Bonsoir,
J'aimerais simplement savoir si des navettes relient les aéroports de New York à Manhattan, et vice versa.
Si oui, quelles sont leurs frequences? desservent elles tous les aéroports? sont elles gratuites? et fonctionnent-elles de nuit?
Merci.
North America · États-Unis
Canada, États-Unis et Groenland.
Showing 43951–43980 of 45,214 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut tout le monde, j'ai fait du surf l'an dernier à Tofino sur l'ile de vancouver et je désire faire du surf encore un peu l'été prochain. Mais, cette année je vais sur la côte est américaine alors je voullais savoir si il y avait quelque endroits où l'on peut pratiquer ce sport. J'ai entendue parler de la Caroline du nord qui avait des endroits potentiel alors si vous avez des infos allez s'y fort!!!
Merci .
Bonjour,
Je me posais la question suivante: Partant à Vegas au mois d'aout 2006, je me demandais s'il etait preferable de reserver notre chambre à l'avance (par le net par exemple), ou bien s'il valait mieux voir ça sur place?
Lequel des choix est le plus avantageux d'un point de vu tarifaire?
Merci
Je me posais la question suivante: Partant à Vegas au mois d'aout 2006, je me demandais s'il etait preferable de reserver notre chambre à l'avance (par le net par exemple), ou bien s'il valait mieux voir ça sur place?
Lequel des choix est le plus avantageux d'un point de vu tarifaire?
Merci
Bonjour je suis etudiant et j'ai 18 ans.
J'aurai aimé savoir quels sont les papiers qu'il faut obtenir pour aller aux etats unis (et plus particulierment en californie) ?
Quel budget faut il prevoir pour une douzaine de jours sur place ?
Eventuellement quelques remarques sur la destination ?
C'est un reve d'enfance que je realiserai là...
Merci d'avance à tous ceux qui repondront.
Cordialement.
Quelqu'un est déjà aller à cet endroit? On m'a dit que c'est une belle place à visiter. J'attend des commentaires svp.
Bonjour, Je voudrai partir en Californie en Aout avec ma femme, sa fille et une copine de 15 ans. J' ai prevu un trajet en voiture de los Angeles ( 6 nuits), Grand Canyon ( 1 nuit), Monument Valley ( 1 nuit), Lac Powell ( 1 nuit), Bryce canyon ( 1 nuit), Las Vegas (2 nuits), Vallee de la mort ( 1 nuit), Yosemite (1 nuit) et finir à San Fancisco ( 6 nuits).
Qui l' aurai deja fait et pourait me renseigner sur: si c' est faisable sans probleme, pas trop serre comme itineraire ? Ou loger correctement pour pas trop cher, 100$ la nuit env ( j' ai pense a Orcchid Suites ou Hyghland Garden a Los Angeles, Circus Circus ou Louxor a Las Vegas), Je n' ai encore aucune idee dans les autres endroits. Louer une voiture, Alamo a l' air correct ? qu' est ce qu' on ne doit pas rater ...
Merci de me faire partager vos experiences😉
Bonjour,
On a réservé un AR Paris-Denver via Philadelphie cet été sur US Airways..à priori sur A319 et A330 Quel est votre avis sur cette compagnie que je n'ai jamais pris ? faites nous partager vos expériences !
Merci🙂
On a réservé un AR Paris-Denver via Philadelphie cet été sur US Airways..à priori sur A319 et A330 Quel est votre avis sur cette compagnie que je n'ai jamais pris ? faites nous partager vos expériences !
