Compagnies aériennes pour un vol vers San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
🙂 bonjour à tous les forumeurs désirant aller a san francisco en mai, j hésite encore entre 3 compagnies 🤪;continental, us airways, ou american airline . Fort de votre expérience , laquelle me conseilleriez vous ? merci d avance de vos réponses précieuses ( et rapides )😉😉
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Comme vous ne parlez pas de prix, ne faut-il pas choisir davantage en fonction d'un horaire qui vous conviendra le mieux à l'aller comme au retour et du nombre d'escale?
LE Leopoldine91 Regular ·
Bonsoir sylvivlavie, Pourquoi pas Air France, vol direct depart vers 10h45, c'est celui que je prends vers la mi-mai, pas tout à fait 11h de vol.. Bonne soirée
chantal
SY Sylvivlavie ·
merci à vous deux je suis dans les tarifs de base , à savoir 620e env . les 3 compagnies citées sont dans ces prix
RO Rogermorzini ·
moi j'ai un sfo à 469 en mars avec contiental
SY Sylvivlavie ·
bien joué
XC Xcelerator ·
Bonjour sylvivlavie, alors effectivement en partant de Paris tu as Air France en vol direct sur San Francisco, option que j'avais retenu mais celà ne me convenait pas car j'habite Bruxelles, et les horaires tgv ne permettait pas assez de temps de connexion à CDG. Je pars en septembre pour 12 jours sur San Francisco et Los Angeles, et j'ai opter pour Continental Airlines qui est assez bien apprécié par pas mal de monde, des avions récents (B767-400 ou B777). A l'aller j'ai mon vol Bruxelles-San Francisco avec escale à Newark de 4heures et Los Angeles-Bruxelles toujours via Newark. Donc à mon avis cela doit être la même chose en partant de Paris avec toujours une escale dans une ville américaine. Et j'ai eu mes billets A/R pour 589€!!!😉
SY Sylvivlavie ·
bonsoir ça y est j ai enfin pris mon billet je pars le 25 mai retour le 11 juin par american airlines à 624e , c est ce qui me convenait le mieux questions horaires .avec escale à Dallas à l aller et à NY au retour . tres bon voyage à vous en septembre et également à tous les forumeurs sylvie
RO Rogermorzini ·
A condition qu'il y a des avions c'est mal barrée et c'est pas prêt de s'arranger

Similar discussions

You might also like