de walt Disney? si on veut avoir des passe pour entrée la bas est ce mieux attendre la bas ou réservez maintenant? Est ce mieux de réserver individuellement?... Est ce qu, il y a un site de Walt disney en Francais? car je ne connais pas langlais. merci de répondre à mes questions. Gênez vous pas pour me donner dautre détail qui va me servir
Open
NO
Nodray 20 years ago · Jjlasne
Départ imminent pour l'Ouest des Etats-Unis: vêtements à emporter?
Bonjour,

Je pars avec mon ami, lundi prochain pour un périple de 10 jours sur place en Californie. Et c'est bientot l'heure des valises et des éléments essentiels à ne pas oublier. Pour cela, j'aurais aimer avoir votre avis. Que doit-on emmener dans nos valises niveau fringues. Je suppose que le climat de San Francisco nécessite des affaires chaudes et que Los Angeles, San diego et Las vegas nécessitent des fringues plus legeres. Mais est ce ca doit aller du manteau pour SF au debardeur, pantacourt et tong pour LA, SD et LV? Si quelqu'un en revient ou est encore là bas, quel temps fait-il? Help meeeeeeeee

En plus, jvoulais un petit renseignement, mis à part un adaptateur pour le courant (d'ailleurs ou puis je en acheter en france rapidement?), y a t-il d'autres choses à penser qui nous seront utiles une fois sur place...

Merci pour votre aide. Bisous
Open
ST
Stellita 20 years ago · Jadorry
Intérêt de Death Valley et Mojave?
bonjour à tous,

je me demandais: est ce que la vallée de la mort et le désert de Mojave en valent le déplacement ? ou vaut-il mieux les contourner et aller voir autre chose....étant donné les distances entre chaque site/ville d'intéret, c'est maybe une perte de temps, non ?😕
Open
SE
Seblie 20 years ago
Circuit dans l'ouest des États-Unis
Bonjour,

Nous recherchons des personnes ayant fait un circuit a l ouest des etats unis.

Envisageons de partir avec KUONI circuit L ESSENTIEL DE L OUEST mais les nombreux km entre chaque etape nous inquietent un peu.

Merci de vos avis et impressions si vous avez fait ce circuit ou un identique.
Open
SO
Soren 20 years ago
Voyage dans le Colorado et l'Ouest des Etats-Unis avec deux enfants
Nous préparons notre voyage aux USA pour cet été : Notre parcour prend forme mais j'ai encore quelques hésitation que je souhaites soumètre aux membres, et voyageur habitués des USA.

Arrivée DENVER, puis notre parcours

J1 Rocky Mountain National Park (randonnée) journée J2 Matin: départ pour Gunnison ( 214 km) AM: visite du Black Canyon J3 Matin: départ pour Durango (164 km) AM: visite de la vielle ville de Durango J4 Train Durango-Silverton (journée) J5 Visite de Mesa Verde (journée) J6 Trajet Durango- Moab (205 km) AM: visite de Arches National Park J7 Descente du Colorado en raft (journée) J8 Trajet Moab-Chinle (214 km + 89 km) AM: visite de Monument Valley puis route vers Chinle J9 Visite du Canyon de Chelly (journée) ballade à cheval puis route vers Flagstaff visite Walpi (village Hoppi) J10 trajet flagstaff - Grand Canyon "Wupatki national monument" J11 Grand Canyon J12 trajet vers Las vegas et route 66 J13 Visite de Las Vegas J14 trajet vers Death Valley (4 heures) + visite l'après midi J15 Départ vers Zion + route brice canyon J16 Brice canyon nat. park, puis retour à LS le soir LS Denver en Avion

mes hésitations :🤪 La journée J8 un peu longue... J9 : Est ce possible de faire Chelly le matin puis la route vers Flagstaff l'après midi J10 : le but est d'arrivér en fin d'après midi à GC (dodo dans le parc), mais que faire la journée J11 : Une journée à GC, n'est ce pas trop (Dodo à William) qui a t'il d'autre à faire J13 LS une journée à LS avec les enfants...pas top !! A part le piscine d'Excalibur ?? J14 Est ce possible de faire DV, en 1 jour, cela me semble loin pour pas grand chose ??

ne vaut 'il pas remodeler mon trajet, avec visite d'Antelope, et une seule soirée à LS !

pour ceux qui ont fait avec des enfants (6 et 9ans), que me conseillez vous comme attractions, visites (entre J8 et J16) etc... qui ne soit pas des canyons, j'ai peur que les km dans voiture pour des tas de cailloux, ça finira pas les ennuyer !!