Merci🙂
bonjour,
je voudrais savoir si vous avez une bonne adresse pour prendre une extension santé pour partir aux USA.
merci beaucoup!
bonsoir
je me demandais s'il y avait des VFistes vivant à NYC
et si ca vous tentait d'aller boire un pot, je serai sur place du 5 au 8 mai...
amities
enzo
je me demandais s'il y avait des VFistes vivant à NYC
et si ca vous tentait d'aller boire un pot, je serai sur place du 5 au 8 mai...
amities
enzo
Bonjour,
Nous retournons cet été en Floride. Quelles plages publiques pouvez-nous nous conseiller à Key West?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous retournons cet été en Floride. Quelles plages publiques pouvez-nous nous conseiller à Key West?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je recherche un hotel à san francisco pour 2 ou 3 nuits fin mars si possible bien placé (c'est à dire près des transport et pas trop loin du centre) et dans une gamme de prix d'un maximum de 60$.
auriez vous des adresses?
bon ca commence bien, n'étant pas en avcne pourprogrammer mon voyage, j'regarde les campground de dispo pour mes dates (21 et 22/07) et plus rien de dispo, c'est balo hein !!!!!
alors que me conseillez vous de faire ????🤪
alors que me conseillez vous de faire ????🤪
Bonjour,
J'hésite entre début juin et mi-septembre pour vister le parc de Yellowstone avec une petite préférence pour septembre pour des questions d'organisation. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est de la faune et de la flore, des couleurs, des lumières en septembre ? Est-ce une période propice ou vaut-il mieux le mois de juin ?
Merci pour vos réponses.
J'hésite entre début juin et mi-septembre pour vister le parc de Yellowstone avec une petite préférence pour septembre pour des questions d'organisation. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est de la faune et de la flore, des couleurs, des lumières en septembre ? Est-ce une période propice ou vaut-il mieux le mois de juin ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
je voudrais partir a MIAMI en Aout mais apprement ce ne st pas la saison est ce vrai?
Apres si on regarde du coté de la Californie cela m emballe moins. C'est trop "City".
Donc que me reste t il? Je voudrais un peu me la couler douce.
Sinon concerant les iles d ameriques du sud ou peut on aller en Aout? Et etre sur de ne pas se prendre un ouragan?
Merci
Donc que me reste t il? Je voudrais un peu me la couler douce.
Sinon concerant les iles d ameriques du sud ou peut on aller en Aout? Et etre sur de ne pas se prendre un ouragan?
Merci
Bonjour à tous!
J'ai rendez-vous demain à l'ambassade américaine de paris pour mon visa. Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu un visa refusé et pourquoi? J'ai tellement hâte d'aller aux etats-unis que je ne voudrais pas être refoulé à cause du visa.
Merci pour vos conseils.
A bientôt.
J'ai rendez-vous demain à l'ambassade américaine de paris pour mon visa. Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu un visa refusé et pourquoi? J'ai tellement hâte d'aller aux etats-unis que je ne voudrais pas être refoulé à cause du visa.
Merci pour vos conseils.
A bientôt.
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les températures fin mai début juin à Détroit et au Canada (Toronto).
Merci pour tout et à bientôt.
Merci pour tout et à bientôt.
Rebonjour à tous, excusez mais je préfère séparer les questions pour que cela soit plus clair. Donc j'aurais aimé des renseignements pour louer une voiture pour 5 mois environ au départ de San Francisco. Vaut-il mieux voir ça ici en France ou sur place? Quelles agences si vous avez l'expérience? Merci à tous.🙂😉
Bonjour à tous!
Mon ami et moi partons aux Etats Unis pour trois semaines en juillet. Les deux premieres semaines nous allons dans l'Oregon faire du rafting et voir des amis. Nous partons de Los Angeles en passant par San Fransisco.
Puis nous avons une semaine pour redescendre à Los Angeles en voiture. Je pensais passer par Lake Sashta/Yosemite/Sequoia, mais un ami m'a dit que l'aquarium de Monterey vallait vraiment le detour... comme nous n'aurons pas le temps de nous y arreter à l'aller, je me suis dit que nous pourrions le faire au retour... quitte à rejoindre Yosemite par la suite... auriez vous des visites/villes/conseils à mon donner pour cet itinéraire? Nous aimerions egalement beaucoup visiter une ville fantome, en connaissez-vous sur le trajet? J'ai entendu parler de Bodie, mais j'ai peur que cela soit trop tourisitique est pas assez "authentique"...
Tous vos conseils sont les bienvenus,
merci d'avance
😉
Salut à tous ceux qui viendront lire ce mess!!😊
Voilà, j'aimerais aller aux Etats Unis à la fin 2003 (Aout/Sept).
