North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

GR
Groucha 20 years ago · Friendly45
Location d'appartement dans le New Jersey pour le Nouvel An
Bonjour à tous!!🙂

Je prévois de passer le nouvel an à New York. J'ai épuré le VF et le web à la recherche d'un moyen pour louer un appart dans le New Jersey à 2 pas de manhattan. Il parait que c'est moins cher. Quel sont les sites via lesquel on peu louer?? Je n'en ai pas trouvé. Si vous avez des bon plan de visie et autre animation sur cette période, je suis preneuse...

Merçiiiii!!!😉

Dominique
Open
FR
Franck76 20 years ago · Richardt
Visite du grand Ouest et New York
Salut la compagnie,

Nouvel adhérent mais pas nouveau lecteur puisque je suis sur votre site depuis un certain temps afin de relever les infos utiles pour préparer mon projet de visiter le grand ouest (Rien d'original 🙂) avec ma famille l'été 2007 pendant 21 à 23 jrs sur place. J'ai aussi parcouru le site 3w.ouestusa.fr très riche en renseignements. Je me permet donc de vous exposer mon projet. Si vous avez des avis, meilleures suggestions ou d'autres lieux (même un peu moins peuplé à voir)n'hésitez pas à m'en faire part.

J0: Arrivée à Las Végas PM J1 et J2: Las Végas et ses spectacles. Quel bon hotel (je pense à l'excalibur) et show recommandez vous? J3 AM: Voyage vers Grand Canyon, J3 PM: Tour Hélico avec Papillon. Nuit à Yavapai Lodge. J4: Grand canyon: Rando et/ou Rafting au départ de lees ferry. D'ailleurs si quelqu'un avait un site web à me recommander. Je n'en trouve qu'au départ de Moab. Pour en profiter au maximum, préférerez vous le rafting ou la rando ( vers plateau point) ? Nuit en direction de Monument valley. J5: Monument valley et nuit à Page. J6 et 7: Lake Powell avec entre autre lower et upper antelope canyon, Horseshoe bend, scenic view et CBN si le timing le permet. Nuit du 6 à Page; Nuit du 7 à Panguitch. J8: Bryce canyon. Nuit à Panguitch J9: Direction Moab et visite Arches canyon. Nuit à Moab. J10: Visite arches et canyonland. Nuit à Moab J11: Moab ->Yellowstone. Nuit à Yellowstone J12à J14: Yellowstone: 3 jrs sur place, n'est-ce pas trop sachant que nous comptons mixer voiture et rando à pied? J15 AM: Retour sur jackson hole. Dépot de la voiture et avion pour San francisco. Arrivée PM. Nuit possible sur Yosémite. J16, 17: SF et ses environs. J18: SF->New York J19, 20: Visites New York J21: New york->Paris

Je table sur au moins 4000miles (et vous ?). Si vous pensez qu'à certains endroits, le timing est soit trop serré ou trop large, n'hésitez à me le faire savoir.

Merci à vous tous de votre support
Open
MA
Matei 20 years ago
Moyen le moins cher pour rejoindre Jacksonville depuis la France? (États-Unis)
Bonjour a tous, nous devons rejoindre jacksonville ( au nord de la floride) depuis paris, quel serait le moyen le moins cher? pour rejoindre les US le moins cher reste NY mais apres en vol interne...est il moins cher atlanta ou miami plus train ou bus, j'ai vu que jacksonville est un hub pour la compagnie de bus amtrak ou meme NY plus train...nous sommes avec 3 enfants ....... Une petite idée? Merci d'avance
Open
ST
Stgeran69 20 years ago · Pépette75
Las Vegas pour mes 50 ans
Bonjour,