Qu'un a t'il une liste de chose à emmener (et à ne pas oublier )😏

merci pour tout vos conseils sur ce forum génial
Open
MA
Max211 20 years ago · CCombe
Camping en Californie!
Salut a tous ! Voila j'ai 19 ans, et avec un ami nous comptons nous rendre cet été ( surement mois d'aout ) en californie afin d'y resider durant 1 semaine. Notre budget étant relativement petit, j'aurais aimé savoir si vous ne connaissiez pas des campings raisonnables, mais pas trop cher. Deja je ne sais pas s'il existe des campings en califronie :p et je pense que c'est le moyen de logement le moins cher. A combien estimeriez vous le cout de notre séjour, sans compter la nourriture et les dépenses à coté, et le billet d'avion evidemment ^^

Merci d'avance de deux jeunes qui souhaitent partir à l'aventure ^^
Open
NI
Nicula 20 years ago · Madeinusa
Route entre Death Valley et Yosemite
Bonjour à tous, je suis entrain de peaufiner mon futur circuit dans l'ouest américain mais je bloque sur un jour ou plus particulièrement sur la route entre DV et le parc de Yosemite. En effet, je comptais après avoir visité la DV, me rendre vers Yosemite pour ensuite filer sur San Francisco. En jetant un coup d'oeil sur une carte, cela semblait faisable mais après avoir fait une simulation de trajet, je me demande si c'est bien faisable en moins d'une journée : en effet le simulateur m'indique environ 12 heures de route entre la Death Valley et Yosemite !!! Alors j'aimerais faire appel à des personnes ayant déjà fait ce trajet, met-on bien 12 H ? Y a t-il une route "oubliée" par ce simulateur qui permettrait de réduire le temps de trajet ?

Merci à vous.
Open
LA
Laumiquel 20 years ago · Néfer
De New York à Chicago
Bonjour;

Nous sommes une famille de 2 adultes avec un enfant de 11 ans et nous partons au Etats Unis au mois d'Avril. Notre voyage nous permet de passer quelques jours à New York, puis à Chicagoe. Nous avons décidé de prendre 3 jours pour aller de New York à Chicago en voiture et nous avons du mal à trouver si il y a des coins interressant à voir sur la route.

Merci de votre aide
Open
AM
Amy78fr 20 years ago
Etats-Unis: hôtel entre Yosemite et Merced?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hotel, motel ou B&B à environ 1h30 ou 2h à l'ouest de Yosemite, dans la direction de Monterey (i.e. grosso modo entre Mariposa et Merced, proche de la route 140). Je ne trouve pas grand chose sur internet, mis à part des motels à Merced, mais qui semblent tous proches des voies ferrées et pour lesquels je n'ai pas lu de bons avis. 😕 Auriez-vous un endroit sympa à proposer, à Merced ou entre Mariposa et Merced ?

Merci pour vos réponses, Amy
Open
CH
Charlineh 20 years ago · Basket24
Adaptateur de prises éléctriques aux Etats-Unis
Bonjour,

je pars en Floride en avril et j'aimerai savoir où je peux acheter un adaptateur pour les prises électriques afin de pouvoir recharger mes batteries appareils photos et camescope.

Merci pour vos informations

Charline
Open
BO
Bof1962 20 years ago · Jjlasne
Réservation au camping Greenbelt park de Washington
J'ai deja campé plusieurs fois dans des parks nationaux americain, mais c'etait en Mai, je n'avais jamais reservé et aucun probleme . La, je souhaite reserver 2 nuits de camping au Greenbelt park de Washington les 26 et 27 Juin ( je voyage avec mon fils de 12 ans, je preferes assurer )et je galere un max avec leur site de reservation . Je me suis enregistré sans probleme, mais a la fin de la manipe aucune confirmation de ma reservation . Comme c'est proche du 4 Juillet ( fête national ), je commance a me faire du soucis . Qq1 connait il le même probleme . Leurs reponses a mes mails "Dear Mr. Fargeix,

Thank you for using Recreation.gov for your camping needs. It is my pleasure to assist you today.

I tried to make a reservation at the Greenbelt Campground for June 26-28, 2007 and had no difficulty in finding available tent sites. Please go online again and try to make the reservation or call by phone.

Please feel free to sign into your online account or to sign up for a new account online at the following link: https://www.recreation.gov/memberSignInDisplay.do?topTabIndex=MyAccount

Once logged in online, you can view availability and make reservations.

Reservations are also available by phone. For a list of phone numbers please click on the following link: http://www.reserveamerica.com/jsp/homepage.jsp?goto=/home/contact.html. NRRS Federal Campgrounds Toll Free 1-877-444-6777 International 518-885-3639

Please let us know how we may further assist you.

