Billet d’avion Montréal/Plattsburgh - Philadelphie le 26 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Billet d’avion pour Philadelphie le 26 décembre

Mon mari veut offrir des billets pour assister à un match de football le 26 décembre à Philadelphie pour Noël à notre fils. Le hic, l’an dernier le même scénario à coûté une fortune, avion, une nuitée plus les billets de foot, les dépenses etc. Beaucoup trop dispendieux (environ 2000.00$), cette fois-ci il veut offrir en cadeau, un autre package, seulement les billets d’avions aller retour la journée même pour éviter les dépenses d’ébergement et autre.

Il parait qu’il y a des compagnies aériennes qui offrent des billets d’avion à 75.00$ ???

Nous habitons à 20 minutes de Montréal, mon mari est prêt à ce déplacer de Plattsburgh.
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
MI MichelCosta Regular ·
Bonjour Josaline, je n'ai pas d'information à ce sujet je suis avar d'information sur cette nouvelle aréoport de Plattsburgh. Je suiverai cette discution avec intérêts j'espèere que quelqu'un répondra bientôt.

à +

Michel
JO Josaline Regular ·
Il parait que cette information a passé à Arcan (la radio du matin) un de mes clients m’en a parlé et ma voisine. Ma voisine est invitée par son patron en Floride au printemps avec les enfants, ils sont cinq. Vu le prix assez élevé pour toute la famille, sont employeur lui a dit qu’il y avait des billets allé retour à 75.00$. J’ai reposé la question hier à celle-ci, elle s’informe ce week-end.

J’ai beau chercher sur le Net, je ne trouve aucune information à ce sujet. Je reviendrais sur le site si j’ai plus détailles.
MI Michelzen Globetrotter ·
... J’ai beau chercher sur le Net, je ne trouve aucune information à ce sujet. Je reviendrais sur le site si j’ai plus détailles.

Allez un maudit français va te sauver 😉😉😉 la Cie en question >>> vers la Floride exclusivement au depart de Plattsburgh http://www.allegiantair.com/

sinon de Burlington (VT) http://www.jetblue.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO Josaline Regular ·
Un gros merci, je vais montrer ça à mon chum et ma voisine.

Maudit français😉
MI Michelzen Globetrotter ·
Un gros merci, je vais montrer ça à mon chum et ma voisine. Maudit français😉

Pas de quoi ... j'ai des attaches familiales au Quebec disons que ça aide 😉
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO Josaline Regular ·
Ha oui, Montréal?
VI Viadi Globetrotter ·
Bonjour.

A l'aéroport de Plattsburg vous pouvez trouver des vols de US Airways à destination de Boston, et de la une correspondance pour Philadeplie avec la même compagnie. Verifiez pour vos dates, mais j'ai trouvé des vols à 121$ US aller simple hors taxe (via Boston) soit un tarif de 278$ US TTC aller retour par personne. Les vols Plattsburg Boston sont opérés par Colgan Air pour le compte de US Airways Express en Saab 340 puis par US Airways Mainline en A32s

Vous avez également la possibilité de partir de Burlington. De la, US Airways propose des vols directs vers Philadelphie. Ces vols sont à partir de 99$ US aller simple hors taxe soit un tarif de 220$ US TTC aller retour par personne. Les vols sont opérés par Air Wisconsin ou Republic Airlines (resp. en CRJ ou Ejet) pour le compte de US Airways Express

A noter qu'à l'aéroport de Plattsburg, le stationnement est GRATUIT, à proximité du terminal, quelque soit la durée de celui ci. A Burlington, le stationnement coute 12$ US par jour

Vous pouvez également bénéficier de vols directs à Burlington à destination de Newark par Continental Airlines opérés par Colgan Air, à partir de 179.40$ US TTC aller retour. Depuis Newark, vous pouvez utiliser les services de Amtrak. Le Northeast Regional vous conduira de la gare de Newark International Airport au centre ville de Philadelphie en 1 heure environ pour 80$ US aller retour en classe économique (+24$ US par trajet en classe affaires).

Voici les liens qui peuvent vous servir : www.usairways.com www.continental.com www.amtrak.com

http://www.burlingtonintlairport.com/ http://flyplattsburgh.com/francais/

PS : a noter que ces deux compagnies sont membres de Star Alliance. Vous pourrez cumuler des miles Aeroplan (Air Canada) en y indiquant votre numéro de carte à l'achat du billet. PS (bis) : attention, les bagages enregistrés sont soumis à des frais. 25$ US par direction sur les deux compagnies (23$ sur Continental en reservant online). Gratuité des bagages si vous avez le niveau Star Alliance Gold (Aéroplan Elite/Super Elite)
JO Josaline Regular ·
Wow merci beaucoup, y en a un qui va être heureux ce soir.
VI Viadi Globetrotter ·
You're welcome !!

Je suis déja parti de Burlington. Il s'agit d'un petit aéroport provincial, très simple et pratique. Le personnel, que ce soit des compagnies ou de la sûreté (TSA) est très courtois. Cela évite le stress des grands aéroports. Beaucoup d'annonces sont faites en français et certains agents sont également francophone.
JO Josaline Regular ·
Merci, mon mari veut amener notre fils voir un match de foot le 26 décembre à Philadelphie, je vais lui montrer ça ce soir.

Bonne journée
JU Jumeaux Regular ·
Il parait que cette information a passé à Arcan (la radio du matin) un de mes clients m’en a parlé et ma voisine. Ma voisine est invitée par son patron en Floride au printemps avec les enfants, ils sont cinq. Vu le prix assez élevé pour toute la famille, sont employeur lui a dit qu’il y avait des billets allé retour à 75.00$. J’ai reposé la question hier à celle-ci, elle s’informe ce week-end.

J’ai beau chercher sur le Net, je ne trouve aucune information à ce sujet. Je reviendrais sur le site si j’ai plus détailles.

Bonjour, les vols que vous parlez sont ceux de spirit Airline de Plattsburgh offert seulement à partir de la fin du mois de janvier 2011. voici un lien sur un article du Devoir http://www.ledevoir.com/opinion/blogues/voyager-avec-lio-kiefer/310199/plattsburg-s-envole
JU Jumeaux Regular ·
http://www.spiritair.com/Default.aspx et voici le lien pour spiritairline
MI MichelCosta Regular ·
Salut, . Wow ! J’ai trouvé des billets de nuit pour le Costa Rica à moins de $300.00.

Quelqu'un sais la façon la plus efficace de se rendre à l'aéroport autre qu'avec sa voiture?

merci! et Merci encore!..
MI MichelCosta Regular ·
De montréal ou rive-sud!
JO Josaline Regular ·
Je doutais de mon client, je vais le voir cette semaine et lui dire qu’il avait raison.

Merci pour le lien.
JU Jumeaux Regular ·
bienvenue🙂

Similar discussions

You might also like