Je pensais retourner à Miami pour mes 50 ans en décembre, mais pas de vols intéressants. Je me rabats (oh! le malheureux) sur Las Vegas. Ce sera la première fois (avant septembre 2007). Du 28/12 au 3/1 avec ma femme, nous allons nous immerger et en profiter. Du 28/12 au1/1 nous serons au Treasure Island, chambre vue sur le strip. Du 1 au 3/1, 2 nuits au Venitian (je serai en tête de gondole, lol) Nous avons réservé "O" du cirque du Soleil (il était temps pour les places), et pour ma femme qui ne sera pas du voyage en septembre 2007, j'ai booké un tour en avion pour voir le Lake Mead, Hoover damm et le Canyon Ouest. (3 heures en tout avec la prise à l'hôtel). Comme je sais que beaucoup d'entre vous connaissent Las Vegas, ne vous gênez pas pour me proposer ce qui vous a plu en particulier. Que ce soit : attractions, restaurants, bonnes adresses pour les outlets, etc... Qui connaît le Musée de Madame Tusseaud ? Je compte sur vous, sachant que n'étant pas Rockefeller, je devrais faire un choix !! merci à vous tous
Open
PO
Po4566 20 years ago · Nikky
Passer les douanes américaines en étant mineurs québécois
Ceci est mon premier message. j'ai visionner le forum et le site et c'est celui qui ma parrut le mieux. Ma question est: D'après vous, aurons nous des troubles a passer aux douanes américaines si nous sommes 2 mineurs ( 16 et 17 ans) qui s'envont au états unis voir une course automobile pendant un week end. Nous avons tout les 2 permis de conduire, certificat de naissance, carte ass maladie, ass sociale, ect en notre posession.
Open
ML
Mlogggv 20 years ago · Pittchouille
Hébergement à Los Angeles
Bonjour, je suis étudiante en tourisme et je souhaite réaliser un stage de 6 mois à los angeles de mai à octobre 2007. Le pb c'est que je ne trouve pas d'hébergement pas cher et je ne sais pas à qui m'adresser. Pourriez vous me dire à qui demander des renseignements pour les hébregement chez l'habitant ou les hébergements étudiant.

Merci beaucoup emilie
Open
CH
Charlineh 20 years ago · Liloumay
Hébergement chez l'habitant à New York
Je souhaite aller à New York en mars 07 prochain mais j'aimerai trouver des logements chez l'habitant type chambre d'hôte.

Impossible d'en trouver sur Internet je ne sais pas si ça existe si oui si vous avez des tuyaux !!! je suis preneuse!

Merci

charline
Open
FR
Francoise57 20 years ago · SDanneaux
Ellenton aux Etats-Unis
Bonjour Mon mari et moi allons à Ellenton tout près de Bradenton, Qu'est ce qu'il y a à visiter ? les bons restaurants ? c'est notre première fois chez oncle SAM, j'espère que nous allons aimer !!!!!!!!!!!! Manouche
Open
CA
Cathour 20 years ago
San Francisco-Death Valley par le Nord via Lake Tahoe
Bonjour, toujours en préparation de mon séjour à toussaint 2007, je me posais la question au cas où la Tioga pass serait fermée. dans ce cas, vous conseillez presque toujours le trajet par le sud et Lake isabella. Est-ce que le trajet par le Lac Tahoe via Sacramento n'est pas possible à cette époque (fin octobre)? Cela me permettrait aussi de m'arrêter à Bodie et de couper un peu plus la route que par le sud où il y a apparemment peu de choses à voir. est-ce que 2 jours vous paraissent suffisants pour ce détour (c'est ce que j'avais prévu pour Yosemite)? Même si je ne désespère pas que la tioga pass soit encore ouverte fin octobre 😉
Open
PI
Pikachu 20 years ago · Alphatel
Site de trains pour tour des Etats-Unis
salut a tous!!!

je soujaite faire un de ces 4 (quand mon budget me le permettra), faire un tour des Etats Unis en train.

connaissez vous des sites pouvant me renseigner sur d'éventuelles offres dans le même genre que le pass Inter Rail, mais pour les USA? ou même déjà le site de l'équivalent américain de la SNCF (ptètr qu'il ya plusieurs compagnies...)?

merci a tous ceux qui pourront me renseigner !!!!
Open
TU
Turandot 20 years ago
Poussette à New York
salut,

est-ce que certains parmi vous ont déjà loué une poussette sur New York?

je dois m'y rendre avec mon bout de chou de trois mois (qui doit donc encore rester allongé dans la poussette) et me triballer avec la mienne est impossible car trop encombrante(BB + valise + métro ou bus = impossible)! Vivement la poussette canne!