Pour ne pas trop me disperser j'aimerais que vous me conseillez pour organiser mon futur voyage.J'ai remarqué, par exemple que les hôtel étaient très cher pour New York.Quelques plans seraient le bienvenue.
Après quelques jours sur NY? J'aimerais prendre un vol interne.Le pays est tellement grand je ne sais pas trop où aller Mais peu être:La Nouvelle Orléans...Aider moi pour un premier..En tout cas, finir à LAngeles (j'ai un ami là bàs).Et puis retour en France.
Je pense prendre 3 semaines. N'hésiter pas à me guider.(livres, 😛les sous:c'est ce qui va guider beaucoup de choses, les 4ou5 belles choses à ne pas rater dans les grosses villes que vous avez faites...)
Merci et @+
🙂
Voilà, j'aimerais aller aux Etats Unis à la fin 2003 (Aout/Sept).
Pour ne pas trop me disperser j'aimerais que vous me conseillez pour organiser mon futur voyage.J'ai remarqué, par exemple que les hôtel étaient très cher pour New York.Quelques plans seraient le bienvenue.
Après quelques jours sur NY? J'aimerais prendre un vol interne.Le pays est tellement grand je ne sais pas trop où aller Mais peu être:La Nouvelle Orléans...Aider moi pour un premier..En tout cas, finir à LAngeles (j'ai un ami là bàs).Et puis retour en France.
Je pense prendre 3 semaines. N'hésiter pas à me guider.(livres, 😛les sous:c'est ce qui va guider beaucoup de choses, les 4ou5 belles choses à ne pas rater dans les grosses villes que vous avez faites...)
Merci et @+
🙂
Bonjour,
Existe t'il encore des lieux fumeurs à New York? Chambres d' hotel, restau? Merci à vous.
Existe t'il encore des lieux fumeurs à New York? Chambres d' hotel, restau? Merci à vous.
Bonjour, je voudrais votre avis sur l'itinéraire suivant. Voyage du 30 mai au 10 juin, départ et arrivée à Denver.
Mardi 30 mai Arrivée à Denver 18h Denver - Fort Collins : 1h/100km Nuit à Fort Collins
Mercredi 31 mai Fort Collins-Laramie : 1h15/104km Visite Laramie, ranch Laramie – Riverton : 4h30/390km Nuit à Riverton
Jeudi 1 juin Riverton – Yellowstone : 4h/260km Yellowstone Nuit à Yellowstone
Vendredi 2 juin Yellowstone ; Rodéo à Cody Nuit à Cody (
Samedi 3 juin Yellowstone – Salt lake city: 500km/5h Nuit à Salt Lake city
Dimanche 4 juin Salt Lake city – Cedar City: 400km/3h30 Bryce NP Nuit à Cedar City, motel 6
Lundi 5 juin Zion NP Cedar city – Las Vegas: 2h30/270km Nuit à Las Vegas
Mardi 6 juin Las Vegas – Grand Canyon: 440km/5h Nuit à Williams, motel 6
Mercredi 7 juin Grand Canyon – Bluff: 240km/5h30 Nuit à Bluff
Jeudi 8 juin Monument valley, Gooseneck Kanyenta – Moab: 270km/3h30 Nuit à Moab
Vendredi 9 juin Canyonland/arche NP Moab – Denver: 560km/5h30 Nuit à Denver ; motel 6
Voila, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions. Une autre question: pour la nuit à las vegas, on voudrait une chambre pas au dessus de 100€, ou me conseillez vous de dormir et comment si prendre?
Merci!
