North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Manu78130 14 years ago · Pong
États-Unis: assurance pour rouler sur piste (hors asphalte) en location?
Bonjour à tous. je prévois d'aller voyager dans le grand ouest américain dans les mois qui viennent, et je compte louer une voiture (4x4). le trajet m’amène dans le coin de capitol reef, et je souhaiterais faire la boucle de cathedral valley. cependant, mon loueur (sunny cars) m'a dit par mail que l'assurance ne couvre que les routes asphaltés, et pas les pistes. y-at-il une assurance complémentaire existante pour couvrir ce type d'excursion ? ou un autre loueur qui assure ce type de randonnée ? je suis un peu perdu dans tous ces contrats d'assurances, et j'ai beaucoup de mal à envisager les risques. je vous remercie de votre aide ! a bientôt !
Open
TE
Teamten 14 years ago · Comfab
Finalement, les locations de véhicules, c'est comme les billets d'avions... (États-Unis)
Salut à tous. Avis à tous ceux qui, comme moi, pensaient que les prix des locations de véhicules étaient à peu près fixes ... Et bien pas du tout ! La semaine dernière, j'ai simulé une location pour 22 jours : - 763 euros pour un jeep liberty (ou catégorie similaire) . Même si j'ai trouvé le prix correct, je n'ai pas bloqué la réservation, sans raison valable, une intuition peut être... Bien m'en a pris car ce soir, le même véhicule, sur le même site pour les même dates et les mêmes conditions est passé à ... 537 euros ! Gloups, vendu ! ( loué ! Plutôt ) Bref, prix apparemment très variales ... 226 euros d'économie quand même. J'ai donc l'impression qu'il faut faire comme pour l'achat des billets d'avion, au feeling, attendre le bon moment, et sauter sur la bonne occas ... Voilà, voilà ...
Open
Jérémilie12 14 years ago
Budget pour six mois aux Etats-Unis en famille?
Bonjour! Nous sommes une famille avec deux enfants (5 ans et 18 mois au moment du départ). Notre projet est de traverser les États Unis de février 2014 à Juillet 2014, de Miami à Los Angeles. Mais voilà, on se pose BEAUCOUP de questions! : ) Surtout au niveau du budget: - Est-ce moins cher d'acheter un Van et camper ou acheter une voiture et trouver des logements "longue durée" dans des endroits bien précis? - Prix du carburant et consommation d'un van/ d'une voiture? - Tarif des parc pour un van? - Combien faut-il compter pour manger à 4 par jour? (version vie quotidienne pas on se fait plaisir pendant 15 jours) - Faut-il repasser un permis au bout de trois mois et combien ça coute? - ...

J'ai encore plein d'autres questions mais pour l'instant je m’arrête là! Bref, si quelqu'un a déjà fait un voyage de ce type, pourrait-il me dire quel budget prévoir? MERCI!
Open
LA
Laurendeaufr 14 years ago · Stratele52
Cartes des plages à San Diego
Bonjour, je vais passer quelques jours à San Diego l'été prochain, et l'on me dit que je ne dois pas rater les plages du coin.....comme je ne veux pas consacrer plusieurs jours pour ça, j'aimerais savoir s'il existe une carte montrant les plages à voir afin de planifier une journée...merci!(sinon, quelles plages ne faut-il pas manquer, et quels sont les activités que l'on peut faire et voir...je ne voudrais pas manquer la plage des surfers.merci!)
Open
SA
Sarouchar 14 years ago · Jpg13
Possibilité ou non de se faire rembourser un billet avec British Airways pour un vol retour qui ne se fera pas
Bonjour a tous

J'ai besoin d'un billet pour aller sur Houston au Texas , Je doit faire un Paris-Houston dans la semaine (je doit rester sur Houston j'ai un visa . ) Le meilleurs avantage que j'ai trouver avec un enfant de 2 ans c'est avec British Airways avec une escale a Londres .. Je n'utiliserais pas le billet retour et donc je pense le prendre le plus loin possible genre Juin OU Septembre ... Une fois sur pied a Houston J'aimerais appeler BA est annuler les 2 billet ... Je sais que certainne compagnie prennent une commision . Mais est'il possible de se faire rembourser une Partie ...