Sinon, comment faites-vous?

Merci de vos réponses et bonne journée à tous
Open
MO
Mouais 20 years ago · Fredxiii
Le code la route aux Etats-Unis
Bonjour à tous

Et désolée d'avance si ma question paraît saugrenue, mais louant une voiture à Los Angeles pour sillonner la Californie jusqu'apres la frontière mexicaine, avant la construction du mur😉, je m'interroge sur les particularités éventuelles du code de la route là-bas. Je sais que les feux de signalisation se trouvent à gauche et après l'intersection, enfin, c'est ce qu'on m'a dit, y a t-il d'autres choses importantes à savoir pour ne pas risquer bêtement un accrochage ou au mieux me faire klaxonner 😉. Je me suis fait suer à aller à la sous-préfecture pour avoir mon permis international, pas question maintenant de buter sur des questions pratiques. Merci à tous de toutes les précisions que vous pourrez me fournir. Cordialement
Open
TI
Titepusse 20 years ago · AlexLux
Forfait Disneyland Anaheim CA (Etats-Unis)
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum !!!

Je prévois faire un voyage à disneyland (Anaheim CA) et j'aimerais des infos, à savoir le genre de forfait que je dois me procurer car je sais qu'ils ont des passes...et tout et tout. J'imagine qu'il est aussi préférable d'habiter sur le site...question de vivre pleinement la magie...si vous avez déjà vécu ce voyage...donnez moi vos idées, avantages et désavantages....

Merci à l'avance et j'attend vos réponses en grands nombres !!! Mon voyage est prévu pour le temps des fêtes !!!

titepusse 🙂
Open
KI
KIN 20 years ago · Phil640
Austin au Texas?
J'envisage d'aller voir mon frère qui va travailler pendant quelques mois à Austin au Texas. Qu'y a-t-il à voir ou à faire dans la ville et ses environs proches ?
Open
MI
Missaudrey 20 years ago
Avis sur parcours dans l'Ouest des Etats-Unis en octobre/novembre
Apres plusieurs semaines de recherches sur ce forum, et avec l’aide de sites de certains d’entre vous, notamment ceux de vazyvite et ouestusa, je me suis enfin décidée a vous soumettre ce circuit. J’espère recevoir vos commentaires, conseils et critiques afin de le valider une bonne fois pour toutes. Nous arriverons a Denver de Detroit aux alentours du 23 octobre avec un westfalia et comptons dormir principalement dedans, dans les campings. - Pensez vous que les températures a cette période seront compatibles avec notre projet (camping dans le camper + les visites prévues) ? - Est-ce que certaines de nos étapes sont inutiles, inintéressantes ou irrealisable avec un Westfalia (je pense sourtout aux etapes vers Escalente entre Bryce Canyon et Capitol Reef et la Death Valley) ? - Est-ce que nous allons passer à cote de quelque chose à voir et que je n’ai pas noté (sachant que nous avons déjà visité Dead Horse Point, Arches, Canyonland Nord, Bryce Canyon et Zion l’année dernière) ? - Une dernière question : les campings dans les parc nationaux sont souvent dépourvus de douche et les camping privés refusent l’utilisation des leurs, même en payant. Connaissez vous des bons plans ou des adresses ou il est possible de prendre des douches durant notre parcours (a Moab certains campings proposent une douche payante au voyageurs mais je n’en ai vu que dans cette ville) ? Les 4 jours a Las Vegas sont volontaires et nous devons être rentré a Detroit 7 jours après, d’où le détour après Mesa Verde sur Moab plutôt que continuer sur page et faire la partie Bryce Canyon – Moab après Las Vegas. Merci d’avance pour votre aide 🙂