Mardi 30 mai Arrivée à Denver 18h Denver - Fort Collins : 1h/100km Nuit à Fort Collins
Mercredi 31 mai Fort Collins-Laramie : 1h15/104km Visite Laramie, ranch Laramie – Riverton : 4h30/390km Nuit à Riverton
Jeudi 1 juin Riverton – Yellowstone : 4h/260km Yellowstone Nuit à Yellowstone
Vendredi 2 juin Yellowstone ; Rodéo à Cody Nuit à Cody (
Samedi 3 juin Yellowstone – Salt lake city: 500km/5h Nuit à Salt Lake city
Dimanche 4 juin Salt Lake city – Cedar City: 400km/3h30 Bryce NP Nuit à Cedar City, motel 6
Lundi 5 juin Zion NP Cedar city – Las Vegas: 2h30/270km Nuit à Las Vegas
Mardi 6 juin Las Vegas – Grand Canyon: 440km/5h Nuit à Williams, motel 6
Mercredi 7 juin Grand Canyon – Bluff: 240km/5h30 Nuit à Bluff
Jeudi 8 juin Monument valley, Gooseneck Kanyenta – Moab: 270km/3h30 Nuit à Moab
Vendredi 9 juin Canyonland/arche NP Moab – Denver: 560km/5h30 Nuit à Denver ; motel 6
Voila, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions. Une autre question: pour la nuit à las vegas, on voudrait une chambre pas au dessus de 100€, ou me conseillez vous de dormir et comment si prendre?
Merci!
Va falloir revoir un peu son budget pour les autotours aux Usa, car Doubleyou prévoit une forte hausse du prix du carburant, voir pénurie à certains endroits.
Sur ce site, on voit très bien que cette hausse est bien en marche, et ça ne fait que commencer...
http://www.californiagasprices.com/retail_price_chart.aspx
Sur ce site, on voit très bien que cette hausse est bien en marche, et ça ne fait que commencer...
http://www.californiagasprices.com/retail_price_chart.aspx
Allo,
Nous partons pour l'ouest des Etats-Unis cet été. Nous n'avons malheureusement que 4 semaines, en étirant 5. Nous voyageons en petit camper style wesfalia. On sait qu'on doit compter environ 45 heures de route mais ça car nous avons fait l'ouest canadien et une partie des Etats-Unis il y a deux ans (15 000 km) et nous avons survécu.
Nous avons à notre itinéraire le Colorado, l'Utah, l'Arizona et si faisable un peu de la Californie. Nous voulons dormir dans les parcs nationaux idéalement. Nous aimons beaucoup faire de la randonnée (on peut aller jusqu'à 6-7 heures par jour). Alors voilà, on aimerait avoir un maximum d'info sur les parcs où on peut camper, les plus beaux spots, les belles randonnées à faire, le temps qu'il fait en plein mois de juillet, etc.?
Merci
Jenny
Nous partons pour l'ouest des Etats-Unis cet été. Nous n'avons malheureusement que 4 semaines, en étirant 5. Nous voyageons en petit camper style wesfalia. On sait qu'on doit compter environ 45 heures de route mais ça car nous avons fait l'ouest canadien et une partie des Etats-Unis il y a deux ans (15 000 km) et nous avons survécu.
Nous avons à notre itinéraire le Colorado, l'Utah, l'Arizona et si faisable un peu de la Californie. Nous voulons dormir dans les parcs nationaux idéalement. Nous aimons beaucoup faire de la randonnée (on peut aller jusqu'à 6-7 heures par jour). Alors voilà, on aimerait avoir un maximum d'info sur les parcs où on peut camper, les plus beaux spots, les belles randonnées à faire, le temps qu'il fait en plein mois de juillet, etc.?
Merci
Jenny
Bonjour, y a t-il quelqu'un parmi vous qui a fait cette route? et quelle route avez-vous pris? Combien de temps? Nous voulons savoir si la route est difficile car nous aurons notre tente-roulotte derrière la mini-fourgonnette.
Merci
Bonjour,
J'ai un dilème : Nous devons redescendre de yellowstone vers page et il y a 2 itinértaire possible
Soit redescendre via salt lake sity par l'autoroute en 1ou 2 jours ?
Soit redescendre via flaming gorge - vernal en 2/3 jours ?
Question: quelqu'un a-t-il déjà suivit l'itinéraire via vernal ? Cela vaut-il le détour ?( flaming gorge ? ) J'ai vu qu'il y avait une scenic byway sur le trajet : The energy loop :http://www.byways.org/browse/byways/13831/ Quelqu'un connait-il cette route ? du coup, on passerait en suite par la fameuse Highway 12 http://www.utah.com/byways/highway_12.htm
Merci beaucoup pour vos avis.