Merci de votre aide 😉
Open
B0
B0f 14 years ago · Chaufcoco
Voyage aux États-Unis (Est) à petits prix en solo cet été
Bonjour,

J'ai comme projet de partir aux États-Unis en solo cet été (probablement au mois de juin). Un bon moyen il me semble de se détendre avant d'attaquer les masters compliqués ! Bref, je suis assez perdu sur "le comment s'organiser ?" Une liste de questions me vient en tête dès que je pense à ce projet :

- La durée : partir une semaine serait trop court. J'hésite entre 3 semaines et 1 mois (sachant que le budget n'est bien évidemment pas illimité).

- Le budget (le fameux) : étant étudiant je ne déborde pas d'argent et donc je recherche les moyens les plus pratiques de se faire plaisir sans dépenser des milliers. J'entends par là plusieurs choses : comment trouver des billets pas trop chers (compagnies, combien de temps avant de partir etc)

- Logement : Ou dormir ? Les auberges de jeunesses sont-elles chères ? Les motels ? Chez l'habitant ? Quelqu’un a-t-il déjà tenté de passer par un organisme pour nous mettre en relation avec des familles qui accueillent les voyageurs ?

- Les lieux : L'est m'attire en ce moment (moins loin, historiquement riche etc). New York bien évidemment. Je pensais me faire un petit Road trip NY-Chicago. Des conseils ?

Bref si quelqu'un a des conseils, des expériences à partager, des remarques sur les voyages solos ou si quelqu'un a le même projet : venez partager ça ici cela me sera d'une grande aide 🙂

Merci !

HB
Open
MI
Mikael74 14 years ago · Olivieredh
Mexique - San Francisco - Las Vegas à vélo en hiver
Salut tous le monde,

Voila je suis maintenant au Mexique et bientot aux Etats Unis.

Je vais passer la frontiere a Tijuana, et compte remonter la cote jusqu a San Fransisco puis tirer vers Las Vegas et apres je n'en sais rien.

Je pense passer 3 mois et apres aller au Quebec.

Donc je suis preneur de conseil et avertissement

Merci d avance

Mikael
Open
NY
Nysse 14 years ago · NadegeSalced
Quel endroit près de la plage et des rues animées en Floride?
Bonjour nous sommes 2 jeunes couples dans la trentaine qui aimerait aller en Floride cet hiver. Nous cherchons un endroit où nous pourrions à partir de notre hôtel se rendre à la plage tout en étant près des rues animés (restaurants, boutiques, cafés etc...) Quel endroit nous suggeriez-vous??? Merci!
Open
LO
Loloyann06 14 years ago · NadegeSalced
Les parcs à Orlando avec des adolescents
Bonjour

Nous sommes en train de préparer un voyage sur orlando - miami avec un couple d'amis. Nous avons chacun un ado (16 et 17 ans). Nous aimerions avoir des idées pour le choix des parcs car vous comprenez bien qu'avec 2 grands enfants nous ne voudrions pas atterir dans des parcs pour les petits. Nous serons sur orlando du 4 aout au 12 aout 2013 et ensuite nous partons sur miami. Merci de me donner des idées. Au niveau de l'hotel notre choix s'est porté sur le ROSEN PLAZZA. Qu'en pensez vous ? D'avance un grand merci pour toutes vos réponses !!!!! 😛
Open
DE
Delfangine 14 years ago · Caussat
Achat de devises pour les Etats-Unis
Bonjour,

J’avais l’habitude lorsque j’allais aux Etats-Unis d’acheter des dollars en ligne auprès de Yes-change ( service irréprochable).Malheureusement depuis janvier 2013 il semblerait qu’une nouvelle réglementation les oblige à demander, par mail en fichier joint, d’expédier un scan de la carte d’identité. Avec tout ce qui se passe actuellement sur internet (récupération données, spyware et autres + les usurpations d’identité) je ne suis pas très chaud pour expédier ce mail même si le risque est très faible. Bien sûr, il y a les procédures de chiffrement des pièces jointes par logiciel…. Un peu compliqué.

