Compagnies aériennes américaines pour un vol Paris - Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à Tous, Je prépare un voyage pour Los Angeles de Paris. Les meilleurs prix que j'ai trouvé en vols direct sont sur US Airways, United Airlines et Air Tahiti Nui. Pouvez vous me dire quel serait le meilleur choix, pour un voyage en classe éco, tant au niveau de la qualité des avions (comfort, nourriture...) que sur les qualités d'accueil. Merci d'avance à tous. A très bientôt Blackmilk
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Désolé si tu en es déçu.... mais des 3 Cies citées, une seule opère des vols directs sans escale de Paris à LAX, c'est Air Tahiti Nui en A340-300. United a une escale (au moins) et US Air aussi (en général Philadelphie) Quitte à faire une escale, je préférerais la faire en Europe, genre Londres, Amsterdam ou Francfort (c'est d'ailleurs la première offre du site United... sur vols Lufthansa !!)

Si tu veux du non-stop, il y a aussi Air France CDG/LAX, en été avec 2 vols/jour au moins !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FE Feefee Regular ·
Pour avoir de meilleurs prix, je suis parti de Bruxelles, via Heathrow. Habitant Lille, Bruxelles c'est simple...et moins cher que partir de Paris... Si tu es de paris, il doit y avoir des TGV direct... a voir si tu y gagnes.
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
NI Nine59 Regular ·
bonjour, il y a un choix a faire ou tu veux du pas cher et tu n'es pas difficile sur la nourriture, les escales, les films non soutitres en francais, et la en effet tu as les compagnies que tu as trouve, sinon il y a de paris en vol direct Air france j'ai trouve pour sep a 600e AR tu as british airways avec escale a Londres mais direct apres, Virgin mais depart de Londres et American airlines avec escale a Dallas

11h30 dans un avion c'est long!reflechis bien a ton confort !Bon voyage!
GI Gillou02 Regular ·
L'avantage des compagnies americaine c'est 2x23 kg de bagage par pers. US airways pas terrible, united, NWA très bien un vol avec escale de 1h30 coute beaucoup moins chère ex: j'ai reserver en avril un vol AR Paris SF sur NWA du 1 au 23 juin 329 € par ebrookers et voiture 362 € pour 21 j. Aujourd'hui de Bruxelles SF du 1 au 23 juin 338 € de Paris 392€ avec escale et 360 € pour 21 jours de location de voiture avec ass LIS comprises a ce prix c'est donner www.easyvol.fr comparateur vol voiture www.ouestusa.fr super site sur l'ouest www.roomsaver.com hotel

Idée de circuit ICI

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=san+francisco&daddr=Carmel-By-The-Sea, +CA+to:solvang, ca+to:los+angeles+to:san+diego+to:sedona, az+to:meteor+crater+to:Petrified+Forest+Hwy+to:Moab, +UT, +USA+to:US-191+to:Monument+Valley, +%C3%89tats-Unis+d'Am%C3%A9rique+to:The+Needles, +%C3%89tats-Unis+d'Am%C3%A9rique+to:Escalante, +Utah, +%C3%89tats-Unis+d'Am%C3%A9rique+to:Bryce+Canyon, +Utah+(Bryce+Canyon+National+Park+Lodge)+to:838+Zion+Park+Blvd, +Springdale, +UT+84767, +United+States+(Pioneer+Lodge)+to:Page, az+to:US-89+to:Grand+Canyon+village+, az+to:Valley+of+Fire, +%C3%89tats-Unis+d'Am%C3%A9rique+to:Las+Vegas, +NV, +%C3%89tats-Unis+d'Am%C3%A9rique+to:las+vegas+to:Badwater, +Inyo, +Californie, +%C 3%89tats-Unis+d'Am%C3%A9rique+to:Tioga+Pass, +%C3%89tats-Unis+d'Am%C3%A9rique+to:Parc+national+de+Yosemite, +%C3%89tats-Unis+d'Am%C3%A9rique+to:san+francisco&geocode=%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3BFRwHFAIdIbB0-Q%3B%3BFQ7UJQIdrIh3-Q%3BFbHMMwIdWLFy-Q%3BFV5LTgIdns5y-Q%3BFUVUQAIdWx1Z-Q%3B%3BFfx1NwIduMtD-SEOWsP79CkxFQ%3B%3BFUDMMQIdKZlY-Q%3B%3BFcFvKwId3G4u-Q%3B%3B%3BFbLQKAIdqzEK-Q%3BFf15QgIdtkTk-A%3BFT_xPwId7Ujf-A%3B&hl=fr&mra=ls&doflg=ptk&sll=35.817813, -115.883789&sspn=8.992254, 14.0625&ie=UTF8&z=6
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Comme dit plus haut : vol direct n'est pas synonyme de vol non stop. Généralement ils sont "direct" car ils conservent le même numéro de vol sur l'ensemble du parcours.

Exemple United : Vol UA943 CDG/ORD/LAX donc une correspondance à Chicago. Exemple US Airways : Vol US755 CDG/PHL/LAX donc une correspondance à Philadelphie.

Dans ces cas de figure aucun avantage par rapport à un vol annoncé clairement avec correspondance. Tu as donc beaucoup plus d'alternatives si tu ne recherches pas spécifiquement un vol non stop.

Je prépare un voyage pour Los Angeles de Paris. Les meilleurs prix que j'ai trouvé en vols direct sont sur US Airways, United Airlines et Air Tahiti Nui.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
PH PHT Veteran ·
Oui vol direct ne signifie pas non plus vol effectué par la même Cie aérienne. Tu achetes un CDG/SFO avec United, tu te retrouves à voler LUFTHANSA ...

C'est le principe des alliances.(STAR/SKYTEAM)
P.
FI Finettes ·
British airways n'est pas cher et très bien
Mathilde
AL Albathor Veteran ·
tu te retrouves à voler LUFTHANSA ...

Voler Lufthansa pourrait te valoir d'aller en prison.

Tu voulais sans doute dire voler AVEC Lufthansa.
EN Envallis Globetrotter ·
as-tu regardé ce que ca donne en passant par Londres ?

tu aurais l'avantage de ne pas faire escale aux USA...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PH PHT Veteran ·
Oui, voler AVEC LH, sur LH, en compagnie de LH, sur LH. Mais je crois que l'on peut voler LH sans aller en taule...
P.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Boh oui, Air France nous vole bien et personne leur a jamais rien dit 😎

(Note au service juridique Air France : c'est de l'humour)
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like