Vol de Paris à Los Angeles avec US Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonjour

Ma fille doit prendre un vol Usairways de Paris a Los Angeles via Charlotte .Avez vous un avis ou des commentaires sur cette compagnie ? Des prestations sont elles payantes ? etc ...

Merci 🙂
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
MO Momomar06 Regular ·
Bonjour,

US Airways est une compagnie americaine assez basique, ils ne propose pas de services exeptionnelles. A bord dans les vols long-courrier, la nourriture est gratuite: un plateau repas pas terrible selon moi, et une petite collation avant l atterrissage. Il est bien sur possible de demander a volonter des boissons non alcolisees gratuitement. Concernant les vols moyen-courrier, votre fille aura le droit a des bretzels et une boisson a volonte non alcolisees gratuite... La grande majorite de la flotte dispose de sieges en cuir avec un pitch resonable mais pas enorme (place pour les jambes entre autre)

L aeroport de Charlotte n est pas trop grand, donc la correspondance ne sera pas trop dure...

Donc en resume, US Airways est une compagnie assez moyenne selon moi, mais ca suffit emplement si l on veut voyager d un point A a un point B.

ps: Desole pour les majuscules et la ponctuation, j ecris avec un clavier anglais etant en Irlande actuellement.
DH Dhes Regular ·
merci de votre reponse rapide🙂

savez vous si les ecrans sont payants ?

A +🙂
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, J'ai pris plusieurs fois Usairways avec connexion a Charlotte et je n'ai pas eu a m'en plaindre .Pas de retard. Equipage sympa sur le vol transatlantique . Siege en cuir plus confortable que sur d'autres compagnies comme AF . Ecran non payant bien sur . Sur le vol interieur c'est le service minimum, les hotesses sont au fond de la cabine et lisent des magazines . Mais sur toutes les compagnies americaines c'est la meme chose . Je volerai a nouveau avec cette compagnie fin octobre . En plus on a vraiment 100% des miles . Bon voyage
XF Xfg59 Veteran ·
Bonjour,

savez vous si les ecrans sont payants ?

Les écrans ne sont pas payants, sauf que les écouteurs sont vendus 5$ ; dites à votre fille de prendre les siens (écouteurs balladeur) et elle n'aura pas à les acheter.
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
MO Momomar06 Regular ·
Oui, c est 5 euros ou 5 dollars 😎, puis je trouve que les ecouteurs sont d assez basse qualite. Le choix est vite fait...

Votre fille aura des ecrans persos uniquement sur le troncon CDG-Charlotte et vice versa.
DH Dhes Regular ·
Re 🙂

Je possede des petits casques Sennheiser pliables+ une prise à double jack pour avion . j'ai remarqué depuis des années que le materiel fourni dans les avions et de basse qualité .C'est la premiere fois que j'utiliserai ces prises. Si vous avez d'autres idées sur Usairways , ne pas hesiter à me les communiquer ...

A+ 🙂
DH Dhes Regular ·
Re 🙂

Voici un compte rendu de ma fille de 15 ans qui a voyagé avec USairways , vol Paris , Charlotte , Los Angeles .

Note 8.5/10 , bonne compagnie avec un très bon accueil du personnel à Roissy , à Lax et dans l'avion.

Repas bien Gratuit ans les vol Internationaux et payants entre Charlotte et Lax , dans les vols internes elle n'a pas consommée . repas classique et petit déjeuné au retour . Aller repas aussi + 2 à 3 Snack .

Passage à la frontiere à Charlotte ou elle a du récupérer ses bagages avant la Douane .Pas de demande de justificatif pour l'ESTA et pas de probleme du fait qu'elle soit mineure.Les bagages sont à récupérer à Charlotte.Au retour LAX Paris les bagages ne sont pas récupères à Charlotte , c'est direct Paris.

Écrans inclinable sur les vos paris/Charlotte en Français et en Anglais . Pas d’Équipement sur le vol interne .

A noter que la douane Française n'a pas demandé son autorisation de sortie de territoire

A+
TA Tatra Globetrotter ·
A noter que la douane Française n'a pas demandé son autorisation de sortie de territoire

Elle avait forcément un passeport, donc n'avait pas à disposer de ce document.

Michel

Similar discussions

You might also like