Qu’en pensez-vous ?
Open
TI
Tibalt85 14 years ago · Amidou
Refus d'ESTA une deuxième fois
bonjour j ai un big probleme l année derniere j ai voulu repartir aux etats unis pour etudier car j avais un visa etudiant de 5 ans obtenu en 2010 donc croyant que mon visa etait encore valable " (ce qui n etait pas le cas car lorsque vous arretez l ecole le visa s arrete automatiquement) j ai voulu partir pour 3 mois et demi mais arrivé a l aéroport ils ont appelé l immigration a washington qui m a annoncé que mon visa n etait plus valable et que j etais obligé d en demander un autre. j ai bien essayé betement de faire une demande d esta qui m a evidemment été refusée mais l embassade m a accordé un autre visa etudiant. aujourd hui j avais reservé un vol pour repartir aux etats unis, je fais une demande d esta car je voulais partir pour 2 mois mais elle m a été refusée que dois je faire? serais je obligé maintenant a chaque fois que je veux aller aux etats unis faire une demande de visa?
Open
ST
Student31 14 years ago · Seb6210
Paiement refusé chez American Airlines
Bonjour lundi dernier j'ai acheté un billet paris Washington pour la fin mai sur american airlines mais depuis je n'ai toujours pas reçu de billet électronique et je n'ai pas été débité de mon compte. Donc aujourd'hui j'appelle la société pour comprendre le problème et ils me disent que le paiement a été refusé par la banque et qu'il faut voir avec eux. Je vais donc à la banque et ils m'expliquent que pour le mois de janvier j'ai dépassé le montant maximum de paiement par carte mais vue qu'on ai le 1ere février je peux retenter le paiement donc je rappelle la compagnie pour relancer le paiement et il me confirme que je vais recevoir le billet électronique dès que le prélèvement sera effectué. Mais maintenant cela fait 3h depuis l'appel et je n'ai toujours pas été débité sur mon compte alors que normalement les achats par carte son immédiat non ? est ce normal ?
Open
NO
Nono2013 14 years ago · Sissi57
Itinéraire d'une semaine, Boston
Bonsoir tout le monde !

Dans un mois et demi je part à Boston avec mes parents pour 8 jours. Nous arrivons le vendredi 8 mars au soir puis nous reprenons l'avion le dimanche 17 au matin.

Nous visiterons Boston du samedi 9 au mardi 12 ; le mercredi 13 nous prendrons un bus direction NY où nous dormirons 2 nuits. Nous serons de retour le vendredi 15 au soir. Il nous restera donc une journée avant le départ.

Est-ce que vous avez un "itinéraire" à me proposer pour ses 4 jours de visite ? (nous logerons à Somerville, proche de Lechmere sur la ligne verte ; Davis sur la ligne rouge)

Je pense bien sûr à faire : Beacon Hill ; Freedom Trail ; Quincy Market ; North End ; Harvard ; Newburry St. Quelle(s) ville(s) aux alentours me conseillez-vous de visiter ? Newport ? Marblehead ? Plymouth ?

Je suis également preneuse d'un itinéraire sur NY. On arrivera le mardi aux alentours de 14h et repartirons le jeudi vers 18h.

Je sais que de nombreuses conversations existent déjà sur Boston et les visites à faire, mais je cherche vraiment un itinéraire. Nous n'avons jamais voyagé, nous ne connaissons pas du tout la ville et vu que nous n'avons pas beaucoup de temps, je veux proposer le meilleur des séjours à mes parents.

Je vous remercie !

Nono :)
Open
LU
Luke06 14 years ago
Projet en septembre 2013 de Washington à Boston
Bonjour , j'essaye de faire un voyage qui me permettra d'aller de Washington à Boston. Pour l'instant je dispose de 18 jours. Je ne sais pas combien de temps il faut consacrer au principal ville. Pour l'instant mon premier jet donne :

J1 Arrivé à Washington J 2 à J4 Visite de la ville J5 Prise de la voiture puis route vers le pays amish via Baltimore. Petit stop à Baltimore J6 Route vers Philadeplhie faut il rester sur la ville ou faire qu'un stop et dormir ailleur par exemple Atlantic City J7 Visite de Philadelphie ou visite autour d'Atlanta city J8 route vers New York J9 à J 11 Visite de New York J12 Route vers Providence J13 route vers provincetown visite de cap cod J14 cap cod J15 route vers Boston J16 à J 18 Visite de Boston J19 départ

Voila en gros mon idée y a t'il des incohérence? Des lieux à visiter oublié ? Vaut il mieux aller au pays Amish ou visiter la région pret de Washington celle aprés Anapolis en direction de Chester toute cette " presqu'île " ( je ne connais pas le non de cette région).