Thank you, Elizabeth Customer Service" ne resolvent pas du tous a mon probleme qui reste le même . A la fin aucune confirmation . Merci de votre aide eventuel
Open
ER
Ericb 20 years ago · Jadorry
Location de minivan pour dix jours entre Los Angeles et Las Vegas
- je peaufine mon voyage pour debut avril ; j'en suis à la location du vehicule (minivan 9 jours depart LA, rendu Las Vegas;pas de frais de drop off);les tarifs oscillent entre 350 euros (ebookers, qui ne precise pas le loueur tant qu'on n' a pas "payé"), 415 (holydays auto -avis ), 470 (autoescape)--> ces tarifs sont -ils completement comparables selon vous, ou cachent ils des differences au niveau des assurances par exemple ( meme en parcourant le forum, pas facile de se faire une opinion !) merci d'avance pour vos eclaircissements !
Open
PH
Phieso 20 years ago · Memphis
De Los Angeles à Las Vegas en auto
bonjour a tous

je cherche des informations si quelqu un aurait fait los angeles las vegas en auto avec tout ce qu il y a a voir et visiter quelle hotel a los angeles et sourtout une étinéraire avec les routes je vous remerci a l avance et j attend vos reponse mon adresse phie-so@hotmail.com😏
Open
NI
Nini902 20 years ago · Moogy
Air France pour Paris-Los Angeles: attribution des places dans l'avion
Bonjour,

Est-ce vrai que si à l'embarquement on est parmi les derniers à monter dans l'avion, on sera placé vers les sièges du devant ? C'est ce qu'on m'a dit, mais franchement je n'en sais rien.

ps : Pour mon cas, ça sera un long vol : Paris-Los Angeles sur Air France.

Merci de vos infos.
Open
AL
Albundy 20 years ago
Infos sur Grands Lacs secteur Etats-Unis
Bonjour, Nous souhaitons faire un périple au départ de Boston incluant les chutes du Niagara, les Grands Lacs avec passage côté canadien, Chicago, et ensuite finir sur St Louis et enfin Washington. Nous avons 3 semaines, donc à priori pas trop de souci. Je ne trouve ici que peu d'infos (pour ne pas dire aucune sur le forum) sur ce secteur des USA En avez-vous? Avez-vous déjà fait même en partie ce trajet? Quels sont les points à ne pas manquer? Merci.
Open
BA
Basket24 20 years ago · Airborne
Geneve-New york avec Continental: 55 minutes de transit à Newarke
Hello j'aurais pu choisir un vol geneve - fort lauderdale (Floride) avec changement d'avion à Newarke de 55 min! Continental propose cette connection pour Ft lauderdale.. ca me semble super court.. mais d'apres ma compagnie de voyage si la compagnie propose ce genre de connection ca veut dire que c'est possible et qu'en cas de pépin on est mis sur le vol suivant.. Etant un peu prudent j'ai finalement pris le vol suivant directement. .avec 3 heures d attente.. dites moi si j'aurais dû tenter ma chance avec la premiere connection :)) Bye Nico
Open
PE
Peterson51 20 years ago · Redross
Escale à Houston sur vol Paris-San Francisco
Bonjour,

Je pars avec mon amie mi-avril à SF.

La compagnie aérienne est Continental Airlines et le trajet est le suivant : Paris CDG - Houston - San Francisco

L'escale à Houston est de 1h20...! Sachant qu'il faut que nous récupérions les bagages, que nous passions en douane et que nous ré-enregistrions les bagages, ça me fait limite peur... Même si je sais que Houston est un Hub de Continental Airlines...

J'ai acheté mes billets via une agence de voyages... Est-ce que vous croyez qu'ils ont fait une erreur de nous vendre un tel trajet avec si peu de temps pour l'escale ?

Merci de vos réponses,

GP51
Open
Météo 20 years ago
Dormir ou pas à Havasu Falls? (Etats-Unis)
bonjour tout le monde, nous sommes 2 adultes et 2 enfants ( 6 et 4 ans).Tout d'abord nous allons descendre en hélicoptère afin d'éviter ce 5 heures de souffrance aux enfants.Par la suite nous voulons profiter du paysage, photos, vidéo, baignade etc...Dormons-nous en -bas ou pas ??Voilà la question!Nous en avons presque la "chaire de poules" car on lit divers infos tel que: il y des "flashflood", des araignées quasiment mortels, que tu arrives en-bas et pas personne pour t'accueillir etc. est-ce que cela en vaut la peine? Pour ceux qui en ont vécu l'expérience, j'aimerais avoir votre avis.