Question: quelqu'un a-t-il déjà suivit l'itinéraire via vernal ? Cela vaut-il le détour ?( flaming gorge ? ) J'ai vu qu'il y avait une scenic byway sur le trajet : The energy loop :http://www.byways.org/browse/byways/13831/ Quelqu'un connait-il cette route ? du coup, on passerait en suite par la fameuse Highway 12 http://www.utah.com/byways/highway_12.htm
Merci beaucoup pour vos avis.
Bonjour,
Je me permets à nouveau de vous demander votre avis sur notre voyage en Aout. J’ai fait 3 variantes ci-dessous
Question : Mt Rushmore+un petit bout des Badlands, c’est faisable dans la journée si on dort du côté de Custer (hotels ?) ou Rapid City ? et le « pass » donne t’il droit à l’entrée à Badlands et Rocky Mountains NP ?
Des suggestions sur des sites à voir sur ce parcours ? cela vous semble t’il trop speed ?
Merci d’avance aux fidèles piliers de ce forum !🙂
Et maintenant faut pas qu’on traine pour réserver du côté de Yellowstone…😛
Trajet 1 5 Aout : départ Paris, arrivée Denver fin d’après midi 6 Aout : Denver (repos, recalage horaire, petite visite de Denver "ville morte" le dimanche surtout en Aout…😛) 7 Aout : Denver – Rawlins via Rocky Mountains NP, et route 125 (300 miles, 7h selon mapquest) 8 Aout : Rawlins-Jackson (284 miles, 5h30) 9 Aout : visite Gd Téton 10 Aout : Jackson-West Yellowstone 11 Aout : Yellowstone 12 Aout : Yellowstone 13 Aout : West Yellowstone – Cody (133 miles, 3h25) 14 Aout : Cody – Buffalo via Sheridan (184 miles, 3h30) 15 Aout : Buffalo – Rapid City via Devils Tower (236 miles, 3h55) 16 Aout : Mt Rushmore (+ Badlands ?) nuit vers Custer 17 Aout : Custer – Cheyenne (286 miles, 5h15) 18 Aout : Cheyenne – Denver (100 miles, 1h30, petite revisite de Denver) 19 Aout : retour Paris
Trajet 2 5 Aout : départ Paris, arrivée Denver fin d’après midi 6 Aout : Denver – Steamboat springs via Rocky mountains NP (211 miles, 5h15) 7 Aout : Steamboat springs – Rock springs via Vernal (330 miles, 5h50 sans Dinosaur park.) 8 Aout : Rock Springs – Jackson (284 miles, 5h30) Du 9 au 19 Aout : idem trajet 1
Trajet 3 : idem trajet 2 mais à l’envers soit : 5 Aout : départ Paris 6 Aout : Denver-Cheyenne (100 miles, 1h30 ..petite visite Denver) 7 Aout : Cheyenne – Custer 8 Aout : Mt Rushmore(+Badlands) nuit Rapid City 9 Aout : Rapid city – Buffalo via Devils tower 10 Aout : Buffalo – Cody 11 Aout : Cody – West Yellowstone 12 Aout : Yellowstone 13 Aout : Yellowstone 14 Aout : Yellowstone – Jackson 15 Aout : visite Gd Téton 16 Aout : Jackson – Rock springs 17 Aout : Rock springs – Steamboat springs 18 Aout : Steamboat springs – Denver via Rocky Mountains NP 19 Aout : retour Paris 🏴☠️
Je me permets à nouveau de vous demander votre avis sur notre voyage en Aout. J’ai fait 3 variantes ci-dessous
Question : Mt Rushmore+un petit bout des Badlands, c’est faisable dans la journée si on dort du côté de Custer (hotels ?) ou Rapid City ? et le « pass » donne t’il droit à l’entrée à Badlands et Rocky Mountains NP ?