Merci pour vos conseil
Open
SA
Samzade 14 years ago · Itat
Intégrer Santa Barbara dans son road trip?
Bonjour mes globe trotteur !

Partant 14 jours à la découverte de l'Ouest américain entre mai et juin 2013, j'aurais besoin de votre avis. Nous savons que les plages du pacifique sont très froides (pas grand espoir de baignade donc). Nous aimerions, cependant, nous rendre sur une belle plage afin de changer un peu de décor et de prendre de jolies photos (si possible au coucher du soleil => Gros cliché, j'adore !).

But : Question ?

1 - Quelle plage privilégier en fonction de notre itinéraire (on hésite entre Santa Barbara et El Matador beach à Malibu : Etant fan de Grease, j'ai envie de me sentir dans la peau de Sandy, rien qu'une fois ... 😛) 2 - Vaut-il mieux que nous profitions d'avantage de Los Angeles tout simplement en zappant le côté playa ?

Voici notre itinéraire :

24 Mai : Paris / San Francisco (arrivée pour midi) Hotel - Casa Loma Hotel 25, 26 Mai : San Francisco 27 Mai : Yosemite (on traverse uniquement) Hôtel à June lake (Reverse Creek Lodge) 28 Mai : Death Valley (hôtel à Beatty) 29 Mai et 30 Mai : Bryce Canyon (Hotel à Cannonville) 31 Mai : Page (Hotel Rodeway Inn Page) 01 Juin : Monument Valley (Hotel "The View") 02 Juin : Grand Canyon ( Hotel Bright Lodge) 03 Juin : Las vegas ( Hotel Elara Hilton) 04 Juin : NOUS Y VOILA, que feriez-vous à notre place please ? : Soit prendre la route direction Santa Barbara + nuit sur place. Ou alors, nous pouvons retirer Santa Barbara du programme afin d'accorder une journée supplémentaire à Los Angeles, et dans ce cas hôtel à Santa Monica. 05 Juin : Tout dépend du choix de la veille, à savoir : soit route Santa Barbara - Los Angeles, soit suite visite de Los Angeles et dans ce cas après Midi à El Matador Beach à Malibu (si ça vaut le coup bien sûr) ? 06 Juin : Los Angeles quoi qu'il arrive. 07 Juin : Retour Los Angeles / Paris.

Merci à tous et toutes celles qui auront la gentillesse de me donner leur avis d'expert hihi !

Bises.

Samantha
Open
SA
Sadek 14 years ago
Billets très chers vers New York City pour décembre 2013
Salut à tous,

J'envisage un séjour à NYC à Noél Prochain et en commencant à regarder les prix je ne trouve rien en dessous de 750 euros environ au départ de NICE !!

Est ce normal ou les tarifs ne sont ils pas encore chargés ?

Merci
Open
AD
Adrii 14 years ago · Jackdps
Code la route aux Etats-Unis?
bonjour à tous les membres du forum!

Je voulais en savoir un peu plus sur le code de la route aux états unis, puisque je m'y rend cet été et compte louer une voiture. Est ce que des points sur mon permis français peuvent être retirés en cas d'infraction aux états unis?

Merci d'avance et bonne journée! adrii
Open
VI
Viviplus 14 years ago · Pong
États-Unis: problème de passeport avec photo décollée (urgent)
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum.

Je pars aux Etats Unis avec ma fille de 5 mois la semaine prochaine.

Je viens de me rendre compte il y a quelques jours après l'achat de mes billets que la photo de mon passeport électronique est légèrement décollée. Le coin en bas à droite.

Je suis allée à la mairie pour le faire renouveler en urgence. La gentille dame m'a rétorqué que ce n'est pas une urgence et elle a mis un point de colle derrière sur la photo "ça ne se voit plus vous voyez???" 😐

Sachant que ma fille a eu son passeport biométrique en 3 jours il y a 2 semaines, je croise les doigts pour obtenir le mien aussi vite.