J1 : Arrivée a Denver par la route depuis Detroit / Nuit a Denver J2 : Great Sand Dunes / Nuit dans le parc. J3 : Enchanted Circle / Cimarron / Rio Grande Gorge / Nuit à Taos J4 : Taos / Taos Pueblo / Chimayo en passant par la 76 / Espanola et Puye Cliff Dwellings / Nuit dans le parc Bandelier National Monument. J5 : Bandelier National Monument / Santa Fe / Nuit à Santa Fe J6 : Santa Fe - Albuquerque par la route de la Turquoise / Petroglyphe National Monument / Nuit à Albuquerque J7 : Albuquerque / Corales Village / Nuit a Albuquerque. (possibilitee de zapper cette journee si la visite de Albuquerque peut se faire le J6) J8 : Acoma Pueblo et Sky City / El Malpais National Monument / Nuit dans Petrified Forest National Park J9 : Canyon de Chelly / Nuit dans le parc J10 : Gooseneck State Park / Valley of the gods / Muley Point / Natural Bridge / Monument Valley au coucher du soleil / Nuit a Monument Valley. J11 : Messa Verde / Nuit à Messa Verde. J12 : Canyonland National Park (partie sud) / Nuit à Canyonland J13 : Negro Bill Canyon en passant pas la Scenic Byway 128 / Fishers Towers / Sand Flats / Courthouse Wash Petroglyphs / Nuit à Arches National Parc J14 : Arches / Scott M Matheson Wetland Preserve. / Rejoindre Canyonland (est ce possible par la scenic Byway 279?) / Nuit à Canyonland. J15 : Crystal Geyser / crack canyon / little wild horse canyon / Goblin valley State Park ­ / little egipt / Arsenic arche Monument / Lac Powell / Nuit au Lac Powell ou a Goblin Valley State Park ( si pas le temps d’aller vers le sud de Hanksville) J16 : Capitol Reef / Nuit à Capitol Reef. J17 : Visite sur la route 12 : La burr trail road / Lower calf creek falls / Hole In The Rock Road / Escalante Petrified Forest / Kodachrome State Park. / Mossy cave / Nuit à Bryce. J18 : Red Canyon / Coral pink sand dunes / Nuit à Kanab. J19 : Buckskin Gulch / Horseshoesbend / Lake Powell / Antelope Canyon / Nuit à Page. J20 : Visite si possible Coyote Buttes Nord sinon visite de Wupatki National Monument et Sunset Cratere National Monument / Nuit à Flagstaff ou Grand Canyon. J21 : Grand Canyon / Nuit à Grand Canyon J22 : Hoover Dam et Lake Mead / Nuit à Las Vegas. J23 : Red Rock Canyon / Nuit à Las Vegas J24 : Death Valley / Nuit Death Valley. J25 : Las Vegas / Nuit à Las Vegas J26 : Valley Of Fire / Snow canyon / Nuit à St George ou Cedar City. J27 : Cedar Breaks National Monument / Nebo Loop / Salt Lake City / Nuit à Salt Lake City J28 : Dinosaur National Monument / Nuit a Dinosaur National Monument J29 : 6 heures de route / Nuit a Rockie Mountain National Park (Dois-je prevoir un temps de visite ou y passer suffi a en avoir un bon appercu? N'y fait il pas trop froid a la mi - novembre pour y camper?), ou Estes Park, ou Denver.

Merci encore pour votre aide !
Open
MS
Msep003 20 years ago
Vol direct Paris - Orlando?
Bonjour

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'aimerai savoir pourquoi Ni Air France ou tout autres compagnie americaine n'a pas de Vols Direct de Paris a Orlando .

