Partir enseigner en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

j'envisage de partir enseigner en Californie. Maman célibataire, je voudrais connaitre le coût de la vie là-bas et si possible me mettre en contact avec des gens qui vivent là bas!

Merci d'avance pour vos réponses!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, La première chose que tu devrais faire est de contacter le Consulat US à Paris et savoir s'ils sont disposés à te donner un visa te permettant de travailler là-bas, et accessoirement s'ils vont accepter tes diplomes te permettant d'enseigner ! Le cout de la vie est -selon les endroits- sans doute un peu moins cher qu'en France, mais vu avec l'oeil d'un touriste qui a des références en Euro ! Imagine un instant que le $$ et l'€ soient à parité... et alors la vie sera chère là-bas !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Bonjour,

un site plus approprié à ta question formulée: www.immihelp.com je pense que tu auras plus de réponses sur ce site surtout si tu attaches ta photo 😇😛😎

bon courage🙂

Le Spartiate😎
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
GE Geraldinelet ·
je te remercie de ta réponse!! pour ce qui concernent le boulot et diplome, c sur la bonne voie! j'etais plus soucieuse du coût de la vie, de l'absence de services sociaux etc..
GE Geraldinelet ·
merci pour l'adresse du site!!
LE LeSpartiate Globetrotter ·
heureux de t'avoir rendu sevice😏

bon courage et bonne chance pour tes démarches US

le Spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!

Similar discussions

You might also like