Vous pensez que je vais me faire refouler à l'immigration? Ce n'est pas mon premier séjours, j'y vais régulièrement car mes parents habitent là bas... Mais il est vrai qu'avec le point de colle ça ne se voit quasiemment plus sauf si on est décidé à gratté le plastique. Mais je trouve ça osé de la part de l'agent de la mairie de mettre un point de colle comme ça.

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
ED
Edden94 14 years ago
Taille autorisée d'un camping-car en ville aux États-Unis?
bonjour, d'après ce que j'ai lu sur le forum, on ne peut pas se garer n'importe ou au Etats-Unis avec un camping car.

Comme nous ne voulons pas être trop tributaire des "campements" (de camping car), nous souhaiterions en prendre un plus petit (4.90m) afin de dormir quand nous le souhaitons dans un motel ou autre...

Y a t-il une longueur maximal pour qu'ils acceptent que l'on puisse laisser son véhicule sur un parking et/ou en ville???

Merci de vos réponses 🙂

Cécile
Open
AV
Avenel 14 years ago · Flagman101
New York, Philadelphie, Washington et Miami en mai 2013
bonjour je souhaitera avoir des conseils sur l itineraire suivant pour MAI 2013. Nous serons 4 adultes pour 16 nuits.Avion PARS - NEWYORK (3 Nuits)location auto pour PHILADELPHIE (2 Nuits)WASHINGTON(2 Nuits)avion pour MIAMI (2 Nuits)cocoa beach (1 Nuit)st augustine beach (1 Nuit)ORLANDO (1 Nuit)sarasota (1 Nuit°EVERGLADES City (1 Nuit)KEY WEST ( 1 Nuit )fort lauderdale ( 1 Nuit)Retour avion MIAMI - PARISmerci pour vos avis
Open
RO
Roger59 14 years ago · Seb6210
Trois jours à Los Angeles: location d'auto?
Bonjours, je regarde pour passer 3 jours a los angel au mois de novembre vue que je dois faire un escale a LAX, connaissez-vous compagnie pour louer auto a aeroport sans aller a l'exterieur car il parait que aeroport est tres grand, et motel mais je c'est pas encore itinerairea faire ??

a part le walk of fame , universal studio, hollywood sign il y a t-il autres choses a voir absolument ??

merci pour info
Open
WA
Wallis06 14 years ago · Ceciloo84
"Le Rêve" à Las Vegas
Bonjour,

Je ne vais pas tarder à réserver nos places pour aller voir Le Rêve à las Vegas et je me pose deux questions :

- Quelqu'un a-t-il testé la zone "splash"? Elle est tentante car la différence de prix à 4 est conséquente mais la vue sur l'ensemble de la scène est-elle correcte ? J'avais lu que les projections d'eau sont minimes, quelqu'un peut-il confirmer ?

- Si on choisit le "hold for pick-up at will call", combien de temps avant faut-il se présenter pour récupérer ses billets ?
Open
ME
Meme06 14 years ago · Clarikette
Autour Las Vegas avec trois enfants de 11 et 14 ans
bonjour a tous je vais faire un itinéraire autour de las Vegas que me conseillez vous ? (enfant de 11 et 14 ans) j 1:las vegas zion et bryce canyon nuit a bryce ou a page j 2: lack powell monument valley nuit sur place j 3:grand canyon et retour las vegas si vous avez déjà fait ce circuit et si il y a des erreurs ça me permettre de corriger en attendant vos suggestion merci a tous de vos réponses 😉
Open
JE
Jessicagsc 14 years ago · Jackdps
Avis sur circuit de 18 jours sur la côte Est américaine?
Bonjour !

Nous partons 18 jours en trip en voiture cet été et je souhaiterais quelques avis car j'ai choisi les destinations un peu au hasard grace à une map et internet ... Nous voulions absolument faire NYC et Orlando.

Du coup, le trajet serait en gros : NY (3j), Atlantic City (1j) , Washington (2 jours) , Myrtle Beach (escale pour dormir), Orlando (gros trajet et 4 jours sur place), Jacksonville (2j), Atlanta (2j), Richmond (8h30 de route), Philadelphie (2j), NY.