L'angleterre a beaucoup Vols Direct de Orlando ainsi que en Hollande, Allemagne et Italie .

Alors nous de Paris Quetchi mais pour Miami oui pourtant .

Ece par rapport a la demande ca je ne sais pas mais en tout cas je serai favorable a ce qu"il y en ai un parce que avoir une correspondance je ne sais pas ou au US c'est bien mais c'est long surtout maintenant avec les formalités de douanes .
Open
LE
Leryl 20 years ago · ClemAlex
Transit via les Etats-Unis et nécessité du visa?
Bonjour,

Y en a t-il parmi vous qui auraient eu l'idée de passer par les USA pour aller en Amérique du sud?

La durée prévue était de 4 mois (volonté de prolonger la durée au Brésil via la police fédérale) mais impossibilité car rien que le transit aux USA nécessiterait un VISA.

Le transit via les USA pour une durée de plus de 90 jours nécessite t-il obligatoirement un visa? Meme si on n y resteque deux heures...

Certains ont ils été dans ce cas et ont trouvé une solution car sinon, il est nécessaire d'écourter le voyage à 3 mois...

Merci de vos informations,

Cyril
Open
VO
Voyazer 20 years ago · Vilcanota
Bilan de sept semaines de vacances aux États-Unis
Bonjour,

Nous revenons d’un voyage de 7 semaines aux Etats-Unis (1/3 dans l’Est et 2/3 dans l’Ouest). Comme il y a beaucoup de personne ici qui souhaiterait faire un tel voyage, voici à titre d’exemple le trajet que nous avons effectué, ainsi que quelques commentaires :

J 0 Paris - New York J 1 New York J 2 New York J 3 New York J 4 New York J 5 New York, puis départ le soir pour Chicago en train Amtrak (18h !) J 6 Chicago J 7 Chicago J 8 Chicago, puis départ le soir en avion pour Seattle J 9 Seattle J 10 Seattle J 11 Seattle J 12 Seattle, départ (en voiture de location) pour Missoula (7h) J 13 Missoula - Glacier NP (2-3h) J 14 Glacier NP J 15 Glacier NP J 16 Glacier NP - Bozeman (5-6h) J 17 Bozeman - Yellowstone NP (3h) J 18 Yellowstone NP J 19 Yellowstone NP - Salt Lake City en passant par Grand Teton (7h) J 20 Salt Lake City : étape de repos. J 21 Salt Lake City - Bryce Canyon (4h) en passant par la 143. J 22 Bryce Canyon J 23 Bryce Canyon - Torrey par la Scenic Byway 12 (3h)… Indispensable ! J 24 Torrey - Moab (3h), arrêt à Capitol Reef. Visite d’Arches l’après-midi. J 25 Canyonlands-Island In The Sky. Dead Horse Point. J 26 Moab - Monument Valley (3-4h). J 27 Monument Valley - First Mesa (3h), visite d’un village Hopi - Flagstaff (3h). J 28 Flagstaff - Grand Canyon (1h30) J 29 Grand Canyon - Page (2h30) J 30 Antelope Canyon, Glen Canyon, Lac Powell. -> Zion NP en fin de journée (2h) J 31 Zion NP - Las Vegas (3h) J 32 Las Vegas J 33 Las Vegas - Los Angeles (4h) J 34 Los Angeles J 35 Los Angeles J 36 Los Angeles J 37 Los Angeles - Yosemite (5h) J 38 Yosemite J 39 Yosemite - Monterey (3h quand la 140 n’est pas coupée !) J 40 Monterey (aquarium), Big Sur, Salinas J 41 Salinas - San Francisco (2h), balade à Sausalito l’après midi. J 42 Route des vins dans la Sonoma Valley J 43 San Francisco J 44 San Francisco J 45 San Francisco J 46 San Francisco, départ pour Paris le soir.