p.s. monument valley :peut-on faire la visite seul, par nous même, ou doit -on obligatoirement faire affaire avec un guide? merci
Open
NG
Ng47 20 years ago · Pythie
Billets d'avion pour les Etats-Unis avec aller/retour de villes différentes?
Bonjour, Je dois partir aux USA début septembre (du 1er au 18/9/07 : cf http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_circuit_dans_ouest_des_etats_unis_en_septembre_2007_D984447/), j'arrive à Los angeles et je repars de San Francisco. Mon problème c'est que tous les sites sur internet proposant des vols ne proposent que des aller-retour avec la meme ville de depart que celle d'arrivée. Connaissez-vous des sites laissant le choix de la ville de retour ? Il y a Opodo mais ils sont plutôt chers... Merci de votre aide.
Open
LA
Laetitia2382 20 years ago · Mauditroni
Traversée des Etats-Unis en greyhound seule
Bonjour, je suis actuellement à Albany dans l'Est des Etats Unis et je dois me rendre a Los Angeles fin novembre. J'aimerais traverser les Etats Unis mais comme je n'ai pas de voiture et que je vais y aller toute seule, je pense qu'il est préférable de prendre le bus. J'envisage de faire quelques escales à Chicago par exemple ou encore Phoenix. Je voulais donc savoir si ce n'était pas trop dangereux de traversée les Etats Unis de cette facon.
Open
GG
Gget 20 years ago · Jadorry
Itinéraire pour l'ouest des Etats-Unis
Nouvelle itinéraire suite a vos différents conseils sur mes itinéraires précédents. J’ai donc enlever mesa verde et joshua tree afin d’avoir plus de temps pour visiter d’autre endroit, merci de me dire si cela commence a prendre forme et devient un peu plus réalisable en sachant que je n’ai toujours pas d’atlas mais que je doit le recevoir ds la semaine J1: los angeles ( nuit a los angeles) J2: Santa Barbara - San Luis Obispo - San Siméon (nuit sur San Simeon) J3: Big Sur - Carmel - Monterey - Santa Cruz ( nuit sur SF) J4-5-6: SAN FRANCISCO ( nuit sur SF) J7: SF - Fresno ( nuit three rivers) J8: Three rivers - Sequoia NP - King Canyon ( nuit sur Mariposa ou camping wawona)) J9: Yosemite ( nuit camping tioga road : white wolf lodge)) J10: Yosemite par Tiago Pass (nuit a Lee Vining) J11: Monolake - bodie (nuit a Lone Pine) J12: Death Valley ( Nuit a Las Vegas) J13: Boucle autour de Vegas: red rock canyon, lake mead, hoover dam (nuit a las vegas) J14: visite Las Vegas ( Nuit a Las Vegas) J15: Zion Park (nuit camping entrée bryce canyon) J16: Bryce Canyon ( nuit ds bryce ou a la sortie) J17 : fin de viste bryce + visite le long de la Highway 12 J18: Capitol Reef : fruita et fremont valley (nuit a Moab) J19 : Canyonland (nuit a Moab) J20 : Arches NP (nuit a Moab) J21 : visite sur la route de monument valley et visite de MV a partir de 16h J22: visite sur la route jusqu'à page ; antelope canyon + glen canyon Dam (nuit a page) J23: crosièer Rainbow bridge, lac powell (nuit à Page) J24 : route direction grd canyon sud ( nuit a tusayan ou mother campgrand) J25: Grand Canyon (Nuit sur Williams) J26: Visite de la route 66 entre Williams et Kingman puis direction san diego (nuit san diego) J27: Sea world + SD ( nuit a san diego) J28: San Diego (Nuit A los angeles)

Voici mon itinéraire, donc si vous pouviez me dire s'il est réalisable ainsi que les changement a apporté comme prolonger des étapes en rajouter ou enlever certaine étapes car identiques a d'autre. J'attend avec impatiente vos commentaires et suggestions afin d'améliorer mon pojet si en fonction des étapes vous pouvez me conseiller différentes choses a voir ou a faire cela m'aiderai beaucoup. Vous en remerciant par avance, j'attend vos réponse avec impatience. GAETAN
Open
AM
Amy78fr 20 years ago · Wavemaster
Californie: nécessité d'un 4*4 pour les parcs nationaux?
Bonjour,

Je prévois 3 semaines en juin en Californie avec visite des principaux parcs nationaux : Yosemite, Joshua Tree, Death Valley, Sequoia, traversée de Mojave. Savez-vous s'il est nécessaire de louer un 4*4 ou si une catégorie standard de voiture (catégorie A ou B chez les loueurs, soit type Chevrolet Cobalt par ex. - nettement moins cher et assez grande pour 2) permet d'atteindre les principaux sites ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Open

Recommended for you

Previous Page 1421 of 1508 Next