Qu'en pensez vous ? A partir d'Orlando, j'hésite un peu sur les destinations. D'autant plus que les trajets sont assez déséquilibrés, et que la route pour Richmond est très longue ... Il nous reste une semaine de voyage une fois partis d'Orlando.

Merci pour vos conseils car nous sommes un peu perdus ...! PS : Faut-il compter une grosse marge de bouchons dans les trajets ?
Open
CH
Christine76 14 years ago · Seb6210
Route entre Monument Valley et Page
Bonjour,

Grâce à vous tous, j'ai construit mon iti pour mon roadtrip aux US en Mai prochain. Au total, nous serons 25 jours sur place. Nous sommes 4 adultes. Les billets d'avion, la voiture et les hôtels sont tous réservés.

Je fignole actuellement l'itinéraire jour par jour, étape par étape, de manière à remplir chaque journée en alternant les ballades/randos et temps de trajet entre chaque étape. Pour l'instant, je me débrouille pas trop mal grâce à tout ce que je peux lire ici et tous les super carnets de voyages de vous tous.

Mais je sèche sur une étape :

J16 : nous quitterons MOAB au matin après y avoir passé 3 nuits. Là, pas de souci pour remplir les journées, il y a tant à faire sur Moab, que c'est plutôt facile de faire le planning. Nous nous dirigerons ensuite vers Monument Valley, en passant par Valley of the Gods, Gooseneck State Pard, Muley Point et Moky Dugway. Le but étant d'arriver sur Monument Valley dans l'après-midi, pour faire la Valley Drive avant la fin de journée. Nous logerons le soir même à l'hôtel The View, donc nous serons sur place pour le sunset et le sunrise le lendemain matin.

J17 : nous seront levés tôt pour le sunrise. Peut-être referons-nous la Valley Drive en partie, si toutefois la météo n'était pas favorable pour les photos la veille.

Puis départ pour Page.

Et c'est là que je sèche. En gros, j'ai vu qu'il y avait 3 h de trajet. Quoi faire, quoi visiter en route ? Nous ne sommes pas pressés d'arriver à Page, nous ne pouvons y arriver que le soir, nous avons prévu d'y rester 3 nuits, ce qui nous laisse largement le temps de visiter la région.

Alors on se disait que l'on aurait pu visiter la région entre MV et Page, et après avoir potassé pas mal, je n'ai rien trouvé. Nous pouvons bien sûr faire un petit détour si la visite le mérite !

Voilà, je m'en remets à vous, vous êtes toujours de bons conseils !

Un grand merci pour avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Christine
Open
SC
Scalp4 14 years ago
Voyage entre amis à Las Vegas
Bonjour,

J'aurais quelques questions concernant un voyage que nous organisons avec des amis pour Las Vegas. Nous aimerions partir une petite dizaine de jours fin mars/début avril.

Première question, selon vous est-ce que nous sommes en retard concernant les réservations ? D'après ce que j'ai pu lire sur différents sites nous commençons à être limite... Pour la réservation justement quel est le meilleur moyen ? Passer via des opérateurs qui fournissent voyage + hôtel ou séparément via les compagnies aériennes et les sites des hôtels ? D'après ce que j'ai pu lire la plupart des conseils orientent vers la deuxième solution, la commande séparée. Mais après quelques comparatifs j'ai l'impression que les opérateurs sont moins chers... Tout dépend des offres des hôtels je suppose ?

Ma deuxième question concerne les taxes en vigueurs. J'ai cru comprendre qu'à Las Vegas (ou plus largement aux Etats-Unis) tout est taxé, mais ça veut dire quoi au juste ? Que les prix sont affichés HT ? Dans ce cas il y a des astuces pour faire les calculs afin de ne pas avoir de mauvaise surprise ? J'ai aussi lu qu'il y avait le service dans les restaurants qui est surfacturé ? Comment cela ce passe, nous choisissons le montant directement en $ ou en % ? Ou c'est fixe, mais hors du tarif du repas ? Il reste la taxe de séjour qui n'est pas très clair, après avoir regardé les tarifs affichés sur les sites des hôtels ou des opérateurs j'ai du mal à différencier le prix des taxes... Sur certains sites (pour le Bellagio) j'ai vu que la taxe de séjour est de 50$ par nuit/par personne ? Je trouve ça énorme.. Ayant voyagé en Polynésie dans des hôtels Intercontinental, la taxe de séjour s'élevait à 5e environ (par nuit/par personne). Ai-je mal compris/cherché ?