Nous conseillons fortement la visite de Glacier National Park qui est LE plus beau parc que nous ayons fait : assez « peu » connu comparé à Yellowstone, Yosemite ou Zion, donc beaucoup moins fréquenté par les touristes (d’ailleurs nous n’avons croisé que des américains). Trois nuits suffisent pour avoir un bon aperçu du parc avec quelques day hikes, mais c’est un minimum.

Certains s’étonneront du peu de temps passé à Yellowstone NP. Nous avions initialement prévu un séjour plus long (3 nuits au lieu de 2), mais nous avons pu faire les principaux points (Mammoth hot springs terrace, les geysers entre Norris et Grant Village, le Grand Canyon du Yellowstone… en gros les deux boucles du parcs) et découvert la faune du parc, plus rapidement que prévu. De plus, le parc étant immense et surtout plat, il ne nous a pas paru idéal pour la randonnée…

Sur la route entre Yellowstone et Salt Lake City, nous sommes passés par Grand Teton NP. Nous regrettons de ne pas y avoir passé une nuit… ça à l’air magnifique pour la randonnée et les balades en bateau sur le lac.

Nous conseillons également la Scenic Byway 12 : sublime ! Nous avons suivi les conseils des forumeurs et nous n’avons pas regretté (merci à vous !). A faire absolument si vous souhaitez relier Bryce Canyon à Capitol Reef ou Moab. Voir le site consacré : www.scenicbyway12.com

Nous avions initialement prévu 2 nuits à Grand Canyon South Rim… mais là encore, nous avons réduit à 1 nuit. C’est largement suffisant pour faire tous les points de vue en prenant son temps, tant qu’on ne prévoit pas d’y descendre ! Même chose pour Zion NP… à moins de faire la grande randonnée dans les Narrows, inutile de prévoir plus d’une nuit.

Je pourrais commenter d’avantage les étapes, ou donner plus de conseils… je suis à dispo pour toute question !

J’imagine que pour certains, nous avons « brûlé » ou omis quelques étapes… c’est inévitable. Sachez simplement que nous avons adoré ce voyage et que nous l’avons organisé à notre manière, sans le moindre regret. Tout est question de goût ou/et d’intérêt personnel.

Bye !
Open
TU
Turquoise75 20 years ago · EdHelms
Traversée du Golden Gate à San Francisco en camion de pompiers?
Hello tous,

Avez vous déjà entendu parler d'une excursion à San Francisco qui consisterait à traverser le Golden Gate Bridge en camion de pompiers ? Je viens d'entendre parler de ça et heu je ne vois pas l'intéret.

Savez vous si cela existe vraiment et si oui qui en France revend cette excursion que je puisse avoir des infos, je suis très curieuse et cela m'intrigue....

Merci 🙂
Open
NA
Nadasurf 20 years ago · Jtog
Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007
Bonjour A tous !! Voila avec des amis nous avons en projet de partir en floride durant l'été 2007. Seulment Nous ne savons pas quel démarche il faut suivre pour les visa passeport ...

on envisagerai de partir travailler là bas pour amortire le billet d'avion et pour travailler notre anglais tout en passant des vacances là bas... je voudrais savoir quel sont les possibilité de travail de logement, si quelqu'un peut nous conseiler nous donner des adresses

Mais le seul problème pour est que en floride j'aurai alors 17 ans ... et oui j'ai la mal chance d'étre de fin d'année !! alors il ya t'il un espoire pour que je trouve un job la bas????

merci a tous ceux qui pourront m'aider !!
Open
FR
Fredxiii 20 years ago · Stgeran69
Voyage dans l'Ouest américain en août 2007
Bon...voilà, août 2007 approche à grands pas 😛 et déjà la programmation de mon voyage s'effectue. Alors comme chacun, pour me conforter dans mes choix, pour en débattre, pour avoir les meilleures critiques, je soumets à votre sagacité le projet que je me suis concocté. Cet itinéraire ne comprend pas volontairement San francisco ou Yosemite, déjà visités et qui feront l'objet d'un nouveau voyage. 😎 A vos claviers, il y a peut-être des conn... bétises dans mon parcours . en ayant la tête dans le guidon, on voit pas des choses qui seraient sensées me sauter aux yeux.

