Compagnie aérienne pour Paris-Minneapolis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Hi,

je recherche des conseils sur le choix de la CIE aerienne pour effectuer le trajet suivant : Paris / Minneapolis. Les moteurs de recherche me sortent principalement US Airways mais après quelques recherches, je trouve les avis sur cette cie très mitigés. Donc si vous pouvez me guider en sachant que c'est la première fois que je vais aux Sates, que mon anglais est loin d'être au top pour ne pas dire qu'il est scolaire tellement ca fait longtemps que je ne m'en sert pas et c'est d'ailleurs l'objectif de ce voyage de 2 mois, mon perfectionnement de la langue.

Voila, je compte sur vous pour m'aider dans mon choix et si par ailleurs, vous avez d'autres conseils à me donner une fois que je serai la bas, je suis aussi preneur.

A+😉

Nicolas
LI Littlejumbo Regular ·
Bonjour,

Vous avez une multitude de choix, parmi lesquels : Icelandair : CDG-MSP via KEF (avec Icelandair sur CDG-KEF et sur KEF-MSP) KLM/Air France/Northwest : CDG-MSP via AMS (avec KLM ou AF sur CDG-AMS et KLM ou NWA sur AMS-MSP) AF/United Airlines : CDG-MSP via ORD (avec AF ou UA sur CDG-ORD et UA sur ORD-MSP)

Sinon vous avez aussi Air Transat via YYZ puis NWA sur le tronçon YYZ-MSP, mais si on se met à ce genre de trajets alors tout devient possible avec un stop qqpart aux USA ou Canada.

Bon voyage 🙂
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
NI Nico999 ·
merci, c sympa, je vais faire les recherches sur ces cies, je comprend pas toutes les initiales, ca doit correspondre aux villes, je pense que ca va le faire.

N hesitez pas a me donner d autres infos.

Nico😉
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, J'ai pris Icelandair sur ce trajet . La connexion est très facile . On sort de l'avion et on rentre dans l'autre . La durée du trajet était la plus courte comparée aux autres cies . MSP est un des Hub de Northwest airlines, la connexion est à Détroit où on fait les formalités d'immigration. L'avantage de Icelandair c'est que l'immigration se fait à MSP avec moins d'attente . Bon choix Ciao
nau roi
LI Littlejumbo Regular ·
Ah désolé, par habitude, j'ai laissé les codes IATA. Voici les correspondances : MSP : Minneapolis - St Paul (vous vous en doutiez je pense 😎) CDG : Paris - Charles de Gaulle KEF : Reikjavik/Keflavik AMS : Amsterdam - Schiphol ORD : Chicago - O'Hare International
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

Similar discussions

You might also like