Troisièmement, nous avons un avis sûrement trop touristique, mais tant qu'à aller à Las Vegas nous voudrions aller au Bellagio malgré son prix élevé. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Est-ce qu'il vaut mieux privilégier plutôt d'autres hôtels comme le Caesar, Wynn, MGM, etc. qui sont sur le strip ou même voir plutôt des hôtels un peu plus éloignés comme le HardRock ?

Quatrièmement nous avons prévu un budget d'environ 1500e pour les charges fixes par personne (avion, hôtel, repas, transports sur place) et un budget pour les activités en plus qui sont personnels en fonction des envies, est-ce réaliste ? Pas assez ? Trop ? A combien estimez-vous les dépenses extras/perso (casino, attraction, spectacles, visites, ...) ? J'ai lu sur votre forum qu'il fallait compter 30$ par jour/par personne pour le budget nourriture, j'avais plus visé 40-45$ en moyenne, est-ce trop ?

Cinquièmement, j'ai cherché mais impossible de trouver comme ça se passe dans les hôtels au niveau des repas (petit dej only, demi-pension, pension complète), je ne trouve pas les cases à cocher sur les sites... Comment ça fonctionne ? Rien n'est compris et tout est en extra de base ? Dans ce cas comment on fait pour les petit dej ?

Ma dernière question concerne les excursions que nous pourrions faire "hors Las Vegas" sur une journée complète (plusieurs dans le séjour) ? D'après la plupart des avis 10j à Las Vegas sont limite trop et autant en profiter pour se promener. Avez-vous des conseils ? Le grand Canyon ? Death Valley ? Pousser à Los Angeles ? D'autres choses ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Open
AD
Adi123 14 years ago · Dennis
États-Unis: location d'un cabriolet au dernier moment?
Bonjour, Je pars en famille en floride les 15 er jours de mars pour un autotour, mon mari souhaiterais soit une mustang soit une camaro, probléme c'est qu' aucun loueur ne peut me garantir un de ces deux modéles, sauf hertz mais le double du prix !!!!!. Du coup je me demande si cela ne vaut pas le coup de ne rien reserver et de voir directement sur place. donc deux questions pour ceux qui ont déjà expérimentés: - n' est ce pas une période trop demandée ( vacances scolaires et spring break) - les prix ne sont ils pas plus élevés sur place. merci de vos retour

Open
KL
Kleen22 14 years ago · TL972
Vol Fort de France - New York
bonjour

je rechercher des renseignement sur les vols fort de france / new york, pour les grandes vacances les bons plans et tout ce qui pourrai rendre mon voyage agréable merci 😉
Open
RI
RixJo 14 years ago · Kujila
Revenir aux Etats-Unis moins de 90 jours après la dernière visite?
Bonjour à tous,

Un petit problème se pose à moi, j'ai un voyage en famille de planifié dans l'Ouest américain du 30 juin au 1 aout 2013. Pour ce voyage, pas de soucis ESTA en ordre, passeport, ...

La semaine dernière j'ai gagné lors d'un concours un chèque cadeau de 500€ à valoir dans une agence de voyage belge, et l'envie de retourner à Chicago et NY pour 8 / 10 jours est assez forte.

Ce second voyage, qui serait en fait le premier pourrait se faire durant les 2 premières semaines d'Avril.

D'où ma question, on voit souvent sur le forum des discutions pour savoir si on peut rester 90j, faire un petit tour au Canada et revenir pour 90j. Ici, je voudrais essayer de savoir si je peux passer ces 8 / 10 jours début avril et ensuite revenir moins de 90j plus tard pour mon voyage familial le 30juin.

A mes yeux deux cas de figures:

- je reçois un cachet "Admitted + date" et je reçois de nouveau un cachet le 30juin sans soucis

- je reçois un premier cachet en avril et le 30 juin non.

D'avance merci
Open

Recommended for you

Previous Page 539 of 1508 Next