jeudi 2 août 2007 1 - Phoenix - arrivée à l'hotel, location d'un 4x4 pour faire un peu de piste dans Escalante.

vendredi 3 août 2007 2 - Tucson via apache Trail traversée de Apache Trail, arrivée à l'hotel à Tucson via la 188 et la 77

samedi 4 août 2007 3 - Tombstone Départ de Tucson pour arrivée à Tombstone Visiste de Tombstone Départ en direction de white Sands et nuit en trouvant un hotel sur la route.

dimanche 5 août 2007 4 - White Sands route vers White sands le matin visite en fin d'Après-midi Nuit à Las Cruces

lundi 6 août 2007 5 - Santa Fe route vers Santa Fe via Albuquerque. visite de la ville l'après midi

mardi 7 août 2007 6 et 7 - Santa Fe et Taos Pueblo Visite de Santa Fe

mercredi 8 août 2007 Visite de Taos Pueblo Aller et Retour vers Santa Fe

jeudi 9 août 2007 8 - Canyon de Chinle route de Santa Fe à Chinle Passage à Gallup Visite du canyon de Chile l'après-midi.

vendredi 10 août 2007 9 - Monument Valley Route de Chinle vers Monument Valley, coucher de soleil à Monument Valley. Nuit à Mexican Hat

samedi 11 août 2007 10-11-12 - Moab Route de Mexican hat vers Moab Visite de Moab et des environs

dimanche 12 août 2007 route de Moab à Caineville Visite de Catheral Valley et route vers Torrey le soir.

lundi 13 août 2007 route vers boulder afin de rejoindre Burr trail road 14 - Bullfrog Calf Creek et Burr trail road sur la journée. A voir, Strike Valley overlook. Nuit à Bullfrog (???)

mardi 14 août 2007 15 - Bryce canyon Retour de Bullfrog via Burr trail road et nuit à Bryce canyon visite d'une partie du parc dans l'après midi

mercredi 15 août 2007 16 - Henrieville Visite de Bryce canyon le matin route l'après-midi vers Henrieville

samedi 18 août 2007 17 - Henrieville Route de Henrieville vers Page via Cottonwood road

dimanche 19 août 2007 18- 19 - grand canyon 19 - Route de Page à Tusayan. Nuit dans un lodge, à réserver. Bright Angel Lodge ?