Des suggestions sur des sites à voir sur ce parcours ? cela vous semble t’il trop speed ?
Merci d’avance aux fidèles piliers de ce forum !🙂
Et maintenant faut pas qu’on traine pour réserver du côté de Yellowstone…😛
Trajet 1 5 Aout : départ Paris, arrivée Denver fin d’après midi 6 Aout : Denver (repos, recalage horaire, petite visite de Denver "ville morte" le dimanche surtout en Aout…😛) 7 Aout : Denver – Rawlins via Rocky Mountains NP, et route 125 (300 miles, 7h selon mapquest) 8 Aout : Rawlins-Jackson (284 miles, 5h30) 9 Aout : visite Gd Téton 10 Aout : Jackson-West Yellowstone 11 Aout : Yellowstone 12 Aout : Yellowstone 13 Aout : West Yellowstone – Cody (133 miles, 3h25) 14 Aout : Cody – Buffalo via Sheridan (184 miles, 3h30) 15 Aout : Buffalo – Rapid City via Devils Tower (236 miles, 3h55) 16 Aout : Mt Rushmore (+ Badlands ?) nuit vers Custer 17 Aout : Custer – Cheyenne (286 miles, 5h15) 18 Aout : Cheyenne – Denver (100 miles, 1h30, petite revisite de Denver) 19 Aout : retour Paris
Trajet 2 5 Aout : départ Paris, arrivée Denver fin d’après midi 6 Aout : Denver – Steamboat springs via Rocky mountains NP (211 miles, 5h15) 7 Aout : Steamboat springs – Rock springs via Vernal (330 miles, 5h50 sans Dinosaur park.) 8 Aout : Rock Springs – Jackson (284 miles, 5h30) Du 9 au 19 Aout : idem trajet 1
Trajet 3 : idem trajet 2 mais à l’envers soit : 5 Aout : départ Paris 6 Aout : Denver-Cheyenne (100 miles, 1h30 ..petite visite Denver) 7 Aout : Cheyenne – Custer 8 Aout : Mt Rushmore(+Badlands) nuit Rapid City 9 Aout : Rapid city – Buffalo via Devils tower 10 Aout : Buffalo – Cody 11 Aout : Cody – West Yellowstone 12 Aout : Yellowstone 13 Aout : Yellowstone 14 Aout : Yellowstone – Jackson 15 Aout : visite Gd Téton 16 Aout : Jackson – Rock springs 17 Aout : Rock springs – Steamboat springs 18 Aout : Steamboat springs – Denver via Rocky Mountains NP 19 Aout : retour Paris 🏴☠️
Bonjour,
J'aimerais partir pour wilwood, question de voir la mer et de ne pas trop m'éloignerdu québec...Est-ce une belle place?, quelles sont les activités? et quel choix d'hôtel me suggerez-vous? J'aimerais bien avoir vos opinions sur cette destination. Merci
Nous partons pour un voyage itinérant dans l'Est des USA, sur la demande de visa on demande notre adresse aux USA: que répondre? De plus ils demandent les coordonnées d'un contact là-bas: même interrogation. Je crois que ces questions ont déjà été soulevées il y a qques semaines mais je ne les retrouve pas.
Au fait, comment dit-on "voyage itinérant" en anglais?
Merci beaucoup!
Bonjour,
On prévoit en avril un séjour d'une semaine dans le Montana. Vous avez des suggestions de sites incontournables, d'activités à faire?
On a deux enfants.
On prévoit en avril un séjour d'une semaine dans le Montana. Vous avez des suggestions de sites incontournables, d'activités à faire?
On a deux enfants.
comptant faire Yosemite, Death Valley, Zion, Bryce canyon, Arches, Canyonlands, Yellowstone
nous comptons camper pour reduire les coups et pour etre dans le nature mais nous n'avons rien réservé!!! certains d'entre vous ont ils des bons plans pour camper facon sauvage et est ce autorisé ???
nous comptons camper pour reduire les coups et pour etre dans le nature mais nous n'avons rien réservé!!! certains d'entre vous ont ils des bons plans pour camper facon sauvage et est ce autorisé ???