lundi 20 août 2007 20 - Grand canyon

mercredi 22 août 2007 21 Route de Grand Canyon à Las Vegas

jeudi 23 août 2007 22 - visite de Las Vegas

vendredi 24 août 2007 22 - Route de Las Vegas à Los Angeles

samedi 25 août 2007 23 - Visite de Los Angeles

dimanche 26 août 2007 24 - Visite de Los Angeles

lundi 27 août 2007 25 - Visite de Los Angeles

2 souhaits ont prévalu dans notre projet: 1 - Refaire Los Angeles, Las Vegas, Monument valley, Moab, Bryce canyon 2- Trouver de l'inédit (Yellowstone ou le Nouveau Mexique) par rapport au premier voyage.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. 😏😏😏
Open
TO
Topgun 20 years ago · Anthoparis
New York à Noël - premier de l'An à Montréal
Bonjour à tous; je suis nouveau et trés heureux d'être avec vous. Avec ma femme nous projetons de passer Noël sur 5 jours à New-York et ensuite remonter pour passer le 1er de l'an à Montréal sur 12 jours. Sur quels types d' hébergements dois-je me dirigé? Quels sont les prix?(moyen budget). Nous recherchons un endroit sympa pour diner le soir de Noël, si vous avez des propositions! Est-ce possible de louer une voiture sur N-Y et de partir au Quebec? Quels sont les hébergements sympas sur Montréal? (hors auberge de jeunesse). Pareil pour un endroit cool pour diner le 31 au soir sur Montréal. Conseils, astuces, infos, adresses etc... bienvenues. Merci à tous. Tony.
Open
CA
Cayokoko 20 years ago · Melyjul
Logement sur Manhattan à New York
Ma fille et son copain désirent passer les fêtes de fin d'année à New York. Peut on me comuniquer des chambres d'hotes sur Manatann Cordialement
Open
MA
Mattsan 20 years ago
Trajet Los Angeles-San Francisco en bus
bonjour, j'arrive de Paris le 22 décembre à Los Angeles et j'aimerais partir dans la journée pour San Francisco en bus de nuit. J'ai bien entendu regardé pour réserver par greyhound.ca mais impossible de réserver en ligne. voici le message d'erreur :

Vous avez choisi le trajet 6756 avec le trajet de retour no 6749

Il est impossible de présenter un tarif pour le trajet demandé. Des restrictions de marché sont peut-être en vigueur et par conséquent, nous ne pouvons pas offrir ce tarif en ligne.

J'aimerais par conséquent savoir si vous aviez déja rencontré ce problème et comment vous l'avez résolu. Est il possible de réserver un billet sur cette compagnie par un autre moyen ? Ou existe t il d'autres compagnies par lesquelles on peut réserver ?

Merci d'avance pour vos réponses. je les attends avec impatience !
Open
AL
Alvama 20 years ago · Jadorry
Nom d'épouse sur billet électronique pour les États-Unis
bonjour tout le monde 🙂

je suis une nouvelle "recrue" du forum, et je crois que je vais vous epater avec ma première question 😛 attention voilà ( 😊 )

j'ai reserve deux billets electroniques pour le mois d'avril pour les us (bien sur, c la rubrique 😛) je suis mariee (et heureuse de l'etre, mais c pas la question !), seulement à force d'aller sur les forums (et dieu sait qu'il y en a.....) j'ai eu une grosse frayeur ce matin car j'ai reserve uniquement à MON NOM D EPOUSE (qui figure bien sur sur mon "passeport à lecture optique delivre avt le 26/10/2005 "😉

confirmez moi très vite que j'ai bien fait ? ils sont qd mm pas 'intolerants" à ce point !

allez, je continue à "surfer" et j'attends vos reponses 😉
Open
SE
SevetCed 20 years ago · Wapata
Quelle escale pour Lyon / New York: Francfort, Milan, Londres, Amsterdam?
Bonjour,

je suis en train de chercher un vol A/R pour aller à New York au départ de Lyon pour le 23/12. Je pensais faire Lyon/Paris puis Paris/NY, mais les tarifs sont élevés et les horaires pas très adaptés (départ à 6 h 20 de Lyon par exemple !)

J'ai regardé d'autres vols, moins chers et aux horaires plus sympas mais les escales se font soit à Francfort, soit à Amsterdam, soit à Milan ou à Londres. Sachant que nous ne parlons pas Allemand, Francfort me semble compliqué.

Est ce qu'il y a un aéroport "plus facile" que les autres ou bien, est ce qu'ils sont tous pareils, niveau accueil, déplacement dans l'aéroport, douanes, contrôles... Combien faut il compter pour l'escale : 2 h ? Parce que certains vols proposés ont moins d'une heure d'escale...

Merci pour votre aide.

Sèverine
Open
RI
Ribery 20 years ago · Morenita
Hôtels à Miami au mois de novembre
Bonjour,

J'ai deux amies qui partent en floride au mois de novembre (du 13 au 21), et elles aimeraient savoir ou elles pourraient loger pour un prix raisonnable.

Elles sont évidemment à l'ecoute de toutes vos infos et bons plans sur MIAMI...

Merci à tous.
Open

Recommended for you

Previous Page 1445 of 1508 Next